Après avoir racroché le téléphone, j'appelle Cal et Mike sur skype.
- Il a marché les mecs, dis-je en levant mes bras comme signe de victoire
-Okay nous allons tout préparer, souria Calum
-Nous allons y aller vers 8h
- Ok à plus
- À plusJ'appui sur le bouton racroché puis je commence à me préparer. Vous pensiez vraiment que j'allais pas me rappeller de mon tout premier mois avec Ashton. C'est comme si c'était hier la première fois que je l'avais vu café ,même si je le jugeais beaucoup, je savais que j'allais avoir le béguin sur lui. Il est tellement beau et il a le sourire d'un ange. Parfois, il ressemble au garçon innocent qui va garder tes enfants et à l'instant d'après il leur ferait des choses pas catholiques.
***
Je ne sais toujours pas quoi porter. Est-ce que je dois avoir l'air relaxe ou être chic? Putain on dirait une fille... J'attend la porte s'ouvrir et mon petit mouton parle avec ma mère avant de monter les escaliers pour venir me rejoindre.
- Wow, me complimente Ashton en voyant que je suis à moitié nu
- Pervers, dis-je en lui tirant un t-shirt que je savais qu'il aimerait parce qu'il n'est pas glauque ou noirIl retire son t-shirt lentement et je ne peux pas m'empêcher de regarder ailleurs. Il est tellement beau sans son t-shirt que je me retiens pour ne pas me mordre la lèvre.
- Et après c'est moi le pervers, souria le bouclé
- OupsJe décide de mettre une chemise rouge et noir à carreaux et des skinny jeans noirs.
- Je vais me changer donc tourne toi
- Tu peux aussi aller dans la salle de bain
- Je préfère te faire souffrir parce que tu sais que je suis nu mais tu ne peux pas te retourner
- Je n'ai pas des hormones d'ado en manque tu sais. Je sais me contrôler
- Pfff t'es juste mal baisé, riai-je
- Le mal baisé t'envoie chier
- Je t'aime aussi
- une chance que t'es mignonDès que j'ai terminer de me changer, je le serre dans mes bras.
- Tu es entrain de me mouiller avec tes cheveux de barbie
- Les cheveux de barbie t'emmerdeOn rit ensemble mais j'ai pas envie de me séparer de lui et il sent super bon.
- Tu pourrais laisser plus souvent tes cheveux au natuel. Ça te donne un air d'adulte qui n'est pas mal baisé, ria Ashton
- Tu trouves?Je me regarde dans le miroir et disons que c'est différent.
- T'as raison! Je suis tellement beau!, m'exclamais-je en souriant
Il sourit et j'essaie de me cacher pour ne pas que mon amour me voit en train de rougir avec un sourire niais sur le visage. Il est tellement gentil et adorable que je ne peux pas imaginer ma vie sans lui maintenant. Je l'aime d'amour...mais je remarque qu'il a l'air anxieux. Je lui ai pourtant dit que tout se passerait bien ce soir et que mes amis allaient l'aimer. Qui n'aimerait pas Ashton? Son sourire peut faire fondre n'importe qui sur cette terre. Sa gentillesse est tellement grande que je ne peux même pas imaginer quelqu'un le détester.
- T'es prêt? Demandais-je
Il hoche de la tête et nous nous dirigeons vers le café à pied. Il va avoir la plus grosse surprise de sa vie.
VOUS LISEZ
Coffee time
FanficJuste un garçon amoureux du café Juste un garçon amoureux de son job Juste deux garçons | ash et lukey |