Je me lève, j'éteins mon réveil incessant. 14 Février, 6h30.Génial...heureusement que je suis dans une école d'exorciste,et qu'il n'y a pas de couple.
Parce que l'amour ça me débecte.
Avant de sortir de mon lit, j'ouvre Instagram et regarde quelques stories:
*Mon amour, tu es ma vie, mon oxygène, ma raison de vivre. *.L'air et l'eau ils te servent à quoi alors connasse ?!
Ça compte pour du beurre c'est ça ?Je décide de m'arrêter là, déjà énervé. Ce genre de message nié ça me saoule. C'est toujours remplis d'hypocrisie.
Oui, je suis en colère.
Non , ce n'est pas normale.
Pourquoi je le suis ?
La date parle d'elle même...14 février, les gens en ont les étoiles dans les yeux.
Non mais sérieux les gars. A part dépenser votre fric pour une go ,qui va vous friendzone. Vous vous faites juste du mal.Non mais sérieux regarder moi T/P, 24 ans célibataire depuis...oui 24 fucking année !!
Je comprends pas. Je suis pas moche.
Intelligente. Drôle. Creative.Et tous les mecs me sortent la même phrase: « j'aimerais trop une meuf comme toi !!! »
Ben sors avec moi du con ! Qui t'en empêches !
« Non mais tu vois T/P toi t'es comme une soeur et on touche pas à la famille »Non jure? On touche pas à la famille ? MAIS JE FAIS PAS PARTI DE TA FUCKING FAMILLE.
Ressaisissons nous on est prof. J'ai pas le temps pour ces futilités...
Si j'ai le temps pour ça...mais ça fait pas pro.Ça fait maintenant 4 mois, jour pour jour que je suis arrivé entant que prof .
Le proviseur m'a accepté en plein milieu de l'année.
Trouvant que Gojo Satoru, n'avait pas accès de temps pour s'occuper de ces élèves...Alala Gojo. Comment ne pas le connaître ? Nous étions dans la même classe à l'époque. Tous à fait mon style, et même quelques années plus tard il me fait toujours cet effet.
Vous l'avez sûrement compris, j'en pince pour lui. Et pas qu'un peu. Beaucoup. Trop même. Plus ça va, plus je bégaye.. au début je lui parlais normalement. Maintenant, on dirait juste une française essayant de parler japonais.
Bien sûr qui dit Gojo,dit sarcasme. Il profitait donc pour se foutre de ma gueule,sans aucune retenu.
J'étais habitué. Après tous, nous nous sommes perdu de vu juste après notre fin de terminal...5 ans sans nous voir, et pourtant c'était comme ci nous nous étions jamais quitté.
Le week-end nous faisons des petites soirées ou carrément des journées ensemble.
Jamais deux fois d'affilée la meme activité.La seule chose qui ne changeait pas. C'était que Nous nous entraînions chaque soir.
Malgré moi, un faussée entre nos niveaux a était creusé à jamais.
Et Pourtant je progresse.Le truc avec Gojo, c'est qu'il a tout de suite eu le déclic. Alors que moi, je dois rabâcher sans cesse la même choses avant d'y arriver...
Juste pensé à tous ça, m'as fait perdre un temps interminable. Alors que j'ai mon premier cours à 8h. Et il est déjà 7h15...
J'habite dans l'enceinte de l'établissement. Comme ça je garde toujours un œil sur mes élèves.
Gojo aussi habite ici. Chaque prof a un studio et un petit jardin privée. C'est comme dans un lotissement mais en beaucoup plus calme et cool!