T'es une fille (luke)

373 42 2
                                    

J'ai rien révisé hier et je m'inquiète pour mon exam. C'est pas de la faute d'ashton, mais si il ne serait pas aussi parfait j'aurais étudié. En plus, il est venu dans mes bras quand je lui ai demandé. J'étais au ange..

- LUCAS IL Y A DES CLIENTS QUI ATTENDENT, crit l'oncle ashton

je cours vers le couple et voit mon petit mouton arrivé. Je le salue et me dépêche de faire son café. J'ai vraiment beaucoup d'imagination, mais bon je vais lui porter avec un joli sourire à la table d'Ash. Il lit la note que j'ai laissé et il regarde mon art. Je crois qu'Ashton aime bien, car il le prend en photo. Je suis vraiment touché, mais il faut se dépêcher.

- Je peux savoir pourquoi tu es pressé, demande mon bouclé
- Eum j'ai un examen en français et je voulais étudier un peu avant d'y aller. J'ai tellement aimé ma soirée d'hier que j'ai oublié
- Tu veux que je t'aide?
- Tu dois aller à l'université et je dois poser quelques questions au prof. J'aurai vraiment aimé par contre...tu pourras m'aider ce soir ?
- Ouais et je vais être là à 4 heure, mon patron me laisse sortir plus tôt aujourd'hui
- Tu travailles?
- Tout les jours Hemmings
- Tu fais quoi?
- Je travaille dans un magasin de musique de 12:00 jusqu'à 5:00 sauf le dimanche
- T'a presque pas de cours
- Pas tellement non
- Tu peux me déposer au lycée
- Ouais

Ashton sourit et mon dieu qu'il est parfait. Il faut que j'arrête de tomber de plus en plus pour lui. Je me sens comme dans les films américains, mais je ne sais pas si la fin va être heureuse ou non. Je veux juste caresser ses lèvres avec les miennes. Je veux juste pouvoir dire «tu vois le garçon avec la couronne de fleur là-bas et ben c'est mon amoureux».

Il s'arrête dans un stationnement et je sors. J'ai presque envi de l'embrasser sur la joue, mais je me retiens et sors de sa petite voiture vraiment trop nulle. Dès mon entrée, je sens le regard de Josh. Qu'est-ce qu'il veut lui? Je suis personne pour lui alors pourquoi le regard de lui et de sa bande. Pourquoi il rit?

Je décide de partir à mon premier cours et par chance ils ne sont pas là. J'ai comme un mauvais pressentiment...

||4:00||

Ils m'ont tellement regardé aujourd'hui que je suis quasiment complexé. Je m'avance vers mon casier pour faire mon sac vu qu'ash vient me chercher bientôt.

- Lucas Hemmings,fil de Robert Hemmings qui est en prison, mumure Josh derrière moi
- N-n-n-on, bégayais-je
- Arrête je sais que tout

Je me tourne vers lui et remarque que toute sa bande est là. Eh merde...

Je me sens propulsé sur le sol et les quatres garçons se font un plaisir de me frapper. Je ne suis pas comme Robert même que je l'ai presque jamais connu. Il n'était jamais présent à la maison à cause de ses nombreux vols. Quand j'eus 8 ans, ma mère a décidé que c'était trop et elle l'a laissé. Depuis, je vis avec ma maman et mes deux frères sont partis de la maison il y a quelques années de cela, mais personne n'avait découvert ce secret, car je ne ressemble pas du tout à ce monstre donc les gens n'ont jamais remarquer. Ils finissent par partir et me laisser seul coucher par terre avec le visage qui saigne. Mon téléphone vibre et je vois le texto d'Ashton. J'aimerai pouvoir rester par terre comme ça pour le reste de ma vie. Je ne veux pas que mon mouton me voit comme ça. Je dois être affreux...je décide de me lever et finir mon sac. J'ai tellement mal, mais je me dirige vers la voiture avec les larmes aux yeux. Il me regarde avec des yeux remplient de tristesse, de colère et de compassion.

- Tu veux en parler, me demande Ashton
- Ils savent, sanglotais-je
- Ils savent quoi?

Sa grande main se dépose sur mon épaule et je laisse couler plusieurs larmes sur mes joues.

- Que mon père est en prison, dis-je en déposant ma tête dans son cou chaud et parfumé.

Je n'arrête pas de pleurer et mon petit mouton me sert contre lui. Je me sens bien et je me sens protégé. C'est bizarre de dire ça, car je suis plus grand et plus costaud qu'Ashton. J'ai peu-être plus l'impression d'être dans une bulle avec lui.

- Tu veux que j'aille les voir Luke

Je sors de ma cachette et je rigole. Lui se battre avec Josh et sa petite bande de con. Je ne peux plus m'arrêter de rigoler. C'est pas contre lui, mais il est plus du genre...fille qui veut pas se battre. Le genre de fille qui pleure quand un de leurs ongles se brisent, mais je l'aime comme ça. C'est vraiment quelqu'un qui me fait fondre ...même si il porte que des couronnes de fleurs.

- Voyons ash tu es comme une fillette. Tu es si fragile et féminine. Ça m'étonne que tu as des couilles alors ça c'est juste trop drôle boucle

Il sourit, mais pas comme d'habitude. Je suis peut-être aller un peu fort là-dessus. J'imagine qu'il sait qu'il n'est pas vraiment du style bagarreur.

Il se stationne chez moi, car il n'avait pas de courrier pour son oncle.

- Tu viens m'aider en français?demandais-je à Ashton avec le plus beau des sourires. J'espère vraiment qu'on va pouvoir se coller comme hier et peut-être des rapprochements. Luke faut que t'arrête de penser tout ça et en plus tu es carrément laid a voir. Il pourrait m'aider à désinfecter mes blessures. Je n'y crois pas...j'ai l'impression d'être une fangirl.

Il hésite un peu et je perds mon sourire.

- Je peux pas
- Tu avais promis ash
- J'ai dit que je ne pouvais pas Luke, dit-il sur un ton froid. Est-ce ma petit blague de toute à l'heure sur les fillettes qui lui fait ça? C'était juste une blague...

Je le regarde pour essayer de le comprendre, mais je finis par rentrer chez moi tout comme lui. Ce n'est pas ma journée en plus que mon exam c'est pas très bien passé...

Coffee timeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant