La soirée que j'ai passé était horrible, j'ai fais que réfléchir à quoi dire ou à quoi faire. Arrivée au lycée, je cherche les deux garçons de vus. Je vois Sanghun, il se dirige vers moi. Quand il se trouve à ma hauteur, il se penche pour me faire la bise mais je l'esquive.
Sanghun : Qu'est-ce qu'il se passe ?
T/P : Tu me demandes ? Honnêtement ? Non mais tu te foues de moi??
Sanghun : Explique moi pour que je puisse comprendre.
T/P : Aeri et Hana m'ont tout expliqué, tes manipulations..
Sanghun : Pourquoi tu les crois elles mais pas moi? À ce que je sache, on s'est connu avant. Je t'ai aidé et soutenu et tu me remercies comme ça ?
T/P : Si c'est le cas, tu peux m'expliquer pourquoi tu m'as pas dis pour Chaelin ?
Sanghun : Chaelin?
T/P : Oui je vous ai ensemble dans la rue quand tu m'as dis que tu étais malade tout le weekend. Tu m'as menti.
Sanghun : Tu es jalouse? *ricane*
T/P : Euh non pas du tout mais ce n'est pas la question, ne change pas de sujet !
Sanghun : Je t'ai menti car je ne veux rien avoir à faire avec elle, elle est après moi mais elle ne m'attire pas du tout. Depuis que je l'ai rejeté elle m'harcèle et passe son temps à te critiquer. Je ne voulais pas te faire du mal, c'était pour..
*Je lui coupe la parole*
T/P : Pour me protéger ? De quoi? Tu trouves pas cette excuse assez facile non?
Il avance d'un pas vers moi et me prend les deux mains, et me regarde droit dans les yeux.
Sanghun : Tu dois me croire et me faire confiance, s'il te plaît.Je ne savais pas où me mettre, qui croire. Il a l'air tellement sincère dans ce qu'il dit. Soudainement il se remet à parler et me sort de mes pensées. Je le regarde de nouveau.
Sanghun : T/P... je... t'apprécie beaucoup.. jamais je te ferai du mal.J'étais extrêmement gênée à ces mots. À la fin de sa phrase j'aperçois du coin de l'œil Jiho qui nous entendait à quelques mètres. Je lâche les mains de Sanghun et m'apprête à aller vers Jiho mais il s'en va dès qu'il remarque que je pars le rejoindre. Sanghun m'aggripe le poignet, je me retourne vers lui.
Sanghun : Tu n'as pas à me répondre maintenant mais ne t'éloigne pas de moi.
Il tire mon bras vers lui et m'enlace. Je suis tout sauf à l'aise. La sonnerie sonne, je le lâche et part sans rien dire.Le soir arrive, l'occasion d'enfin parler à Jiho.
Je cours vers lui quand je l'aperçois a l'arrêt de bus. Il se retourne. Je lui tape sur l'épaule, il me regarde.
Jiho : Qu'est-ce que tu veux ?
T/P : On doit parler.
Jiho : À propos de quoi?
T/P : J'ai entendu de toi des choses qui me plaisent pas..
Jiho : Et c'est quoi encore ces conneries?
Je lui explique tout ce que Sanghun m'a dis.
Jiho : Ça vient de ton petit ami?
T/P : Mon ?
Jiho : L'autre Sanghun là!
T/P : Ce n'est pas mon..
Jiho : Écoute je m'en fous, que tu me crois ou pas ce n'est pas mon problème, je n'ai aucun compte à te rendre si tu as déjà des idées toute tracées. J'en ai marre de perdre mon temps avec des parasites dans ton genre.
T/P : Je- non attend ce n'est pas ce que je voulais dire! Aeri et Hana m'ont dis de me méfier de Sanghun, je veux juste comprendre.
Jiho : Quand tu seras enfin lucide et que tu puisses te faire ton avis tu viendras me voir. Et je ne suis pas ton jouet, peut-être que lui se fait avoir mais pas moi alors laisse moi tranquille.
Il part avant que je puisse lui dire quoi que ce soit.Des jours passent.. puis des semaines. Je n'ai toujours donné aucune réponse à Sanghun, je n'ai plus aucun contact avec Jiho suite à notre altercation. Aeri, Hana, Donghyun et Hyunwoo ont donc pris leurs distances. J'ai l'impression de tout perdre...
Durant un weekend, je croise Chaelin dans le parc, tout ce qu'il ne fallait pas...
Elle s'approche de moi, j'essaie de l'esquiver mais elle m'attrape le bras et me pousse.
T/P : M'approche pas! Je veux pas te parler alors laisse moi tranquille.
Chaelin : Mais que tu es agressive ma cocotte !
T/P : Me parle pas comme ça.
Chaelin : C'est toi qui va changer de ton avec moi, car tu ne veux pas avoir à faire à moi, si ? Je t'ai déjà tout pris et tu vas bientôt tout perdre de nouveau.
T/P : J'en ai rien à faire de tes menaces.
Chaelin : Tu verras bien quand tu subiras les conséquences de tes actes !
T/P : Dis ou fais ce que tu veux je m'en fous.
Je retire sa main de mon poignet en la poussant, elle trébuche. Je ricane devant son ridicule et la contourne pour repartir. Pendant que je m'en vais j'entends sa vois en fond qui dis :
Chaelin : Au fait je couche avec Sanghun et bientôt Jiho.
Je l'ignore et continue mon chemin. Je l'entend pouffer en partant.Je ne sais pas si ce qu'elle dit est vraie mais je ne voulais pas en croire un mot. Je suis sûre qu'elle est l'auteure des fausses rumeurs.
J'ai enfin décidé ce que je vais répondre à Sanghun...
Sur le chemin je croise Aeri et tous les autres de la bande, j'ose à peine les regarder dans les yeux, je les contourne. J'entends des bruits de pas qui courent derrière moi. Je sens une main sur mon épaule. C'était Aeri et Hana.
Aeri : Salut... C'est compliqué entre nous après tout ça mais on ne veut pas que ça affecte notre relation.
Hana : Aeri ! Tais toi on n'est pas là pour ça.Je ne comprend rien de ce qu'elles me racontent. En voyant mon incompréhension elles s'écartent chacun d'un côté pour que j'entrevois Jiho. Je souris malgré moi, il me sourit timidement en retour. Les deux filles s'en vont et rejoignent Donghyun et Hyunwoo. Jiho commence à parler.
Jiho : Je.. je voulais m'excuser pour tout ce que j'ai pu te dire.
T/P : Non c'est moi qui m'excuse, tu as tout à fait raison.. je t'ai jugé sans savoir mais sache que j'ai autant douté de Sanghun.
Jiho : Je- je..
T/P : Tu ?
Jiho : Est-ce que tu sors avec Sanghun?
Sa question me surprend, elle est si soudaine.
T/P : Non, pourquoi?
Jiho : Ce n'est pas un bon gars tu ne le mérites pas. Il va t'amener que de mauvaises choses.
T/P : Pourquoi tu me dis ça ?
Jiho : Tout ce que Aeri et Hana ont dis est vrai.
*Dans mes pensées : tout ? Même qu'il se préoccupe de moi...*
T/P : Ah d'accord. Merci beaucoup de me prévenir.
Il part sans rien dire avec un pauvre geste de la main.J'espère que vraiment TOUT est vrai... Je crois être un peu éclairée...
VOUS LISEZ
I am you, you are me
FanfictionUne petite histoire d'amour sans prise de tête dont vous êtes la protagoniste !