Nous avons atterri et nous allons à une suite de l'un de ses hôtels.
- alors vous avez fait un bon voyage madame TRYLER ?
- très bon voyage monsieur TRYLER
- alors je vous conduis à votre chambre
- notre chambre vous voulez dire.
Nous arrivons dans la chambre et nous prenons un bon bain ensemble.
Je mets une nuisette rouge que j'ai acheté.
- alors tu te couches?
- je dois me coucher?
- oui
- bien.
Il se couche et je prend une de ses cravates. Je réunis ses bras et les attache au lit.
- Lyv
- chuuut
Je retire la serviette qu'il a au rein. Je lui fait des baisers sur son ventre bien tracé. Et je descend vers son membre. Je le tiens avec mes deux mains. C'est la première fois que je le touche.
- qu'est ce que tu fais Lyvia
- rien je veux juste connaître son goût.
- comment ça son goût
La je le mets dans ma bouche.
Il émet un gémissement rauque. Et ça me donne envie de continuer.
Je continue et les muscles de son corps se contractent de plus en plus. Je fais des va et viens avec ma bouche en passant de temps en temps ma langue. Il gémit et ça me fait plaisir.
- arrêtes Lyvia détachent moi.
- non. C'est moi qui prend le contrôle aujourd'hui.
- je te le déconseille. Retire cette cravate.
Il tire des mains et fini par se détacher.
- alors tu veux jouer hein! Dit-il avec un air malicieux. C'est moi qui ai le contrôle et pas l'inverse.
Il me tire et me met sur les genoux.
Il me pénètre énergiquement
- aaaanh Marcos hmmmmmm
- alors tu veux prendre le contrôle ?
Je continue de gémir.
- c'est super bon mon Amour. T'arrêtes pas s'il te plaît continue.Il s'arrêta pour m'embrasser, un baiser ardent. Il passa ses mains dans mon dos pour mieux agripper ma taille me laissant prisonnière de son emprise. Il commença des longs et vigoureux allés et retours. Le plaisir avait atteint son paroxysme. Et nos gémissement s'entremelaient et ne faisaient plus qu'un. Il crispa le bout de ses doigts sur ma taille, son visage était enfoui dans mon cou. J'ouvrai les yeux pour rencontrer son regard consumé par le plaisir. Son souffle s'écrasa sur mon visage comme une caresse brûlante. Il entreprit un rythme plus accélérer et je gemissais de plus belle.
Il deversa un flot de grognements sentant ainsi exploser la jouissance.*******
PVD de MarcosJe suis au bureau et je reçois un appel de ma mère.
- mon chéri viens vite à l'hôpital vite Lyvia va accoucher
- lequel maman lequel?
- celui de ton médecin vite
Je me met en route sans réfléchir. Mon coeur bat la chamade. Je serais papa.J'arrive à l'hôpital après une quarantaine de minute et une infirmière me conduit dans une chambre et je peux suivre les pleures d'un bébé.
J'entre et je vois maman avec un petit ange en main. Lyvia est couchée elle a l'air épuisée je me dirige à son chevet
- c'est une fille mon Amour elle a tes yeux.
Elle avait tenu à garder le sexe du bébé secret jusqu'à l'accouchement
- nous avons une fille mon Amour. Elle te ressemble tellement elle est super belle.
Je la prend dans mes bras
- Aria TRYLER. Elle s'appelle Aria.
- jolie prénom mon fils.
- il te plaît mon Amour ?
- oui Marco je l'adore. Je ne savais pas que tu avais déjà réfléchis à un prénom
- j'ai plusieurs tours dans ma manche ma reine.
- ma reine?
- oui ma reine. Et elle c'est ma princesseToute la famille était là à notre arrivée Sarah est venue aussi. Lyvia est très heureuse et moi encore plus.
- félicitations ma chérie. Je suis tata.
- eh oui. Tu es tata
- c'est un vrai bonheur cette petite elle te ressemble Lyvia par contre elle a les yeux de son papa ainsi que ses lèvres.
- oui c'est vrai
Nous discutons un long moment dans ma chambre puis ils me laissent me reposer. Et Marcos entre dans la chambre.
- comment tu te sens mon amour?
- bien bien et toi?
- merci pour ce magnifique cadeau mon Amour
- je t'aime mon bébé
- je t'aime aussi mon Amour.FIN!!!!
VOUS LISEZ
plus prêt de toi
Romancelyvia Daniels est une jeune fille de 22 ans diplômée en genie civil et nouvellement installée à Manhattan pour des raisons de travail. son avenir se verra basculé lorsqu'elle rencontrera par hasard le jeune et riche PDG des CONSTRUCTIONS TRYLER une...