Chapitre 3 - Thalia veut faire parti du plan

826 24 4
                                    

Thalia se réveilla en douceur.
Mais dès qu'elle ouvrit ses yeux, elle s'aperçût qu'elle n'était pas dans sa chambre.

Elle se redressa cherchant à savoir où elle se trouvait mais sa tête lui causait une légère migraine.

Elle n'avait pourtant pas bu grand chose à la soirée d'hier.

C'est à peine maintenant que les événements passés lui reviennent en mémoire.

En rentrant de la soirée elle avait rejoint Sarah chez elle.

Et c'est justement ici qu'elle se trouvait actuellement, dans la maison des Cameron.

Mais un détail lui échappe, elle se souvient que le soir avant d'aller se coucher elle n'était pas seul.
Elle buvait avec quelqu'un sur la terrasse.
Mais de qui s'agit-il ?
Elle ne le savait guère mais elle pensait que ça ne pouvait qu'être Sarah, bien qu'elle n'en ai aucun souvenir.

Malgré son mal de tête la Benett se leva du lit.
Après tout elle n'était pas chez elle. Elle ne pouvait donc pas se permettre de faire une grasse matinée.

Elle regroupa alors ses cheveux dans un chignon fait à la va vite mais plutôt réussi tout de même et descendis les escaliers.
Personne n'était là d'ailleurs, Sarah dormait sans doute encore.

Thalia sorti alors dehors afin de prendre l'air.
Mais elle vit quelqu'un rentrait dans le bateau des Cameron.
C'était un homme qui paraissait plutôt grand.
Il semblait également plutôt jeune.

La brune, pensant qu'il s'agissait d'un cambrioleur, se munit d'une poêle qu'elle était aller chercher en vitesse dans la cuisine.

Elle avança doucement pour être sûr d'être assez discrète

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elle avança doucement pour être sûr d'être assez discrète.
Elle ne souhaitais pas que le voleur la surprenne.
Et elle savait que si elle n'agissait pas, alors elle se sentirait coupable du délit que manigançait ce brigand.

Mais une fois qu'elle était presque arrivé au bateau, elle entendit une conversation.
Mais elle étais loin d'être assez proche pour espérer comprendre ce que disait les deux personne. Cependant il était clair que en plus de la voix de l'homme, il y a avait une voix de femme
Et elle reconnu d'ailleurs cette voix.
C'était la voix de Sarah !?
Thalia ne pensait qu'à une chose, et si Sarah était en danger.

Elle ne perdit donc plus de temps et couru vers le bateau.

Elle était désormais assez près pour entendre une conversation.

- Écoute lui dit rien s'il te plaît. Si tu me balances il va me virer.

- Qu'est-ce que tu vas faire, sortir un flingue.

La Benett sous le coup de la panique, se focalisa uniquement sur dernier mot qu'avait prononcé son amie.
Un flingue.
Elle ne prit même pas le temps de réfléchir à la situation qui se produisait sous yeux.
Elle couru à l'intérieur du bateau, la poêle à la main, tout en disait au voleur:

Comeback in Outer Banks Où les histoires vivent. Découvrez maintenant