tensions

15 6 1
                                    

Marcos ressort quelques minutes après avec un pantalon jeans bleu et  un t-shirt noir il sort sans m'adresser un regard il me dit rien et s'en va avec elle.  Je ne sais pas quoi penser. Mille et une questions tournent dans ma tête. Qui est-elle pour lui? Pourquoi il n'a pas osé la renvoyer comme avec Lucie pourquoi il m'a même pas dit un mot? Est-ce qu'il aime cette femme ? Et moi alors qu'est ce qu'il ressent pour moi et pourquoi suis-je là.  En même temps devant cette femme je ne fais pas le poids elle grande fine belle et élégante.  Je me lève et je vais me couler un bain. J'entre dans la baignoire et me perd dans mes pensées. Je suis des bruits au salon c'est sûrement lui ou alors Julia mais celle-là n'a pas le code il faut qu'on lui ouvre de l'intérieur. Les pas s'avancent vers la chambre.
- Lyvia
Vent, je ne dit rien
- Lyvia tu es où? Dit-il en avançant vers la salle de bain.  Il ouvre la porte et me voit dans la baignoire
- pourquoi tu ne réponds pas quand je t'appelle?
Vent, je sors de la baignoire sans lui lancer un regard j'attache une serviette au niveau de ma poitrine et je passe devant lui. Je me sèche puis m'habille d'une très courte culotte et d'un body. Je prend mon téléphone je regarde l'heure. Il est 22h58 donc il y a fait plus de deux heures. Je dépose mon téléphone et je me couche. Je ne veux même pas parler de l'état de mon coeur là maintenant donc je reste tranquille.
- Lyvia
Il la ramène celui là j'ai pas envie de lui parler il ne comprend pas ?
- Lyv qu'est ce qu'il y a ?
Vent
- Lyvia, dit-il d'un ton énervé
- t'as pas besoin de crier. Tu pourrais juste parlé comme une personne civilisée
- pourquoi tu réponds pas quand je te parle?
- parce que tu ne parles pas tu m'appelles et quand tu parles ce sont des paroles pas importantes. Vas droit au but Marcos ça nous évitera des tensions
- droit au but par rapport à quoi?
- tu vois tu poses des questions idiotes.
- ne me manque pas de respect Lyvia
- ah Oui? Dire que ta question est idiote c'est te manquer de respect ? Daccord monsieur je fais la loi. Parce que sortir avec une femme juste sous mes yeux c'est un signe de respect !
Je tourne mon visage de l'autre côté et je me couvre.
- quand je te parle tu t'assois et tu me regardes. De plus j'ai pas de compte à te rendre sur qui je vois ou pas. Et je ne permet pas à la gamine de me manquer de respect
Je bondit du lit et me place juste devant lui. Il a vraiment poussé le bouchon trop loin et il empeste le parfum féminin
- t'as pas de compte à me rendre c'est bien ça ? Pourtant moi si, je ne peux même pas bouger sans que tu saches ou je suis. Si t'as pas de compte à me rendre sur qui tu vois alors tu me rend des comptes sur quoi? Sur ce que tu tu fais ? Je fout quoi dans ta vie moi? Je suis peut-être une gamine mais pas stupide. Genre je suis là pour calmer tes ardeurs!
- calme toi
- j'ai l'air d'être agitée ?
- assois-toi je te raconte
Ce que je fit sans broncher
- cette femme Emilie à été le seul amour de ma vie. Je l'ai tellement aimé que j'ai cru devenir malade. Elle s'est joué de moi mais ça n'avait rien changé à  mes sentiments puis elle est venue vivre ici il y a 3 ans Et je ne l'ai plus jamais revu.
- pourquoi tu es parti avec elle et pourquoi tu as une odeur de parfum pour femme? Dis-je calmement
- je suis allé chez elle et je devais m'assurer que je ne l'aime plus
- et tu t'en es assuré ?
- oui
- Comment?
- je l'ai embrassé
- ok. Coupais-je en m'allongeant
Il retire son pantalon et s'allonge à son tour derrière moi puis il pose sa main sur ma taille
- je t'interdit de me toucher, dis-je en poussant sa main. Il la repose
- tu ne m'interdit rien c'est bien clair?
Je ne dis rien
- est-ce que c'est clair ?
- oui. Répondis-Je timidement
- si je ne pouvais plus te toucher j'en mourrai, j'en mourrai Lyvia.  Tu me suis?
- oui

plus prêt de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant