Meilleure santé

26 7 0
                                    

PVD de Lyvia

Deux semaines se sont écoulées on est aujourd'hui vendredi 29 octobre et je vais beaucoup mieux. C est vrai que je fais encore des cauchemars mais rarement et puis je ne manque plus vraiment d'air. Marcos m'a acheté quelques vêtements même si moi je préférais nettement porter ses chemises. Nous sommes allés dîner dehors le week-end dernier et j'ai mis une robe marron longue jusqu'à la cheville qu'il m'a acheté . Il est 19h 27 je suis assise au salon et je vois Marcos qui entre.
- bien le bonsoir demoiselle
- bonsoir Marcos
Il entre dans sa chambre, prend sa douche et ressort en tshirt noir pantalon jean.
- Alors nous passons à table demoiselle ?
- oui Marcos. J'aime bien quand il m'appelle ainsi. J'aimerais te parler.
Nous prenons place à la salle à manger
- je t'écoute alors.
On a même commencé à se tutoyer. Il me l'a demandé
- merci beaucoup de m'avoir aidé et hébergé chez vous durant ces deux semaines.

PVD DE Marcos

J'imagine déjà ou elle veut en venir mais je ne veux pas l'entendre
- merci infiniment reprend t-elle, mais tu sais je vais beaucoup mieux et j'aimerai retourner à mon appartement demain
Je reste un instant sans rien dire. Je ne sais même pas quoi dire. Je savais que ça allait arriver mais je ne voulais pas y penser. Je ne veux pas qu'elle s'en aille. Je veux qu'elle reste toujours prêt de moi et qu'elle soit plus prêt de moi chaque jour un peu plus. Je suis épris d'elle, elle me fait perdre mes moyens.
- Euh....je Euh....
Je ne sais pas comment la retenir
- mais nous devons d'abord porter plainte et les bureaux du commissariat ne sont pas très sérieux les week-ends. Il faut s'assurer que tu seras en sécurité chez toi.
- il faut vraiment que je porte plainte ?
- oui oui c'est indispensable
- bon quand est-ce que nous pourrons y aller?
- pour l'instant mangeons la nourriture va refroidir.
Nous mangeons en silence. Après avoir terminé nous nous installons au salon et regardons un film.
- tu veux bien dormi avec moi ce soir? Lui demandais-Je
Elle est tellement belle et sexy dans ce Jeans qui fait ressortir ses courbes et son décolleté qui laisse entrevoir le début de sa poitrine. De plus elle ne porte pas de soutien gorge. Ses tetons se dessinent sous son décolleté. Elle n'en porte jamais d'ailleurs
- bien-sûr que oui.
Nous allons nous coucher dans ma chambre. Elle entre dans la salle de bains avec une petite culotte qu'elle remplace avec son jeans. Moi je retire juste mon tshirt et me couche. Elle vient à son tour se coucher. Comme je la désire! Elle se couche sur le coté en me regardant.
- tu n'as pas sommeil on dirait
- non pas vraiment. Je n'ai pas sommeil en réalité. Je sais bien que cette histoire de gendarmerie ne la retiendra pas plus de 3 jours.
- à quoi tu pense?
Je me retourne pour la regarder. Je mets ma main sur sa taille et la tire brusquement à moi
- je pense à toi. Tu me hante tu me fais perdre mes moyens je pense à toi à tout moment. Quand je suis au bureau mes pensées m'attirent à la maison vers toi. Je ne veux pas que tu t'en aille. Je te veux tout prêt de moi.

PVD DE Lyvia

Je ne sais pas quoi dire, je suis sans voix. Tout ce que je sais c'est que je brûle de désir et d'amour pour lui.
- Euh....je...
À peine ai-je voulu dire quelque chose que j'ai ressenti la fraîcheur de ses lèvres charnues sur les miennes. Il m'embrasse langoureusement et avec fougue. Je lui rend son baiser tendrement. On s'embrasse jusqu'à en manquer le souffle. Il descend dans mon cou, son souffle me donne des frissons il m'embrasse dans le cou. Il me soulève légèrement pour retirer mon décolleté puis se retrouve nez à nez avec mes seins nus. Il les embrasse lentement tout en les titillant. Je me tord de plaisir, il descend dans le creux de mes seins puis au ventre tout en me caressant la poitrine. Il retire ma culotte et se met à son aise dans mon bas ventre tout en léchant et en suçant. Je sers mes orteils tellement les frissons me traversent tout le corps je laisse couler quelques larmes. Il remonte puis m'embrasse de nouveaux, me mordille l'oreille et me souffle quelque chose.
- je t'aime
Je laisse à nouveau couler des larmes. Je lui souris. Il retire ses derniers vêtements. Oh mon Dieu quel corps. Je suis de plus en plus excitée.

plus prêt de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant