William Moriarty x reader📚

2.5K 91 80
                                    

Sous les faibles reflets de la lune.
Une jeune femme du nom de T/p, se tortillait sous le froid ardent.
Ses maigres habits, étaient insuffisants face à un hiver de plus en plus glaçant.

Sous cette apparence misérable, la jeune T/p était en réalité en mission d'infiltration.
Braver tous les dangers, pour accomplir la tâche demandée.
C'était sa seule véritable raison d'être.

Obéir et réussir.
C'était une sorte de Violet Evergarden,
Née pour servir et non pour apprendre.

Servir tous ces patriotiques, bien plus ingrats les uns que les autres, mais eux même, les piliers de leur nation.

T/p avait donc appris et forgé, sa déduction/conscience seul, à défaut d'être qu'un objet de mission, près à être balancé à n'importe quel moment.

Elle avait compris que pour survivre, elle devait d'abord suivre les ordres, et ensuite attendre l'opportunité, ou la personne adéquate, pour se libérer.

L'ordre qu'elle avait reçu, était simple, délicat, et complexe.
« Infiltre le manoir des Moriarty, je sens quelque chose de malsain chez eux » avait décrété Sherlock.

Elle lui avait demandé comment faire, et pour seule réponse elle ne reçut qu'un : « Débrouille-toi ! Tu es une grande fifille maintenant ! »

Elle n'avait jamais aimé ce Sherlock, pourtant l'inspecteur Lestrade, prenait un malin plaisir à la confier bien trop souvent à ce dernier.

Elle le trouvait bien trop lunatique, sans véritable conviction ni objectif.
Quelqu'un de trop borné, menant une quête insatiable à la recherche de nouveau mystère.

Pour accomplir à bien cette énième mission, elle avait dû espionner pendant de nombreuses semaines les frères Moriarty, ainsi que toute personne entrant dans leur manoir.
Sherlock commençait à s'impatienter grandement. Obtenir des infos ce n'était pas bien sorcier ? Alors pourquoi prenait-elle autant de temps ?

La réponse fut bête et méchante, T/p commençait à fondre petit à petit, pour le cadet des Moriarty, William.
Jeune homme aux cheveux blonds immaculés. Et aux yeux rouges perçant.

La détermination et la soif de réussite se lisaient sur son visage, même si celui-ci, le cacher plutôt bien.

Malheureusement pour lui, ou pas, T/p avait appris à lire sur les gens, faisant d'elle une Violet pas si Violet.

(Désolé si vous avez pas la réf mais allez voir c'est une pépite !!!)

Elle commençait à se dire qu'entrer dans ce manoir, pouvait lui être une bonne porte de sortie, mais aussi une nouvelle cage.

Elle ne savait pas encore, mais au bout de 2 mois elle restait toujours à surveiller les alentours.

Elle entendit par Sherlock qu'une affaire de meurtre, faisait rage dans les quartiers pauvres.
Un certain « Jack l'Éventreur » laissait sur son passage, les cadavres bleutés des prostitués du quartier.

En voyant le vrai Jack l'éventreur, celui qui avait humblement gagné ce titre pendant la guerre, se diriger vers le manoir des Moriarty.
Elle comprit de suite que c'était l'occasion ou jamais.

C'est comme ça, qu'elle c'était retrouvé dans le froid d'hiver, à entendre les coups de feu des policiers et des civiles, dans les rues de ce labyrinthe.

Elle avait caché à Sherlock ses intentions folles, mi-suicidaire, mi-génial.
Elle avait repéré depuis longtemps le snipper de leur groupe, accompagné d'un autre homme. Et un garçon se baladant au-dessus des toits qui devait guider l'imposteur.

Au bout de 3/4 d'heures,
T/p se décida enfin à passer à l'action, pensant que les hommes n'auraient bientôt plus assez de munitions.

Alors elle se dirigea vers les sources de bruits, elle vit au loin un groupe de policier armé qui courait, elle emprunta un autre chemin. Et se retrouva nez à nez avec les policiers.

Comme dans ces plans, elle se prit une balle dans la jambe, par un des policiers qui avait visé avec instinct.
La seule chose qui ne se déroulait pas comme prévu, c'était la douleur et la précision du tire.
Les policiers n'avaient pas le temps de s'occuper d'elle, et préféra suivre l'inconnu.

T/p souffrait horriblement, mais silencieusement.
Elle se tordait de droite à gauche, tout en essayant de calmer l'hémorragie.

« -T/p: Ptn il m'a vraiment pas raté ce bâtard.
-???: Effectivement, ça doit faire mal. Ça m'impressionne même que tu ne sois pas encore tombé dans les vapes. »

Elle avait reconnu malgré l'obscurité la voix et la coupe de cheveux de sa cible.
Quand il lui dit ça, elle commença à vaciller, elle devint très vite blême, les joues rouges , et la fièvre jusqu'à présent inexistante augmenta d'un cran.
Elle sentait sa tête partir, et ses dernières force quitter son corps.

La perte de sang était trop importante.

« -T/p: sauve...Moi..s'il...s'il te plaît...

~Ellipse 2 semaine~

Will venait pour la vingtième fois de la journée, dans la chambre où reposait T/p.

Il l'a trouvé belle pour quelqu'un de presque morte.
Il n'osait pas encore se l'avouer. Mais il craquait pour la (C/C) endormi.
Depuis quand ?
Simple.
Depuis le début...

T/p était pourtant une très bonne espionne, mais William était un plus grand stratège.
Il l'avait repéré immédiatement, sentant une présence féminine le fixer amoureusement.

Il avait lutté désespérément pour ne pas la regarder, pour qu'elle puisse continuer son activité.

Même si son enquête, représentée une entrave dans les travaux de William, cela lui faisait doucement sourire de savoir que celle-ci se donnait autant de peine dans la sienne.

Alors, quand son maître était venu lui demander service, il y avait vu une opportunité d'infiltration dans son manoir pour T/p.

Une manœuvre folle, qu'il devait effectuer seul. Aucun n'avait repéré la présence de la fille, donc William, se réserva le secret de sa venue.

Il n'aurait malheureusement pas pensé que cette dernière, allait mettre sa vie en jeu pour obtenir ce qu'elle désirait.

Il était déçu, et touché, quand celle-ci lui avait demandé fragilement de la sauver. Comme dans les fins et les débuts, d'une pathétique histoire d'amour.

« -Fixer les gens quand ils dorment, c'est bizarre Monsieur Moriarty...
-Aller jusqu'à ce prendre une balle pour rentrer dans un manoir, c'est aussi bizarre Mademoiselle T/p »

Ils se firent tous deux un sourire complice.
Ce n'est que plus tard, qu'elle se rendit compte que William connaissait son prénom, ainsi que son infiltration.

Heureusement pour elle, il n'y fit rien.
Et l'homme l'intégra dans le groupe, sûr et certains que la jeune T/p se ferait un plaisir de lui rejoindre.

Qui dit Will, dit savoir.
Qui dit savoir, dit raison.
Et effectivement, William avait bien eu raison.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petit chap de 999 mots✨
Bonne semaine Nini chan~

Recueil X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant