Les adolescents se réveillèrent tous les uns après les autres à cause de la lumière du soleil qui se faisait de plus en plus forte.
Kiara qui était la première à s'être levée avait attendu que les pogues et la kook soient réveillés pour leur annoncer ce qu'elle avait prévu de faire.
- Ça vous dis de faire une balade en bateau ?
Ils s'acceptèrent tous et ils partirent de suite enfilé leur maillot. Kiara en avait prêté un à Thalia qui n'avait pas pensé à en prendre un avec elle.
Une fois que les filles étaient prêtes, elles rejoignirent les garçons qui s'étaient déjà installés sur le bateau.
La kook vit tout d'abord JJ et la vue qu'elle avait sur ses abdos ne lui déplaisait pas, bien au contraire.
Elle rougit même involontairement et cela provoqua un rictus amusé sur les lèvres du pogue.Une fois qu'il était déjà entrain de naviguer, quelque chose attira l'œil du blond :
- Regardez ça c'est un malibu 24MXC, grosse tuerie ce truc. C'est de la folie niveau finition, luxe et performance. 200 milles minimum.
- On a pas choisi les bons parents, ajouta Pope.
- Je veux pas casser votre délire mais c'est Topper et sa copine.
Thalia qui entendit cela s'approcha du bord de leur bateau et regarda de plus près les nouveaux arrivants. Elle fit donc un signe pour les saluer.
Sarah regarda alors la kook et lui fit aussi un signe mais elle le fit uniquement à elle, par contre Topper lui fit mine de ne pas les avoir vu.
- Fait semblant de pas nous voir pétasse, dit Kiara.
Cette remarque avait énervée la Benett qui détestait que l'on parle mal de son amie.
- Sérieux c'est quoi ton problème Kiara, ajoute-t-elle alors.
- Ah parce que c'est moi qui ai un problème, non mais t'es sérieuse, répondit la pogue tout en se levant pour se rapprocher de la kook.
Thalia se leva donc à son tour. Elles étaient toutes les deux en train d'élever de plus en plus la voix. Les garçons durent donc les séparer.
- Stop les filles, on est des pogues, on est une famille, annonça John B.
Suite à cette remarque les deux jeunes femmes se regardèrent dans les yeux pendant quelques secondes avant que Kiara se mette à parler :
- John B a raison. On oublie ? dit-elle tout en tendant sa main vers la kook.
Thalia hésita tout d'abord à lui serrer la main mais elle le fit tout de même, après tout elle ne souhaitait pas qu'il y est des tensions dans le groupe.
- Ok c'est oublié, attesta la brune.
Le calme était donc de nouveau présent et ils purent finirent leur balade.
Une fois rentré ils prirent le van en direction d'un hôtel de luxe situé à Figure Eight.
Thalia était plutôt inquiète car sa mère connaissait la gérante de l'hôtel et elle ne devait pas se faire repérer.
John B vit son léger tracas.- Qu'est-ce qui vas pas? demanda donc le leader.
- C'est juste que ma mère connaît la gérante de l'hôtel.
- Ah, mince. Tu veux rester dans le van ? la questionna John B qui venait de se souvenir ce qu'elle lui avait dit la veille sur sa fugue.
- Non elle vient avec nous. T'as juste à mettre ça sur ta tête, ajouta JJ tout en posant sa casquette sur la tête de la kook.
- Euh...merci mais je suis pas sûr que ça va vraiment m'aider à être discrète.
- T'inquiète pas pour ça on passera par les cuisines, personnes te remarquera.
Ils allèrent donc à l'intérieur et comme l'avait dit le pogue, ils passèrent par les cuisines afin de rejoindre une salle informatique dans laquelle était disposé de nombreux ordinateurs.
Ils s'en servirent pour regarder où se situait l'endroit marqué par une croix sur le plan que John B avait reçu de son père.
Ils entrèrent alors la longitude et la latitude qu'ils leur avaient été donné et virent que l'endroit en question se situait pas très loin d'ici et que la profondeur n'était pas très élevé, c'est-à-dire que c'était jouable.
Cela rassurera le groupe. Ils étaient tous joyeux à cet instant.
Thalia sauta d'ailleurs dans les bras du blondinet qui l'a réceptionna avec joie.- On va y arriver, fit joyeusement la kook.
Ils étaient toujours en train de s'enlacer et remarquant cela ils se regardèrent dans les yeux pendant quelque secondes. On aurait pus croire que le temps c'était arrêté et qu'il n'y avait plus qu'eux.
Mais hélas John B vint interrompre ce bref moment de complicité.- C'est peut-être jouable mais ça reste très profond et on a pas les équipements nécessaires.
JJ et Thalia cessèrent leur étreinte instantanément et firent comme si rien ne s'était passé.
Le leader avait raison, ils ne pourra pas réussir à trouver le trésor sans le matériel nécessaire.
Ils devaient trouver un moyen pour pouvoir atteindre l'endroit qui était tout de même à 300 mètres de profondeur.Heureusement, JJ ne tarda pas à trouver une idée pour résoudre leur problème. Il suffisait d'aller chercher le drone sous-marin qui se trouvait à la casse. Selon lui c'était l'équipement parfait pour leur situation.
Mis à part Pope ils étaient tous partant pour trouver un moyen de s'introduire à la casse. Après tout c'était leur seule possibilité pour avancer dans leur quête.
Ils prirent donc rapidement le temps de convaincre Pope et celui-ci avait finit par céder malgré que ce plan ne signifiait rien de bon à ses yeux. Il avait peur qui si il se faisait repérer, cela gâcherait son avenir.Les adolescents entrèrent tous dans le van en direction de leur futur destination et ils tentèrent d'élaborer un plan pour que tout ce passe comme prévu sans complications.
- Ok y'aura un mec qui va bloquer l'entrée, commença JJ.
- Faut l'occuper, expliqua Pope.
- Je peux me charger de ça, ajouta Thalia.
- Ok mais je viens avec toi, renchéri Kiara.
- Ok, ok, on vas faire comme ça et vous les gars vous me suivrez, finit JJ.
Pope et John B acquiescèrent simultanément.
Désormais tout leur plan était au point, ils ne leur restèrent plus qu'à le mettre en place.***
Désolé pour le retard 😔
J'ai décidé de finalement poster tous les 3 jours, car je préfère avoir le temps nécessaire pour écrire plutôt que de publier des chapitres trop bâclés.
J'espère que ça ne vous déranges pas et que vous aimez toujours mon histoire ☺️
VOUS LISEZ
Comeback in Outer Banks
FanficLa jeune adolescente Thalia allait faire son grand retour sur les Outer Banks. Mais elle ne s'attendait pas à être embarquée dans une telle aventure... Et elle pensais encore moins qu'elle trouverait l'amour. Cependant lequel des deux blonds gagnera...