Je m'appelle Lyvia DANIELS j'ai 22 ans, 1m64 la peau bronzée des yeux verts et je suis originaire du Queens. Je suis diplômée depuis quelques mois seulement en génie civil et je suis la recherche d'un emploi. Comme ma mère me dit souvent si bien je suis une très belle jeune fille, de celles qui ne passent jamais inaperçues dans un endroit. Je suis brune avec de longs cheveux chatin qui tombent jusqu'à la hanche, dur labeur de ma mère Elodie. Elle en a pris soin chaque jour de sa vie comme on prendrait soin de son vêtements favoris.
Je suis arrivée à Manhattan il y a de cela deux mois et j'ai déposé des demandes d'emplois dans de nombreuses boîtes et hier j'ai été passer un entretien dans l'une d'elles dont le PDG est un homme assez âgé, d'une cinquantaine d'années je dirais M. KINGSTON. Ce matin sa secrétaire m'a appelé et m'a dit que je pourrais commencer le travail lundi c'est à dire après demain.
Elypse des deux journées
Je me réveille très tôt aujourd'hui j'entre dans la salle de bains. Au bout de 10 minutes me voilà ressortie. J'enfile rapidement une jupe droite de couleur rouge jusqu'aux genoux et une chemise en dentelle Blanche je me maquille légèrement pour recouvrir mes semblants de cernes car j'ai pas vraiment réussi à fermer l'oeil de la nuit. Je met une paire de talons aiguilles noire je descend rapidement à la la cuisine je bois un verre de lait et je me met en route.
J'arrive à 7h55 minutes dans le hall du bâtiment puis m'adresse à la secrétaire qui me conduit au dixième étage. M. KINGSTON me fait signe de la main d'entrer et je m'exécute il me fait signe de m'asseoir les yeux toujours rivées sur son iPad. Quelques minutes plus tard il décide enfin de me prêter attention
- Mademoiselle?
- DANIELS, répondis je aussi spontanément
- Alors vous voulez un boulot! Reprit-il en baissant lentement ses verres pour scruter mon visage avant de descendre sur ma poitrine.
- Euh... Oui Monsieur, marmomais je assez gênée
- D'accord. Tenez vous debout
Je m'exécute et il se lève et quitte sa chaise. Il s'avance vers moi. Je reste figé ne sachant trop que faire. Je ne devinait toujours pas ce qui allait se passer
- Vous êtes une vraie bombasse. Dit-il tout en salivant et se rapprochant de plus en plus.
Il se plaque à moi et je peux ressentir son souffle et son haleine degeulasse près de moi
- Oh comme je me ferai un plaisir de lécher cette paire de seins bien charnue l'un après l'autre
Il pose spontanément une main sur mon sein gauche et le presse on aurait dit une orange. J'ai en effet une poitrine rebondie.
J'essai de me défiler mais il me bloque contre un mur. Il tire mes trois premiers boutons d'un geste brusque, ils rebondissent sur le tapis de son bureau et se retrouve nez à nez avec mes seins nus. Je n'aimais pas vraiment cette histoire de soutien gorge.
- Putain de bordel, dit-il avec de la salive qui coulent sur le bord de sa bouche puante
- je vous en supplie mons...
À peine ai-je voulu dire quelque chose que j'avais ressenti sa langue sur mon teton droit. J'essai de me débattre mais rien n'y fait il, a encore toutes ses forces.
Il continu de me sucer langoureusement allant d'un sein à l'autre tout en mordillant de temps en temps et je ressent son membre se durcir de plus en plus.
J'attrape une petite boîte en porcelaine sur son bureau que je casse avec rage sur sa tête et m'enfui de là en attrapant ma chemise des 2 côtés.
VOUS LISEZ
plus prêt de toi
Romancelyvia Daniels est une jeune fille de 22 ans diplômée en genie civil et nouvellement installée à Manhattan pour des raisons de travail. son avenir se verra basculé lorsqu'elle rencontrera par hasard le jeune et riche PDG des CONSTRUCTIONS TRYLER une...