PVD de Lyvia

28 8 0
                                    

Je reprend peu à peu mes esprits grâce à ce thé que m'a fait Martha.
- je vous remercie
- Vous n'avez pas à le faire.
Elle entre dans une pièce puis en ressort et me fait signe de la main de venir. Je m'exécute puis entre dans cette pièce.  C'est une chambre très spacieuse avec une grande douche et un dressing.
- Vous pouvez prendre votre douche je vous apporterai une chemise de monsieur. Dit-elle en remarquant mes mains sur ma chemise.
J'entre dans la salle de bain je retire mes vêtements j'entre sous la douche puis éclate en sanglots. Je me sentais tellement sale. J'y ai mis trois heures ou plus. A ma sortie je trouve une chemise grise d'une grande taille sur le lit. Je l'enfile et m'allonge sur le lit et un léger sommeil m'enporte tellement j'ai pleuré.
Je me retourne sur le lit lorsque mes yeux se posent sur un homme d'une vingtaine d'années, 28 ans je dirais. Il est debout devant la porte. Il a une carrure de ces mannequins de mode avec des yeux gris. Il se rapproche de moi. Qu'est ce qu'il est beau! On dirait un dieu grec. Ce costume gris souris lui va comme un gant tellement le corps est sculpté avec soin.
- comment vous sentez-vous mademoiselle Lyvia? Me demanda d'une voix grave
- je me sens mieux je vous remercie monsieur ?
- TRYLER ... marcos TRYLER.
- monsieur TRYl...
- appelez moi Marcos vous voulez. Nous allons discuter un peu de ce qui vous est arrivé
- je...je suis vraiment désolée
- non non ne vous excusez pas. Ne vous excusez pas d'avoir mal encore moins de vous exprimer.
- je me suis rendu au bureau d'un monsieur pour un emploi. Il a essayer d'abuser de moi. Il a tiré ma chemise avec violence et comme j'avais pas mis de....de soutien gorge ( il prête attention à ma poitrine comme pour verifier) je me suis retrouvée nue devant lui et il m'a tripoté puis s...sucé puis j'ai réussi à me libérer et couru vers la route ensuite j'ai manqué d'air c'est pourquoi je me suis assise.
Il reste un instant sans rien dire comme dépassé et en même temps dégoûté par ce que je viens de lui raconter
- demain nous irons porter plainte me dit-il
- mais non personne ne me croira et comme il a de l'argent il pourra inventer n'importe quoi sur moi.
- nous ne le ferrons pas maintenant mais nous le ferrons quand même
Je baissais les yeux sans rien dire
- monsieur le dîner est prêt dit Martha derrière la porte de la chambre sans y entrer.
- nous arrivons Martha. Allons dîner
- merci mais...
- pas de mais. Je vous attend à la salle à manger lyvia dit-il en sortant.
Quelques minutes plus tard je sors de la chambre et ce n'est qu'à ce moment que je prête attention à l'appartement. Il est très vaste. C est une suite avec trois chambres et la chambre dans laquelle j'étais à une porte qui donne sur la terrasse et qui donne une vue spectaculaire sur la ville. C est vraiment magnifique. Le salon est tout aussi vaste ainsi que la cuisine et la sale à manger. La porte d'entrée s'ouvre à partir d'un code ou d'empreintes programmable par le propriétaire uniquement.
Je m'avance pieds nus vers la salle à manger avec pour seul vêtements cette chemise et les cheveux désordonnés sur ma tête. Marcos ne me quitte pas du regard jusqu'à ce que je m'assoie sur une chaise face à lui.
- lyvia
- oui mons... Marcos. Il me sourit. Ce sourire qui pourrait tuer comme une lame tranchante
- Vous avez quel âge ?
- 22
- 22 ans seulement?
- Oui

PVD DE Marcos

Elle n'a que 22 ans pensais-je. Elle est tellement bien roulée, de jolies courbes avec une poitrine époustouflante. Je ne suis pas un pervers loin de moi l'idée mais en la regardant je comprend qu'elle ne pouvait pas laisser son patron indifférent. Avec son visage apaisant et très beau à la fois. Aahh! Je pourrais la regarder tous les jours de ma vie sans jamais me lasser.
- Vous êtes diplômée dans quel domaine ?
- génie civil
- Alors vous ne verrez pas l'inconvénient de travailler aux CONSTRUCTIONS TRYLER.
Elle baissa la tête sans répondre et ses cheveux suivirent aussitôt son geste en retombant sur son visage.  Ils sont tellement beaux, longs volumineux et bien entretenus.

plus prêt de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant