Gojo x reader🪐

7.3K 274 175
                                    

Ceci est un autre chapitre sur Gojo qui n'a rien en relation avec le premier. Bonne lecture 📖 ✨

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ouvris mes yeux péniblement. Je me retrouvais dans ma chambre d'enfance.
Je n'avais pas dormis là depuis de nombreuses années...

Tous étaient intacts, mes étagères, mes livres, mes dessins. Se trouvaient tous à leurs place habituel.
C'était comme avant, tellement que je me demandais si je n'étais pas entrain de rêver.

Je regarde mon portable, 10h30 Dimanche 9Avril.

Je pris une rapide toilette. Et Je descendis les escaliers en face de ma porte. Pour me rendre dans la pièce conviviale.

Mes parents étaient morts, il ne restait que mon grand frère et moi. Ainsi que mon oncle qui avait repris la demeure.

J'avais dormi chez lui, enfin chez nous hier.
Il nous avait invité mon frère et moi à venir passé la journée avec lui.
Étant donnée que je venais de finir mes études à l'autre bout du pays.
Il me proposa gentiment de venir dormir ici comme au bon vieux temps.

Je ne pouvais clairement pas refuser.
En plus cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Masamichi, nous avions 20 ans d'écart.

Je venais de finir mes études d'enseignante, et lui était directeur de l'école d'exorciste de Tokyo.

Je me dirigeai vers la cuisine, dit bonjour à mon oncle, et l'aida à faire la cuisine.

Il avait préparé un véritable festin.
Pour un régiment,
Je sais que mon frère mange beaucoup, mais il y en a au moins pour 10 personnes.

« -T/p: Tonton ? Tu ne penses pas que tu as abusé sur les quantités? »

Il me repondit d'une voix grave de septuagénaire.

« -Oncle: T/p... Tu dois savoir que nos ancêtres ont sacrifiés leurs âmes, leurs temps et leurs vies. Pour un simple morceau de pain. Ils ont tous fait pour que nous puissions manger à notre faim. Ne pas respecter leurs mémoires c'est une HONTE. A chaque repas, nous devons manger pour eux...comme remerciement. »

Il repris une voix enjouée, avant de sourire et de rajouter.

« -Oncle: En claire. La bouffe c'est la vie comme, dirait les jeunes hehe. »

J'étais partagé entre admiration et stupeur.
J'explosa littéralement de rire après se sermon spécial. Avant d'entendre la sonnette de la porte résonner.

Je me précipita en courant vers la porte. Ouvrit cette dernière, et sans même attendre. Je me précipita sur le premier corps venu.

« -T/p: GRANNNND FRÈRE!!!
-???: Ouah! J'ai une petite sœur mignonne maintenant? Je ne savais pas! »

Je leva la tête, toujours collé contre le corps de ma victime.
En ouvrant les yeux. Je pouvais déjà voir que ce torse était bien moins costaud que ce qu'il aurait dû être.

Cette fois-ci, je regarda le visage de l'inconnu. Un jeune homme de 1m90, au teint pâle me faisait face.
Il avait les cheveux blanc. Il portais un bandeau noire, faisant soulever ses pauvres cheveux.

Je le lâcha de suite. Avant de baragouiner de nombreuses excuse.
Soldé par les rires de l'inconnu.

« -Masamichi: Bonjour ma petite T/p, viens dire bonjour à ton grand frère chérie.
-T/p: J'ai plus 15 ans tu sais ?
-Masamichi: 27 ans ou pas tu restes toujours mon petit bébé.
-T/p: Dit le mec qui joue avec des peluches... »

J'étais assez fière de ma blague. Et le blanc se metta à rire de plus belle.
Tellement qu'il dû enlever son bandeau pour essuyer ses larmes.

Mon frère parlait pendant que je fixais le géant.

Recueil X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant