Bonjour à tous, Ceci sera surement le dernier x reader avant un bon moment. Pour des raisons personnelles, je mets une très grosse pause à Wattpad, même si j'aime de tous mon coeur cette appli. C'est avec un gros pincement au coeur, que je vous dis au revoir et non Adieu.
A savoir:
-Kenma est youtubeur/ Streamers/ influencer....et avec T/p, ils ont 23 ans (donc après le lycée).
-Cette histoire contient une partie de lemon, vous allez voir j'ai écourté au max l'intro parce que d'une part flemme.
De plus vous allez pas me faire croire, que vous allez faire gaffe à ce que j'écris avant la partie fatidique.Sur ceux Bonne lecture et profiter bien.📖✨
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*Toc toc*
Aucune réponse. Pourtant on peut entendre distinctement le bruit du jeu vidéo tambouriner contre les murs du studio.
Tu m'énerves Kenma
Je regarde l'heure sur mon téléphone, 18h08, heure de son stream...
Quelle idée T/p.
Tu sais pourtant qu'il est occupé, sur ce coup tu ne peux rien lui reprocher, c'est de ta faute.En fait non. Ça ne l'est dans aucun cas. Déjà qu'au lycée il ne levait jamais son nez de sa console. A même ce demander comment je suis tombée amoureuse de lui.
En grandissant c'était devenue bien pire. Au moins il avait eu le volley, ça l'occupait. C'était un très bon passeur d'après Kuroo. Moi je n'y connaissais rien, même si avec le temps, j'ai retenu l'essentiel.
Maintenant c'était fini, on avait grandi. Qu'il le veuille ou non, l'écran auquel il s'était autant attaché, n'est qu'un moyen de combler un vide béant.4 mots dans sa pauvre tête.
Qu'il répète une boucle et en boucle. 4 mots dont je ne fais même pas partie.Un vocabulaire de plus en plus restreint, et de nouveau mot de plus en plus bizarre.
Live, YouTube, gaming, stream.
Rien d'autres.
Son métier lui plombe la tête. Je n'ai jamais vu de cernes aussi grands. Sans aucune exagération.
En 23 ans, je ne sais même pas s'il a déjà entendu parler du mot: SEXE Rien, niet.
Kenma innocent ? Vu à quoi il joue ça m'étonnerait.
Les sites moins de 18, ça va bien un temps, mais à 23 ans, en couple et sans enfant. L'activité devrait être plus que doublée. Alors J'ai décidé que c'était ce soir ou jamais.
J'attendis 2 minutes de plus, ne voulant pas lui créer une attaque cardiaque soudaine.
Les deux minutes les plus longues de ma journée.
18h11
Toc Toc.
La poignée bougea enfin, me laissant face à face avec la tête froissée de mon copain.
Voilà une chose qui avait changé entre-temps, il était devenu plus ouvert et bavard, a mon plus grand bonheur. C'est sans surprise pour le Kenma actuel, qu'il me prit doucement la taille pour m'embrasser.
Il me laissa gentiment entrer.
"-Kenma: Tu veux un truc à boire .
-T/p: regarde dans mon sac, j'ai pris deux bières.
-Kenma: mon live commence dans 1 heure, je ne peux pas me permettre d'être bourré.
-T/p: Tu ne peux pas le décaler . Aller Kenma, pour une fois on peut passer la nuit ensemble. Tu es toujours fixé sur ce machin, tu ne vas pas me faire croire que tu en as pas marre.