||lendemain matin||
Je sors tranquillement de chez moi avec ma voiture pour me diriger vers le petit café. Je repense à la soirée d'hier et je souris. On a écouter un film d'horreur et j'en ai profité pour me coller contre lui. Luke m'a dit que je pouvais venir me réfugier dans ces bras si je ne criais pas comme une fillette donc j'ai fait ce que tout le monde aurait fait.
- Je crois que je flash un peu trop sur lui, soufflais-je en me cognant la tête sur le volant de mon auto avant de sortir et de me diriger vers ma table.
Luke me salut avant de reporter son attention sur le vieux couple que j'ai vu la première fois. C'est bizarre, mais j'ai l'impression que Luke est assez pressé ce matin. Il bouge sans arrêt, mais mon blond vient me porter mon café qui coule un peu sur le côté et une petite note.
« c'est ma façon de te dire qu'on doit partir dans cinq minutes.
- Luke x»
Je souris et regarde son art. C'est tellement cool que j'ai pas envie de le boire. Je le prend en photo et Lucas me sourit de loin. Je bois vite mon café avant de le voir courir à toute vitesse.
- Je peux savoir pourquoi tu es pressé, demandais-je en même temps de rouler vers son lycée
- Eum j'ai un examen en français et je voulais étudier un peu avant d'y aller. J'ai tellement aimé ma soirée d'hier que j'ai oublier, avoue-t-il en mordant son anneaux à la lèvre.Putaint Hemmings arrête d'être aussi sexy.
- Tu veux que je t'aide
- Tu dois aller à l'université et je dois poser quelques questions au prof. J'aurai vraiment aimé par contre...tu pourras m'aider ce soir ?
- Ouais et je vais être là à 4 heure, mon patron me laisse sortir plus tôt aujourd'hui
- Tu travailles?
- Tout les jours Hemmings
- Tu fais quoi?
- Je travaille dans un magasin de musique de 12:00 jusqu'à 5:00 sauf le dimanche
- T'a presque pas de cours
- Pas tellement non
- Tu peux me déposer au lycée
- OuaisOmg Luke tu fais ma journée. Il veut que les gens le voit avec moi...ou parce qu'il est pressé, mais je m'en fou. Je me stationne dans les parkings de l'école et dit au revoir à mon crush, car oui Lucas Hemmings est désormais mon crush. Il faut que j'arrête...
||4:00||
J'envoie un message au garçon et j'attends dans la voiture. Je souris juste à penser qu'il sera là dans quelques instants dans ma voiture...près de moi, mais mon sourire s'efface quand je le vois avec un œil mauve. Quelqu'un avait osé frapper MON Luckey. Il entre dans la voiture et s'attache en silence avec les larmes qui menacent de couler.
- Tu veux en parler, demandais-je mais je savais qu'il ne voudrait pas. Moi-même j'avais vécu cela au lycée...
- Ils savent, sanglote mon beau blond
- Ils savent quoi?Je dépose ma main sur son épaule et le regarde son pauvre visage blanc comme de la neige. Il échappe une larme et je m'empresse de l'essuyer. Je remarque que son arcade sourcilière est ouverte et qu'il a une trace rouge sur la joue.
- Que mon père est en prison, pleure mon luckey en déposant sa tête dans mon cou.
Le père de Luke est en prison?!?! Je le serre dans mes bras. J'ai jamais été battue par personne, car ma mère m'a fait prendre des cours d'autodéfense et de boxe pour ne pas me faire battre ou intimider à cause de tout, mais surtout de mon orientation sexuel. Je très bien me défendre.
- Tu veux que j'aille les voir Luke
Il se décolle et il rit au éclat. C'est vexant et humiliant...
- Voyons ash tu es comme une fillette. Tu es si fragile et féminine. Ça m'étonne que tu as des couilles alors ça c'est juste trop drôle boucle d'or
Je souris tristement à ce commentaire que j'ai entendu un peu trop souvent à mon goût. Maintenant, je crois que moi aussi j'ai envie de le frapper. Je démarre et me dirige vers sa maison vu que mon oncle n'a rien reçu aujourd'hui.
- Tu viens m'aider en français?demande Luke avec un sourire
Je repense à son commentaire qui me brise le coeur. J'ai juste envi d'être seul et de manger de la glace à la vanille.
- Je peux pas
- Tu avais promis ash
- J'ai dit que je ne pouvais pas Luke, dis-je sur un ton assez froid que je regrette vraiment.Il me dévisage et sort de la voiture. Il doit se demander pourquoi tout le monde le laisse tomber...je regrette mais j'avais trop mal...et beaucoup trop de souvenirs...
||||||||||
Un chapitre avec sûrement plusieurs fautes, car je suis trop fatigué pour corriger un peu plus, mais je voulais vous écrire un chapitre. Alors merci pour tout 💖💖💖👌🏻😍
VOUS LISEZ
Coffee time
FanfictionJuste un garçon amoureux du café Juste un garçon amoureux de son job Juste deux garçons | ash et lukey |