Chapitre 2 - La soirée

883 25 6
                                    

La famille était enfin arrivée aux Outer Banks, dans leur nouveau chez-soi, à Figure Eight.
La maison était immense et n'attendait qu'eux.

Après avoir déballé les cartons pendant toute la matinée, la jeune fille décida de sortir prendre l'air pour revoir la ville qu'elle avait quitté il y a plusieurs années de cela.

Mais à peine sortie de chez elle, elle se fit couper la route par une bande d'adolescents dans un van qui roulait à une vitesse fulgurante.

(Ces adolescents c'était les pogues, mais ça elle ne le
savait pas encore.)

Elle ne manqua d'ailleurs pas de leur faire son meilleur doigt d'honneur avant de se dire à elle-même :

- Outer Banks le soi-disant paradis sur terre, mon cul ouais.

Après une bonne heure passer à flâner dans les rues, elle du rentrer chez elle suite à l'annonce d'une tempête qui n'allait pas tarder à se produire.

Une fois arrivé à domicile, elle pût voir pas sa fenêtre que la tempête était des plus dévastatrice.

Quelle journée merdique pour l'adolescente, elle qui était heureuse de faire son grand retour sur l'île.

Mais le lendemain une nouvelle était parvenue au oreilles de Thalia.
Une fête organisée par les pogues aura lieu aux Outer Banks.
La brune se dit que c'était une occasion en or qu'elle devait saisir.
Après tout, les fêtes sont un bon moyen de faire des rencontres.
Elle va d'ailleurs par la même occasion pouvoir revoir les Kooks, ses amis d'enfance.
En espérant qu'ils seraient présents à la soirée malgré qu'elle soit réalisé par les pogues.

Elle ne tarda pas à trouver la robe parfaite, ni trop habillé, ni trop simple.
Elle laissa sa chevelure brune au naturelle.
Et pour le maquillage elle décida de mettre du liner, du mascara et du gloss.

L'adolescente se regarda une dernière fois dans le miroir avant de se dire que c'est bon elle était fin prête.

La voilà arrivé à cette fameuse fête.
Le problème c'est qu'elle ne reconnaissait personne, jusqu'à ce qu'elle tombe enfin sur un visage qui lui est familier.

Celui de Sarah Cameron, son ancienne meilleure amie.

Cette dernière se trouvait en compagnie de Topper Thorton, un viel ami également.

Thalia s'approcha donc des deux jeunes kooks avec assurance. Mais avant même que la jeune femme soit arrivé, Sarah vint lui courir dans les bras.

- Thalia j'y croit pas c'est toi.

- En chaire et en os.

- Mais qu'est-ce que tu fais là au juste ?

- Je suis de retour. J'espère que je t'ai manqué, dit la jeune brune que un ton quelque peut ironique.

- Évidemment ça fait si longtemps. Viens faut que je te présenter aux autres.

Sur ces mots, la Cameron demander à la nouvelle venue de la suivre pour la présenter au reste du groupe, c'est-à-dire aux kooks.

Mais avant cela elle avait déjà saluer Topper, il avait tellement changé depuis la dernière fois. C'était devenu un homme.
Et Sarah avait l'air de le rendre tellement heureux.

Après leur retrouvailles, la Benett suivit enfin la Cameron.

Après leur retrouvailles, la Benett suivit enfin la Cameron

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Comeback in Outer Banks Où les histoires vivent. Découvrez maintenant