otage

20 7 0
                                    

PVD de Lyvia

Je me réveille dans une chambre que je ne connais pas, il n'y a personne. Je me lève pour tourner le poignet mais elle est fermée. Et les souvenirs des événements me reviennent peu à peu. Alors je me suis évanouie et j'ai atterri ici. Mais qui voudrait me faire du mal? Pourquoi moi? Je suis les pas qui se rapprochent vers la chambre.  Je me recouche et fais semblant de dormir.  Et là deux hommes entrent et l'un ressort. J'ouvre légèrement mes yeux et je vois Erwan mon ex du quartier. Je savais qu'il n'était pas tout à fait net mais de là à faire dans les kidnapping ?
- Erwan ?
- oui princesse c'est bien moi. Alors comme ça tu vas te marier à un milliardaire c'est ça ?
- de quoi tu parle ? Et je fais quoi ici moi?
- une question à la fois ma jolie. D'abord tous les journaux parlent de ta demande en mariage et je t'avais prévenu Lyvia DANIELS si t'es pas à moi t'es à personne d'autre.
- tu n'as pas le droit
- oh que si. Je fais ce qui me chante .

PVD de Marcos

Ça fait vraiment un moment que Lyvia est partie.
- dit maman les parents de Sarah vivent loin d'ici ?
- non non. Vraiment ils sont à 5 minutes de marche ou moins.
- lyvia met vraiment long tu ne trouves pas ?
- tu as raison.  Essaie de l'appeler pour voir.
- son portable est sur la table.
- ne t'inquiète pas elle va bien peut-être qu'elle a voulu rester un peu plus
- je ne crois pas je lui ai dit de ne pas mettre long. Elle me l'a promis
- ok j'appelle la maman de Sarah dans ce cas. Comme ça tu te sentiras plus tranquil
- bonne idée
Elle va prendre son téléphone et lance l'appel
- allo Myriam comment tu vas ?
-.........
- lyvia est-elle toujours chez toi?
-.........
- comment ça plus d'une heure?
-Plus d'une heure ? Non comment ça plus d'une heure. Retorquais-je en me levant
- calme toi Marcos s'il te plaît
- allons la chercher maman
Nous nous mettons en voiture
- c'est sur la gauche
Ou est-ce qu'elle a bien pu aller? Oh mon Dieu faites que rien de mal ne lui soit arrivé.
J'étais totalement dans mes pensées quand
- arrêtes toi mon fils arrêtes toi
Je m'arrête brusquement et là elle me pointe la montre de Lyvia sur le sol.
Nous sortons rapidement de la voiture. 
- elle a été enlevé c'est sûr ma fille mon bébé.  Commence Elodie en s'affolant.
- calme toi maman s'il te plaît.  On va la retrouver.
Nous posons toutes sorte de questions aux personnes près du lieu mais personne n'a rien vu. Finalement je décide de passer un coup de fil à Eric.
- Eric Lyvia a été kidnappé. Appelle mon détective ainsi que l'inspecteur prenez un jet ou ce que vous voulez mais je vous attend au Queens dans moins de 30 minutes.
Je raccroche sans attendre de réponse. Et nous continuons d'interroger des personnes

PVD de Lyvia

Il faut que je trouve un moyen de m'en aller d'ici Marcos doit s'inquiéter et ma mère aussi. Je met à la recherche d'une clé ou un quelconque objet en métal mais rien. Elle est complètement vide cette chambre. Putain qu'est ce que tu fais Lyvia. Trouve un moyen tu es une grande fille. Oh mon Dieu aidez moi.
Je suis des gens parler dans le couloir. Et là porte s'ouvre
- pourquoi tu me retiens ici Erwan ? Pourquoi ? Qu'est ce que j'ai bien pu te faire ?
- ce que tu m'as fait ? Tu t'es fiancé à un autre tu lui a offert ce que tu m'as toujours refusé. Et je t'ai prévenu soit t'es à moi soit t'es à personne.  Donc je vais d'abord récupérer ce qui m'a toujours appartenu et ton fiancé à la con j'irai le buter pour qu'il sache qu'on ne touche pas ce qui est à moi.

plus prêt de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant