La jeune Thalia Benett, seule dans sa chambre, était en train de finir sa valise. Et oui il était temps qu'elle dise adieux à la maison qui avait bercé son adolescence.
Mais elle ne pouvait guère s'empêcher de laisser divaguer ses pensées.
Après tout la jeune femme allait retourner dans l'endroit qu'elle avait quitté il y a 4 ans de cela.
Un endroit qu'elle aurait souhaite ne jamais abandonné.Elle se demandait si le lieu avait beaucoup changé mais surtout si ses amis d'autrefois était toujours les mêmes et si ils se souvenaient d'elle.
Toute ces questions mirent une légère pression à l'adolescente mais en vérité elle n'avait qu'une envie; que tout redevienne comme avant, comme au bon vieux temps.Mais une voix vient la sortir de ses rêveries.
- J'espère que tu es prête, le départ se fera dans moins d'une heure. Et j'aimerais guère que tu nous mettes en retard.
Ce commentaire, qui évidemment venait de sa mère, provoqua un léger rictus de la part de l'adolescente.
A vrai dire Thalia ne s'est jamais senti proche de sa mère même si elle l'aurait tant voulu.
Sa génitrice ne pensait en réalité guère au bonheur de sa fille.
Elle ne pense en fait qu'à une chose, redorer l'image de sa famille.
C'est d'ailleurs elle qui avait pris l'initiative du déménagement après l'accident qui s'était produit il y a 4 ans de cela...Cette accident l'adolescente a préféré ne jamais en parler car elle se sentait en fait fautive de ce qui était arrivé et cela l'a brisait intérieurement.
Mais elle a toujours essayé tant bien que mal de rester forte.
Elle s'était d'ailleurs forgée une carapace au cours du temps.
Une carapace que personne n'avait réussi à briser. En fait dès qu'elle sentait qu'une personne devenait trop proche d'elle, elle l'a repousser.
Après tout quel meilleur moyen pourrait-elle utiliser pour cacher les erreurs du passé ?Bref il était temps pour Thalia de prendre place dans la voiture où ses parents l'attendaient.
La jeune femme est désormais légèrement attristé de laissé tout cela derrière elle. Après tout elle avait vécu ici durant 4 ans.
Son père qui vit son regard quelque peut mélancolique lui adressa un sourire des plus réconfortant, comme il savait si bien le faire.
Contrairement à la mère de Thalia, son père ne pensait qu'à une chose, au bonheur de sa fille.
Il a d'ailleurs toujours fait passer le bonheur de son enfant avant le sien.
Il connaissait en fait Thalia par cœur, il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Après tout cela semble normal il s'agit de sa fille.C'était son père qui maintenait la famille en place, c'était un vrai pilier pour eux.
Il a toujours su faire la part des choses entre familles et travail.
Thalia éprouver une grande reconnaissance envers son père pour tout ce qu'il a fait et pour tout ce qu'il continu de faire. C'était une modèle pour elle, une source d'inspiration.La voilà maintenant décidé à partir.
Elle fit donc un sourire qu'elle accompagna d'un hochement de tête à son père, dans le but de lui montrer qu'elle fin prête à s'en aller.
Son père comprit et démarra la voiture.Il était enfin temps pour la famille de se mettre en route.
Et c'est seulement après de nombreuses heures de routes que la famille arriva enfin aux Outer Banks.
La vue qui leur était proposée était des plus spectaculaires. C'était le genre de paysage que l'on peut exclusivement retrouver sur les cartes postales.
Pourtant c'était bien vrai, juste devant leur yeux.
Et malgré les années qui ont passé, la jeune Benett se souvenait de cette endroit comme si c'était hier qu'elle l'avait quitté.Il était temps pour Thalia de faire son grand retour sur l'île, et autant vous dire qu'elle ne compte pas passer inaperçue.
******
Voici mon premier chapitre, j'espère qu'il vous aura plus, d'ailleurs si vous avez des conseils à me donnez n'hésitez pas !
En fait je débute sur Wattpad, c'est la première histoire que j'écris.
Donc désolé d'avance si les chapitres ne sont pas très bien écrit ou pour les fautes d'orthographe que l'on peut s'en doute trouvait dans mon texte.
Sachez que toutes critiques constructives, qu'elles soient négatives ou positives, me serait des plus utiles 😉D'ailleurs j'aimerais votre avis sur la couverture de mon histoire.
Est-ce qu'elle vous plaît ?
VOUS LISEZ
Comeback in Outer Banks
FanfictionLa jeune adolescente Thalia allait faire son grand retour sur les Outer Banks. Mais elle ne s'attendait pas à être embarquée dans une telle aventure... Et elle pensais encore moins qu'elle trouverait l'amour. Cependant lequel des deux blonds gagnera...