Chapitre 9 - La fugue

491 17 0
                                    

Le lendemain au réveil, Thalia remarque qu'elle était de nouveau seule mais cependant l'action qu'avait fait Rafe la veille lui avait vraiment fait chaud au cœur.
Elle se sentait désormais légèrement mieux, plus soulagée.
Mais malgré cela elle se sentait encore et toujours enfermée. Elle savait bien qu'elle était privée de sorti mais elle devait trouver le moyen de partir.

Elle prit donc un sac à dos qu'elle remplit de pas mal de vêtements ainsi que d'affaires de toilette.
Elle n'avait qu'une pensait en tête, aller le plus loin possible de sa mère.

Une fois que tout était fin prêt, elle ouvrit sa fenêtre dans une discrétion des plus totales.
La kook se glissa alors sur son toit et avança jusqu'à arrivé à un endroit où le toit était moins en hauteur.
Et elle put enfin sauter du toit et arrivé sur le sol .

Thalia marcha de ruelles en ruelles jusqu'à arrivé à une supérette où elle s'arrêta pour acheter un déjeuner. Heureusement elle avait pris quelques économies avec elle. En même temps elle ne savait même pas où elle pourrait se poser pour la nuit.

Plus tard elle reprit la route mais il commençait à se faire tard du coup elle partir chercher un endroit où elle pourrait se loger au moins pour cette nuit.
La kook pensait d'abord à demander de l'aide à Sarah mais ça serait bien trop risqué car sa mère penserait en premier lieu à chercher ici.
Puis elle se dit qu'il restait les pogues mais elle ne savais pas si ils étaient assez proches pour qu'elle puisse leur demander un tel service. Alors elle se contente seulement de marcher dans la ville à la recherche de l'endroit parfait.

Mais elle n'en pouvait plus de marcher alors elle s'arrêta sur le premier banc qu'elle trouva.
Et c'est seulement quelques brèves minutes après qu'elle se fit surprendre par un klaxon.

La Benett se trouva face au van des pogues.
JJ ouvrit alors la porte du véhicule et fit à la kook:

- Tu viens pas avec nous? On a une mission à mener.

- Une mission ? Ok tu m'intrigues, j'arrive. Laisse moi juste chercher mes affaires.

A ce moment le pogue vit le sac de Thalia et voulant se comporter comme un gentlemen décida de le prendre.

- T'inquiète princesse, je me charge de ça.

Face à ce petit surnom la brune ne put s'empêcher de rougir, ce qui n'avait échappé au blondinet.

La brune entra alors dans le van et vit que Kiara n'était pas là.

- Euh juste pourquoi Kiara est pas avec vous ?

- Ok va la chercher, répondit pope.

Et c'est effectivement ce qu'ils étaient en train de faire.
Pope était parti la chercher chez elle mais il ressorti seul tout en disant à ses amis :

- C'est mort elle dit qu'elle vient pas.

- Pourquoi ? ajouta JJ. Qu'est-ce que tu lui as fait John B ?

John B ne répondit pas à cette question mais il savait très bien pourquoi elle ne venait pas.

- Attend je vais aller lui parler, expliqua le leader qui semblait légèrement nerveux.

Le pogue entra donc chez Kiara.
Ils ne restaient plus que Pope, Thalia et JJ dans le véhicule.
Mais Pope partit dehors prendre l'air. Laissant le blond et la brune seuls.
La kook s'approcha alors du siège avant où se trouvait le blond.

- Il se passe un truc entre John B et Kiara ? demanda Thalia.

- Je sais pas mais j'ai bien l'intention de le découvrir, répondit le pogue.

Comeback in Outer Banks Où les histoires vivent. Découvrez maintenant