Mon cœur fait des bonds, j'ai le sentiment qu'il sort de ma poitrine. Je dois rougir à un point inimaginable. Le baiser se termine, j'ai le sentiment qu'il n'a pas duré assez longtemps, j'ai un immense sourire aux lèvres. On décolle nos lèvres l'une de l'autre, on se regarde dans les yeux, nos visages sont très près l'un de l'autre. Le sourire de Jiho est resplendissant, il me fait tellement chaud au coeur.
Jiho : Wow... Mieux qu'en rêve..
Je rigole gênée mais amoureuse.Il m'enlace soudainement, je passe mes mains derrière son dos, pose ma tête contre son torse et profite de cet instant, les yeux fermés.
Après quelques secondes, on se sépare l'un de l'autre pour de bon. Je ne me rends toujours pas compte de ce qu'il vient de se passer. Je suis tellement joyeuse et excitée de l'annoncer aux filles. Je suis arrivée chez moi, en sautillant et m'affale sur mon canapé. Je prend mon téléphone et appelle Hana et Aeri par appel vidéo groupé.
*au téléphone
T/P : Salut les filles ! J'ai une nouvelle à vous annoncer !!
Hana : Vu ce sourire sur ton visage j'ai l'impression que cette nouvelle porte un prénom et nom.
Aeri : Genre... Woo Jiho ? *rigole*
T/P : Eh vous avez gagner !
Hana : Sérieux ? On veut tout savoir !!
T/P : On s'est embrassé..
Aeri : Quoi??! Ahhh je suis trop contente meuf ! Tu le mérites de fou !
Hana : Depuis le temps qu'on attendait ça !
T/P : Pour lui ça ne veut peut être rien dire après tout..
Aeri : Tu rigoles j'espère ? Il embrasse pas les gens pour le délire hein, même si vous avez pas prononcer ces mots vous êtes ensemble !
T/P : Ouais tu as raison...
Hana : Puis vu comment il est fou de toi il y a aucun doute !
Aeri : Tu m'étonnes !
Hana : Bon raconte nous tout ! *Je leur raconte donc tout ce qui s'est passé, on parle pendant des heures, de tout et de rien...
Le lundi suivant les cours reprennent, c'est la dernière semaine avant les vacances. Hana et Aeri sont venues me chercher pour qu'on parte ensemble au lycée. On arrive un peu en avance et on se pose sur un banc dans la cours. Quelques minutes plus tard, les garçons arrivent.
Donghyun et Hyunwoo taquinent comme toujours Jiho mais cette fois-ci ils doivent connaître la nouvelle.Donghyun : Alors T/P comment ça vaaaa ?
Hyunwoo : Et toi Jihooo ?
Ils sont très lourds et ironiques dans leur ton. Soudainement Jiho fait quelque chose dont je m'attendais le moins du monde. Il s'assoit à côté de moi, passe son bras autour de mon épaule et m'embrasse sur la joue.
Comme à mon habitude, je souris de gêne.Jiho : Oui on est ensembles.
Mon cœur vient de rater un battement.
Aeri et Hana sont au plus haut de leurs enthousiasme, de même que Donghyun et Hyunwoo qui n'ont pas eu de meilleures idées que de gueuler.Donghyun : Bon Aeri et Hyunwoo, maintenant votre tour hein !
Aeri : Mais qu'est-ce que tu racontes encore ?!
Hyunwoo : Mais n'importe quoi on est amis c'est tout.
Jiho : On verra on verra
Aeri : Roh ta gueule toi.
On se met tous à rigoler. La sonnerie retentit et on se dirige en cours.Une semaine plus tard, Jiho m'a donné rendez vous un Samedi.
On se rejoint dans un parc pour aller prendre une glace, le rendez vous romantique par excellence.
Il me prend la main et m'embrasse. Je pense qu'à ce moment même un millier de papillons s'envolent au sein de mon ventre.
On se ballade main dans la main au bord d'un lac, mangeant nos glaces. Au bout de quelques minutes de marche, on s'assoit sur un banc et on se partage nos glaces mais au moment où il me fait goûter la sienne, il m'en met sur le nez. On rigole tous les deux, je n'ai jamais été aussi heureuse. Il prend une serviette et m'essuie la tâche.
On reste un moment sur ce banc admirant le paysage, main dans main, moi allongée sur ses genoux et Jiho qui joue avec mes cheveux.Après avoir été dans un parc d'attraction, on décide de rentrer chez nous après cette après midi plus belle que jamais.
Le ciel devient de plus en plus sombre et gris, on se dépêche pour pas finir trempés mais c'était déjà trop tard.
On décide de courir pour s'abriter mais je trébuche, dans un élan de romantisme, Jiho me porte dans ses bras comme dans les contes de fées et on part se réfugier sous le porche d'un magasin. On voit qu'après plusieurs minutes la pluie ne s'arrête pas, on repart pour ne pas rater notre bus.
Jiho prend sa veste et la place au dessus de nos têtes de façon à qu'on ne soit pas trempés.
On arrive à l'arrêt de bus à temps, on passe le trajet côte à côte, ma tête sur son épaule.En descendant du bus, la pluie s'est enfin arrêtée.
Face à face, on se regarde longuement, les yeux dans les yeux, des énormes sourires aux lèvres. Je me suis jamais sentie aussi amoureuse. Il pose ses mains autour de mon visage, penche sa tête vers mon oreille et me chuchote un "je t'aime". Je pose ma tête contre son torse et lui chuchote "moi aussi".
On se regarde de nouveau et approchant nos lèvres l'une de l'autre, on s'embrasse de nouveau...
Ce baiser est le début d'une longue et belle histoire d'amour...
VOUS LISEZ
I am you, you are me
FanfictionUne petite histoire d'amour sans prise de tête dont vous êtes la protagoniste !