Cette nuit j'ai rêvé de Jiho, ça me fait bizarre de penser autant à lui. Je me demande ce qu'il m'arrive... Avant de partir de chez moi, je fais en sorte de prendre sa veste pour lui ramener et le remercier une énième fois mais je me sens très gênée de devoir le faire devant d'autres personnes. J'arrive à l'arrêt de bus mais je ne vois Jiho nulle part, de même en s'installant dans le bus. Arrivée à la cours, je cherche le fameux groupe des yeux. Je les vois tous les 5 dans un coin sur un banc quand je sens des mains se poser sur mes yeux. Je sursaute et me retourne. C'est Sanghun qui me regarde en souriant. Ça fait des jours que je ne l'ai pas vu.
Sanghun : Hey alors je t'ai manqué ?
T/P : Oh Sanghun ça fait longtemps ! Tu étais malade ?
Sanghun : Ouais mais ça va, je suis resté le weekend cloué au lit.
Il ricanne et me sourit de nouveau. C'était évidemment un mensonge étant donné que je l'avais vu mais je ne dis rien, je ne veux pas paraître collante ou lourde.
Sanghun : Tu viens avec moi ?
T/P : Où ça ?
Sanghun : Bah en classe?
T/P : Ah euh oui oui.
Je ne sais pas pourquoi j'étais plus aussi à l'aise à ses côtés.
En avançant jusqu'à la salle, je croise le regard de Jiho et lui sourit mais il se
contente juste de tourner la tête. Quand aux autres ils me sourient et me saluent de la main.On s'installe tous les deux sur des tables, il y a pour le moment personne dans la salle. Il continue à se plaindre de son weekend ennuyant. Je ne sais pas comment réagir ou quoi dire sur le moment, je me contente d'acquiescer et de sourire. Au bout d'un moment, il s'arrête d'en parler et regarde avec insistance la veste que j'avais sous le bras.
Sanghun : C'est un cadeau pour moi? *rire*
T/P : Ah non c'est à un ami de la classe, je dois le lui rendre.
Sanghun : Oh qui c'est ?
Je me demande pourquoi il veux absolument savoir.
T/P : Jiho, pourquoi ?
Sanghun : Oh non pour savoir ma concurrence.
T/P : Ta... Quoi ?..
Il s'apprête à répondre mais les autres personnes de la classe arrivent et je dois partir à ma place. Je pars perturbée, en me demandant si j'avais bien compris. Je pars m'assoir quand mes amis arrivent.Aeri : Hey T/P ! Comment ça va ?
T/P : Ça va super et vous ?
Ils me répondent tous qu'ils vont bien sauf Jiho qui évite tout contact visuel comme d'habitude. À ce moment précis, Donghyun entame le sujet dont je ne voulais pas parler.
Donghyun : Pourquoi tu as la veste de Jiho ?
T/P : Ah euh je- Jiho me l'a prêté hier sur le chemin.
Je lui tend pour qu'il la reprenne. En croisant son regard et enfleurant ses mains, mon coeur bat à toute allure.
Jiho : Oui elle avait froid.
Hyunwoo répond en le taquinant.
Hyunwoo : Ouuuuhh quel gentleman !
Donghyun le suit et les filles me regardent avec des yeux qui voulaient tout dire.Le professeur arrive et une journée passe sans événements particuliers.
Le soir arrive, on repart tous au même moment quand Sanghun m'interpelle. Je me retourne, Aeri et les autres décident d'avancer sans moi et me disent au revoir.
Sanghun : Je voulais te demander si on pouvait repartir ensemble, j'ai quelque chose dont je voudrai te parler.
T/P : Oui d'accord pourquoi pas.
Quelques minutes passent avant qu'il décide d'engager la conversation.
Sanghun : Ça va te paraître soudain ou bizarre mais je voudrai te dire de te méfier de Jiho. Il a une très mauvaise réputation. Et je l'aime pas tellement...
T/P : Pourquoi tu me dis ça ?
Sanghun : Je l'ai entendu parler de toi avec ses deux autres potes, et il disait des choses très blessantes à ton sujet.
T/P : Comme.. quoi?
Sanghun : Que tu n'étais pas fréquentable et très superficielle. Qu'il avait bien fait de faire tourner cette rumeur..
T/P : Tu- Tu es sûre !!?
Sanghun : Oui j'en suis désolé..
T/P : Pourquoi il a une mauvaise réputation ?
Sanghun : Il est très manipulateur avec les gens surtout les filles, il aurait trompé et harcelé ses anciennes copines.
T/P : Je ne peux pas y croire...
Sanghun : Je voulais que tu le saches. Je m'excuse pour toi.. mais je suis là pour toi si besoin.
T/P : Tu n'es pas fautif alors ne t'excuse pas. Merci beaucoup mais j'ai besoin d'être seule..
Sanghun : Je comprend.
Il se penche vers moi et me fait un bisou sur la joue suivi d'un câlin. Je le lâche et m'en vais en lui ayant fait un petit sourire.Je rentre chez moi à pied, car j'ai besoin de m'aérer et de penser. Je n'arrive pas à assimiler ce que je viens d'apprendre. Mais un appel me sort de mes pensées. C'est Aeri. Je décroche, elle me demande de la rejoindre avec Hana, me disant que c'est urgent. Je pars donc au point de rassemblement. Elles entament sans attendre la conversation.
Hana : Qu'est-ce qu'il se passe avec Sanghun ?
T/P : C'est à dire ? On est amis c'est tout.
Aeri : Heureusement... On l'a vu très proches avec Chaelin.. mais très proches..
T/P : Ah.. bon?
Hana : Tu as des sentiments pour lui ?
T/P : Non fin.. je ne sais pas... Il est gentil et prend soin de moi mais on est amis, il est libre de sortir avec qui il veut.
Aeri : On voudrait t'avertir qu'il n'est pas fréquentable.. il manipule les gens pour arriver à ses fins. Il ment, se sert de ses proches pour faire du mal aux gens un peu naïfs.
T/P : Tu insinues que je suis naïve ??!
Hana : Non non pas du tout ! Mais tu es une nouvelle et sans repairs alors tu es une cible facile pour lui.
T/P : Et pourquoi je vous croirai ?
Aeri : Car on ne veut pas que tu souffres et on t'apprécie.
Hana : Puis Jiho s'inquiète pour toi..
Elles se regardent comme si Hana avait dis quelque chose qui ne fallait pas.
T/P : Jiho ?? Me parler plus de lui !
Aeri : Qu'est-ce qu'il s'est passé entre vous ?
T/P : Rien et il se passera plus jamais rien, je ne veux plus lui parler, ce n'est qu'un pauvre type.
Aeri : Mais qu'est-ce que tu racontes! Jiho est un type adorable, il est juste un peu réservé mais ce n'est pas un mauvais gars.
Je lui raconte donc tout de que Sanghun m'a dis. Elles rigolent.
T/P : Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?
Aeri : Ne le crois surtout pas!
Hana : C'est un menteur à l'état pur, il veut juste t'éloigner de Jiho.
T/P : Pour ?
Aeri : Pour que tu sois accessible afin de te manipuler..
T/P : Tu dis ça car tu aimes Jiho !
Aeri : Hein ?! Mais non c'est mon meilleur ami !
T/P : Ah.. bon?
Aeri : Mais oui, il ne se passe rien entre nous !
Hana : Pourquoi tu es intéressée ? *sourire en coin*
T/P : Ah euh pour rien...
Aeri : Méfie toi c'est tout ce que je peux te dire !!
Je leur remercie et on repart chacune de notre côté.J'étais définitivement perdue dans mes pensées. Mais la nouvelle d'Aeri me réjouis et le fait que Jiho se préoccupe de moi me fait chaud au cœur. Il faut que j'éclaircisse tout ça avec Sanghun et Jiho...
VOUS LISEZ
I am you, you are me
FanfictionUne petite histoire d'amour sans prise de tête dont vous êtes la protagoniste !