La fugue

38 7 4
                                    

PVD de Marcos

Je m'attendais à ces questions par rapport à Lucie mais qu'est ce que mon frère a bien pu lui raconter. J'espère que ce n'est pas ce à quoi je pense.
- Lucie c'est une femme avec laquelle j'ai eu quelques fois des rapports. Elle ne s'est jamais résolue à me perdre pourtant elle m'a jamais eu. Elle a juré détruire chaque relation que je construirait.
- et ton frère de quoi parlait-il?
- laisse tombé. Je me lève pour sortir de sa chambre elle me suis jusqu'à ma chambre
- comment ça laisses tomber? Je veux savoir
- Lyvia arrête
- non je veux le savoir
- Lyvia
- dis le moi
- je t'ai dit d'arrêter. Lui dis-je en serrant son poignet
- tu me fais mal.
- quand je parle tu te tais et si je te dis  d'arrêter tu le fais. Ne me pousse pas à bout. Si je ne te dis pas quelque chose c'est tout simplement que tu n'as pas besoin de le savoir. Qui a le dernier mot? Lui demandais-Je en colère
- c'est toi. Dit-elle avec les larmes qui débordent ses yeux. Je peut lire la peur dans son regard
Je la lâche aussitôt je viens de faire une bêtise. Elle cours dans sa chambre et quand je réalise elle s'est déjà enfermée à double tour. Je ne suis qu'une pourriture.

PVD de Lyvia

J'entre dans la chambre je m'y enferme. Je pleure je pleure et je pleure encore je ne sais pas ce qui s'est passé. J'ai mal à mon poignet mais ce n'est pas le plus important. J'ai l'impression d'avoir une masse sur la poitrine je manque cruellement d'air ça recommence. Je prend la ventoline et j'aspire cinq bons coups. J'entre sous la douche j'ouvre l'eau pour éviter de suivre quoique ce soit de l'extérieur. J'entre dans la baignoire et je pleure toutes les larmes de mon corps.
J'ai passé trop de temps sous la douche il est environ 3h du matin. Je sors de la chambre et je tombe sur Martha.
- Vous n'êtes pas rentrée hier?
- si mais monsieur m'a demandé de venir rester avec vous car il sortait
- à quel heure?
- 21h mademoiselle et il n'est pas rentré de la nuit.
J'entre dans la cuisine je bois un verre d'eau puis retourne dans la chambre.
Alors je suis sa prisonnière parlais je. Il sort faire ses choses mais il m'interdit de sortir sans lui soit disant je suis en danger. Je doit m'en aller ce matin même. Je prend un sac à main j'y met ma ventoline et mes papiers. Mais j'ai pas d'argent. Je sort discrètement de la chambre puis entre dans son bureau heureusement il y a quelques billets sur le bureau.
Le matin alors que Martha était sous la douche j'en ai profité pour sortir. J'ai déjà vu Martha taper le code.
Je rentre à mon appartement et m'enferme.

PVD de Marcos

J'entre dans la suite. Je trouve Martha à la cuisine.
- bonjour Martha. Où est-elle ?
- dans sa chambre monsieur
- elle n'est pas sortie?
- si à 3h. Elle a prit un verre d'eau et y est retournée.
Je me dirige vers sa chambre
- Lyvia Lyvia. En vain. Lyvia DANIELS ouvre moi cette porte.
Je fais mine de secouer le poignet lorsque la porte s'ouvre. J'entre je la cherche partout elle n'y est pas.
- Martha elle n'est pas là où est-elle ?
Je cours fouiller ma chambre , le bureau, partout mais rien.
- comment as-tu pu la laisser partir? Elle connaissait le code?
- elle m'avait vu le faire un jour
J'attrape ma tête dans mes mains. Je n'aurai jamais dû.
- allo Eric ou es-tu ?
- en route vers l'appartement monsieur
- D'accord dépêche toi
Quelques minutes plus tard Eric se pointe.
- Lyvia à fugué. Je veux que tu me la retrouve et que tu me l'emmène dans une heure. Engages qui tu voudras fais ce que tu veux mais ramènes là moi.

Petite note: salut mes amours. Merci pour vos vues. J'entre dans une phase d'examen et je pourrais pas écrire jusqu'à jeudi. N'oubliez pas de voter et commenter au max.. Portez vous bien 😙


plus prêt de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant