Chapitre 5 - Souvenir de la soirée

589 21 0
                                    

Thalia de retour chez elle décida d'aller voir son amie, Sarah Cameron.

Elle y arriva et Ward qui lui ouvrit la porte, l'invita chaleureusement à aller directement au jardin où devait probablement se trouver Sarah.

Mais une fois arrivé elle ne tarda pas à apercevoir un groupe constitué de trois jeunes hommes.
En s'approcha elle vit qu'il s'agissait de Kelce, de Topper et de Rafe.

Elle les rejoignit donc en les saluant.
Kelce fit le premier à lui répondre.

- Nan Thalia sérieux ça faisait un bail qu'on s'était pas vu !

- Vient par là ! fit la kook tout en lui proposant une étreinte auquel le kook répondit avec bienveillance.

Puis elle salua Topper assez rapidement. Ce dernier avait un comportement plutôt froid, somme si il n'appréciait pas particulièrement la Benett.

Désormais elle se tourna vers Rafe.
En croisant son regard, les souvenirs lui revint. C'était avec lui qu'elle était le lendemain de la soirée des pogues. Cela lui semblait maintenant être comme une évidence.

Elle le regardera légèrement gêné tout en lui disant :

- Salut Rafe commença ça va depuis la dernière fois...

- Bah écoute ça va moi mais c'est plutôt à toi que je devrai demander ça....t'étais pas dans ton état normal, enfin si tu vois ce que je veux dire.

Thalia ne comprenait pas une ne lui restait qu'un très vague souvenir de ce qu'il c'était passé.

La Benett qui se trouvait plutôt confuse face à cette situation pris le bras du Cameron afin de lui parler seul à seul.

- Du calme Thalia je sais marcher, dit le kook.

- Fait qu'on parle.

- Euh...ok, ouais si tu veux mais ça va y'a l'air bizarre ?

- J'ai besoin de réponses. J'ai plus vraiment de souvenir de la dernière soirée et puis tu me dis que j'étais pas à moi-même. Explique moi ce qu'il s'est passé s'il te plaît ?

- Ok, ok... bah rien de super important enfin t'étais juste bourré et moi aussi c'est tout. Enfin tu vois ?

Rafe était gêné et cela ce voyait car il passait la main dans sa nuque tout en évitant le regard de la jeune kook. Mais Thalia afficha d'un seul coup une mine choqué en s'adressant à son interlocuteur.

- Non, non attend me dit pas qu'on a...euh...toi et moi...

- Quoi...?reprit le kook qui ne semblait visiblement pas comprendre l'interrogation de la brune.

- Je te pensais pas si long de compréhension. Est-ce qu'il s'est passé un truc...entre toi et moi ?

- Euh non on s'est parlé c'est tout te fait pas de films, répondit Rafe sur un ton plutôt froid, comme si quelque chose l'avait froissé.

- C'était du calme c'était une question. Tu sais quoi oubli ce que je t'ai demandé.

- Ça va pas être facile vu ta question mais sache qu'il s'est rien passé...enfin rien d'important, ajouta le kook.

- Ok du coup je te laisse je vais aller voir où est Sarah.

- Ouais bye, termina Rafe.

Après avoir fini leur conversation ils virent Sarah parlant à une petite fille.
La fillette lui avait demandé de récupérer son doudou coincé sur un bateau difficile d'accès.

La princesse kook marcha alors tout d'abord sur un bout de boit étroit qui menait au bateau.
Le problème c'est que sur le chemin qu'elle emprunter se trouvait un fil électrique qui pourrait l'électrocuter.
Mais cela n'avait pas l'air de déranger Sarah qui avançait avec assurance.
Une fois arrivé au bateau, elle perdit l'équilibre et glissa.
La Cameron venait de fair une chute sur un des câbles électriques.

Thalia et Topper s'approchèrent alors plus près pour voir si elle allait bien tandis que Rafe soupirait face à l'action désespérante de sa sœur.

Topper commença à l'appeler, il était épris de panique face au manque de réaction de celle qu'il aime.

Mais sans trop tarder Sarah tourna la tête vers les kooks et agita le bout du fil électrique tout en riant.
Il n'y avait pas de courant, et en se rendant compte de ce qu'il venait de se passé Topper fut exaspéré par la situation et ses amis ainsi que Sarah ne manquèrent pas de le charrier.

Dès que Sarah avait fini de rendre la peluche à la petite fille, Thalia vint lui parler.

- Je peux te parler deux minutes ?

- Ouais vas-y je t'écoute.

- Ok en fait je voulais savoir un truc, t'en penses quoi des pogues ?

- Euh ok.... déjà y'a John B qui travaille pour mon père. Et puis y'a Kiara mais je vais pas te mentir on s'apprécie pas vraiment.

- Ah bon pourquoi ? demanda la Benett.

- C'est une longue histoire et en plus elle date mais je te raconterais ça une autre fois. Bref j'en était où, poursuivie là Cameron, ah oui il y a Pope aussi je le connais pas vraiment mais ça a l'air d'être un mec sympa. Et pour finir y'a JJ mais lui c'est un gros psychopathe...

- Comment ça un psychopathe, lui coupa la brune. Il m'a pas l'air dangereux.

- Je te rappelle qu'il avait pointé un flingue sur la tête de Topper.

- J'avais oublié ça...

- Mais attend pourquoi tu me poses toutes ces questions en fait ?

- Oh...euh pour m'informer c'est tout, fit la kook légèrement gêné.

Elle ne voulait pas que avouer à son ami dans quelle aventure elle s'était lancé. Après tout elle avait promis à John B de garder le secret.

Bref Thalia avait prévenu le leader des pogues qu'elle le rejoindrait plus tard comme ça elle pourrait faire la présentation des deux autres pogues.

Elle partir donc de chez les Cameron en direction de maison du pogue.

***

Je suis pas tellement convaincu par ce chapitre mais malgré mes tentatives pour l'améliorer je n'arriveras a faire mieux. Mais j'espère qu'il vous plaira quand même.
Ce chapitre ça m'a en fait surtout servi à introduire de nouveaux personnages tels que
Kelce et Rafe.

Comeback in Outer Banks Où les histoires vivent. Découvrez maintenant