Voici une commande de : Tatie_mamie
Merci beaucoup ! J'avais une idée et j'ai eu beaucoup de mal à choisir entre Albert et Louis... Alors j'ai décidé que les deux histoires ce passerait au même moment mais pas avec les mêmes acteurs et actions!
Voilà pour les précisions,
Bonne lecture à tous !📖Et encore désolé pour cette attente plus que longue! ✨
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Londres, résidence Moriarty:
Je me dirige accompagné de Bond dans le salon. Réunion d'urgence, paraît-il.
J'ai aucune envie d'aller en mission sous ce torrent de pluie. Mais le Changement n'attend pas.À peine arrivé, je m'appuyai sur le sofa en velours où se trouver Moran, le regard grave et les lèvres pincées.
Albert quant à lui, dévoiler toute sa carrure dos à nous. Admirant gravement l'accalmie qui faisait rage."-Albert: La situation est extrêmement préoccupante. Jamais encore, dans son histoire la famille Moriarty n'a couru un tel danger ! Nous devons absolument rester soudés...et franchir cette mauvaise passe...
-T/p: Moran... Il se passe quoi là ?
-Moran: Aucune idée.
-Albert: Une tea party, le week-end prochain. La famille Moriarty avait réussi à rester dans l'ombre depuis longtemps, c'était sans compter l'intervention du comte Rockwell. "
Je me tournai vers Moran toujours affalé sur le canapé, ses yeux aussi ronds que les miens et les joues gonflées.
"-T/p: Je suis désolé Albert, mais tu nous fais vraiment tous ce cinéma pour une petite tea party ?"
Moran explosa de rire en même temps que moi, nous avions le même humour lui et moi. Toujours près à charrier les autres. Il avait un péché mignon pour Bond et moi Albert.
Inutile de vous faire croire que ces cibles ont été choisies au hasard.
"-Albert: C'est très sérieux T/p.
-T/p: Mais tu as peur de quoi ? Vous côtoyez bien des aristocrates arrogants tous les jours. Tu aurais la frousse qu'on découvre ton petit secret par hasard?
-William: Tu parles beaucoup pour quelqu'un qui sait peu T/p."
Outchh.
"-Albert: Will s'il te plaît...Une tea party, est une journée où les dames de bonne famille se réunissent pour papoter autour de conversations d'ordre privées. Le problème, c'est qu'en troupeau, ces femmes de la hautes peuvent avoir des comportements imprévisibles, voir ingérables... pour ne rien arranger certaines ont déjà lancer leurs dévolues sur William.
-Moran: Pas seulement sur Will. Sur toi aussi Albert, elles vont te prendre d'assaut !"
J'avalai difficilement ma salive, avant de regarder attentivement Moran, les yeux remplis de mépris.
Ça le fait marrer ce con.
Et pas cas lui d'ailleurs.
« -Albert: Will et moi sommes près. »
Jour de la Tea party:
Les garçons étaient vêtus de costume si délicat, que j'avais l'impression de faire tâche avec ma pauvre robe de campagnarde.
"-T/p: Je suis vraiment obligé de porter ça ?
-Moran: T'inquiètes, ton petit Albert n'aura même pas le temps de poser les yeux sur toi.