Jean x reader 2/2🍋

3.7K 73 24
                                    


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Collée contre le mur du couloir je ne sentais qu'une peur montante dans tous le corps.
Des mains fermes accrochées à mon poignée
Les larmes me monter aux yeux, troublants ma vue.

Je distinguais une silhouette masculine, plus grande que moi...

Le temps...voilà ce que je devais gagner....du temps...
J'allais pousser un cri de désespoir, mais l'agresseur me donna un coup violent dans le crâne. Si violent que je perdis connaissance. Je sentais uniquement mon corps se faire transporter sans la moindre délicatesse en mode sac à patate. Sur plusieurs mètres de distances....

Je me réveilla dans mon lit brusquement cherchant ma respiration sans y parvenir.
Mon crâne me fait un mal de chien.
Et mes jambes sont en miettes.

J'essaye doucement de me lever, allant vers ma salle de bain. Pour chercher quelques choses contre mon mal de tête. Et ce bleu épouvantable créant un hématomes gigantesque sur le coin de ma tête.

Ptn il m'a pas louper ce batard...
j'espère au moins qu'il est parti avant que j'y retourne.

Y retourner...je ne sais pas...

C'est peut-être mieux ainsi

Comment justifier mes absences à répétition à mes amies...le bataillon...et Jean...

Mais surtout comment va réagir l'agresseur voyant que je me suis libéré de je ne sais quelle endroit.

C'est trop risqué...
Mais fou de ne pas y aller...
Tellement de monde aimerais être à ma place...

Je ne sais pas, je suis perdu.
Il est 23h30 je travail tôt demain, toute cette histoire va me prendre la tête je le sens...

Finalement je décide de me rendormir, profitant de mes quelques heures avant d'aller bosser.

~elipse journée de travail~

Cette journée était épuisante je n'ai pas arrêté de penser à cette histoire.
Et pour la première fois j'ai ressenti une solitude perpétuelle m'envahir.

Je suis sur le bas de ma porte je tourne la serrure, pose mes affaires, prends une douche et m'allonge directement sur mon canapé mon petit carnet en main...

Les 6heures d'hier était beaucoup trop courte...
Cela va paraître fou mais j'ai décidé que 10min représenté 5 ans... un total de 30 ans...ou moins, cela dépend des expéditions ou du reste...

Je vivrais deux vies une dans snk et ma vie actuelle qui va être coupé court pendant 1heures.

Cette fois-ci je laisse le script vierge avec les événements d'hier avec ou sans cela ne changera rien.

Je refais le processus et arrive directement au même endroit sous l'arbre...

Cette fois, j'entends des cris appelant mon prénom...
Je sens mon corps se faire secouer dans tous les sens et cette douleur au crâne revenir.

J'ouvre enfin mes yeux dans un effort inhumain, je vois jean en pleure ainsi que Sacha et Connie mort d'inquiétude.

Je me redresse aidé par Connie,
Jean ne pris même pas la peine de me demander quoi que se soit qu'il me prit directement dans ces bras...

« -Jean: bordel T/p mais t'étais où ? Ça fait 1 semaine qu'on te cherche !!! »

Merde c'est vrai ma petite escapade dans le monde réel avait durée ici une semaine...

« -t/p: je...aïe..sais pas... j'ai eu un grand coup dans la tête et depuis...aie...noir complet... »

Sasha couru prévenir le major et le caporal de leur découverte. Quant à Connie et jean ils m'aidèrent a marcher jusqu'à l'infirmerie..

Recueil X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant