J'avais hâte

207 30 9
                                    

La journée était incomplète...je n'avais presque pas vu mon petit Luke. J'avais juste envie d'aller le voir à son école et qu'on se sauve tout les deux pour aller s'embrasser dans ma coccinelle. Bon c'est pas très viril...

***le lendemain

J'avais tellement hâte de le voir que j'ai choisi ce que j'allais porter hier soir. J'ai même pris le temps de me refaire les ongles. Je l'ai est limés pour qu'ils soient beau. Ne pensez pas que j'ai mis du verni ou quelque chose comme ça. J'ai opté pour un t-shirt gris et des skinny jean noir. J'ai hésité longtemps sur le choix de ma couronne, mais j'ai choisi celle avec des petites maguerites. C'est ma préfère! Est-ce que Luke l'aime? Est-ce que Luke ressent la même chose que je ressens? Un petit pincement au coeur chaque fois que je pense à lui. À ses cheveux blonds que je rêve de toucher. Laisser mes doigts explorés ce champ de blé qui me paraît défendu. À ses mains que je rêve de prendre et de ne plus jamais vouloir les retirer. Je pense à ses yeux et j'aimerais me noyer dedans. Son nez que je veux caresser avec mon nez quand je l'embrasse. Ses lèvres qui me font rêver la nuit. Son sourire qui me fait sourire immédiatement. Ses manières qui le rend si mignon. J'ai envie de me coucher sur son torse et m'endormir sur la musique de son coeur. Me detendre avec son souffle regulier. Le regarder parler pour voir son nez bouger au rythme de ses paroles. C'est tellement mignon le voir faire. Caresser son cou quand je voudrais regarder ses yeux. J'aime tout de lui même si je le connais depuis peu. Je veux prendre du temps pour ne pas me tromper sur son orientation...mais chaque fois que je le vois j'ai juste envie de tout lui dire. De pouvoir l'embrasser... Bref, je réalise qu'avec mon temps de réflexion il faut que je parte. Arriver au café, je vois une personne assise sur ma table. Mon habitude...stupide personne... Je souffle puis me dirige vers la table en face de la mienne. J'ai envie de lui lancer ma chaise. Il ou elle ne mérite que ça. Ok je suis méchant là mais putain je déteste changer mes habitudes. Je regarde mes mains et attend mon prince au cheveux blond. J'entend des pas s'approcher de moi et donc je lève la tête et voit Luke arriver. Je souri de toute mes dents, car j'ai fait un effort pour qu'il remarque que je ne porte pas des couleurs pastels aujourd'hui. Lukey ne se dirige pas vers ma table mais vers ma table habituelle que je n'ai pas ce matin. Je ne pouvais pas voir la personne qui est assis ou assise, car il ou elle tient un journal devant sa stupide tête. Quand mon chéri arrive à son niveau, le journal se baisse pour laisser place à un garçon au cheveux multicolores. J'en reviens pas! Il flirte avec MON Luke ou c'est le contraire...Arrg! Pourquoi je pense ça? C'est juste un client et je n'ai pas le privilège sur Luke même si je voudrais bien. L'exclusivité totale de Luke Hemmings ça serait parfait. Bref, je regarde encore le mec assit à ma table et je remarque que Luke est assit avec lui. Ils doivent être ami tout le deux mais ils pourraient quand même me présenter. Bon! Mon petit Luke se lève pour aller chercher sa commande. Je regarde l'heure sur ma montre et j'attend que le temps passe. J'ai pensé à tout sauf à m'amener quelque chose pour passer le temps. Je decide de sortir mon téléphone portable et je joue au seul jeux que j'aie : glee forever. Je ne suis pas très bon mais j'aime bien ce jeux. Luke vient enfin me voir tout souriant.

- Salut Ashton
- Bonjour Luke
- Est-ce que ça va? Tu as l'aire bizarre
- Je vais très bien!crachai-je

Il mumure un ok avec ses lèvres et part. Je suis jaloux. Je déteste le garçon à ma table. J'aime Luke. Je l'aime comme un fou. Comme si nous nous étions toujours connu mais sans l'être. Nous sommes si proche mais en même temps si loin...

Mon blondinet préfère revient avec une tasse dans les mains.

- Désolé de l'attente mais j'ai changé de dessin à la dernière minute. Je suis désolé que Micheal est pris ta table. C'est mon meilleur ami depuis que j'ai déménagé ici. Si tu veux je peux te le présenter et sa copine est en chemin. Bref, j'ai du boulot donc on se revoit tantôt. J'ai hâte d'être seul avec toi, dit-il en rougissant puis en quittant ma table

Je n'en reviens pas!!! Il a dit ça? C'est tellement irréel mais c'est réel. Je devrais m'excuser pour mon humeur à cause de son ami qui a une copine. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie. Je regarde le coffee art de mon beau blond. J'en reste ému...il a fait tout ça pour moi...je suis flatté. Je le prend en photo pour me le remémorer puis le boit. Un bon café sucré à la perfection. J'aimerais tellement pouvoir être lui et avoir ce talent. Luke me rejoins et il me prend le bras pour qu'on puisse partir, mais avant il dit aurevoir à son ami qui est avec sa copine maintenant.  Dès que nous sommes près de ma voiture, il me sourit puis nous nous installons.

- Je suis content de te voir, avoua mon blond
- Moi aussi

On se regarde dans les yeux et je n'ai qu'une seule envie en tête. J'ai envie de l'embrasser jusqu'à manquer de souffle. J'ai envie de faire toutes les choses qui me font rêver. Je cherche que ses lèvres et le confort qu'elles doivent avoir.

- J'aime ton t-shirt, mumure-t-il
- Merci beaucoup Luke, chuchotai-je à mon tour.

Je ne sais pas pourquoi on chuchote mais c'est merveilleux. C'est comme si nous étions un secret. Que tout les deux nous étions quelque chose de précieux qui ne doit être découvert de personne. En plus, quand Luke chuchote il a une voix plus grave. C'est tellement sexy! La voiture est tellement silencieuse que j'entends mon souffle irrégulier face à son regard persistant. C'est comme si il me scannait et qu'il ne voulait rien oublier de mes traits...ou peut-être c'est ce que je m'imagine...

######

Désolé de mon absence😭😭 j'aimerais avoir plus de temps pour juste écrire mais je suis beaucoup occupé et je pensais pouvoir avor le temps d'écrire en cette période de vacance des fêtes mais je me suis trompée. Je suis occupé mais j'ai réussi à écrire un long chapite (pour moi c'est long) j'espère qu'il vous plaît et que vous allez me dire ce que vous en pensez. J'aime avoir votre opinion♥️ Bref, j'espère que vous avez passer de belle fête et bonne année en retard. Je vous souhaite bien des choses comme la santé et tout mais je veux principalement vous souhaitez de faire ce que vous aimez et de ne pas vous imposez de barrières. Je veux que cette année soit la meilleure même si c'est juste un chiffre. Je vous aime et merci parce que vous me savez pas à quel point vous me rendez heureuse avec seulement un petit j'aime. Je suis vraiment heureuse de vous avoir♥️♥️

Bye😘🦄

Coffee timeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant