Les pogues et la kook venaient d'arriver à destination.
Ils se trouvèrent dans un cimetière.
Thalia plutôt curieuse vint s'avancer au côté de John B.- John B qu'est-ce qu'on fait là ? demanda la kook.
- C'est carrément flippant, continua Kiara.
- Tu sais quand t'essaye de retrouver une chanson mais que tu te souviens plus de qui la chante ? répondit le leader. Et bah Redfield pendant tout ce temps j'ai cru que c'était un endroit mais je faisais fausse route. C'est une personne.
John B venaient d'emmener le reste du groupe face à une tombe.
Il s'agissait de la tombe de son arrière arrière grand-mère, Olivia Redfield.Ils tentèrent alors tous ensemble de l'ouvrir mais ils furent surpris par l'arrivé d'un serpent.
JJ commença alors à lui aboyer dessus.- Wouf wouf wouf wouf. Regardez il s'est barré. Les serpents ont peur des chiens tout le monde le sait.
Attendez attendez deux secondes. Si il y'en a un, y'en a sûrement des dizaines.- Arrête tu me fais peur, paniqua Kiara.
À ce moment un autre serpent vint s'approcher de Thalia.
Seul le blond l'avait remarqué.- Thalia fait gaffe, un serpent ! s'écria t'il.
La jeune femme leva d'abord les yeux au ciel pensant qu'il s'agissait d'une plaisanterie. Puis dès qu'elle entendit le bruit du serpent, elle couru vers JJ.
Celui-ci en profita pour passer son bras autours de la kook.- Ne t'inquiète pas je vais te protéger ma belle , fit le pogue.
- Ça j'y crois moyen, rétorqua Thalia tout en élevant le bras du pogue.
- Je crois que je passe, les coupa Kiara.
En fait pendant leur brève conversation la pogue avait décider d'entré dans la tombe. Il n'y avait qu'une entrée, un trou qui conduisait à l'intérieur.
Et Kiara avait vu que ce trou était assez grand pour y passer alors elle voulu le faire, pour John B.
Les adolescents poussèrent alors les branches qui bloquaient le passage et JJ fit une courte échelle à la pogue.Pendant que Kiara était à la recherche d'un quelconque indice, JJ s'approcha de la kook.
Le pogue passa ensuite à nouveau son bras autour de Thalia. Ce geste provoqua tout d'abord un léger sourire aux deux jeunes.- Tu lâches jamais l'affaire toi, fit Thalia.
- Je refuses de m'avouer vaincu, lui répondit JJ.
La jeune femme poussa un léger rire suite à cette réponse et posa ensuite sa tête sur l'épaule du pogue.
Juste après Kiara annonça au pogues quelle avait trouvé quelque chose.
Il s'agissait d'une enveloppe.
La pogue ne tarda pas à la passer à John B.
Ce dernier vit que cette lettre lui venait de son père.Les adolescents étaient donc sur la bonne voie.
Thalia qui pensait qu'il était impossible que leur piste menait quelque part commença finalement à avoir de l'espoir.Voyant la bonne nouvelle JJ sera un peu plus la kook contre lui mais à ce même moment il vit deux intrus dans le cimetière.
Tout en les montrant du doigt le pogue fit signe à ses amis de partir le plus vite possible.
Le blond était persuadé qu'il s'agissait des hommes qui étaient entrés par effraction chez John B et cela ne le faisait que paniquer davantage.Les adolescents coururent donc se cacher afin de passer inaperçu.
Mais ils voyaient que les hommes continuaient à avancer dans leur direction.
Ils savaient aussi qu'ils ne pourraient pas rester cacher longtemps alors ils prirent la fuite en direction de la sortie.En fessants cela les jeunes s'étaient fait repérer par les deux hommes, qui partirent aussitôt à leur poursuite.
Le groupe arriva ensuite devant un portail qu'ils devraient escalader et c'est ce qu'ils firent.
Le seul problème c'est que Thalia en passant avait coincé son gilet et elle ne voulait surtout pas l'enlever au risque que l'on puisse voir les marques qui avaient été causé par sa mère. Mais elle n'avait pas d'autres choix alors elle le retira.Mais maintenant c'était au tour de Pope de coinçait son pantalon. Il demanda donc de l'aide aux autres adolescents.
JJ sortir d'abord son pistolet mais se fut arrêté par John B qui décida par la suite de tirer Pope en arrière. Ce geste avait réussi à décoincer le pogue mais son pantalon avait été arraché. Le jeune homme se retrouvait alors en caleçon, ce qui ne manquait pas de le gêné.Maintenant qu'ils avaient échappés aux hommes, ils coururent tous aussitôt dans le van.
En prenant la route ils ne purent s'empêcher de rire en voyant l'état dans lequel se retrouvait Pope.
Et JJ ne put s'empêcher de le taquiner.- Joli caleçon mec.
Ensuite le blond s'approcha de Thalia qui se trouvait vers l'arrière du véhicule.
Il vit que la jeune femme était en train de fouiller dans son sac.
Et il remarqua presque aussitôt les marques dessinées sur le bras de la kook.Il fit alors le lien entre ces dernières et ce que lui avait dit la Benett plus tôt dans la journée.
Elle lui avait dit qu'elle fugué car elle ne s'entendait pas avec sa mère.Si le lien a été si facile à trouver pour le pogue c'est parce que lui aussi cacher parfois les blessures infligés par un membre de sa famille.
Il s'assit donc à côté de la pogue et il vit que cette dernière cacha le plus rapidement possible ses marques à l'aide de sa main.
Il vit ensuite qu'elle n'avait trouvé ni pull ni gilet dans son sac alors il l'a regarda tendrement avant de lui dire :- Si tu veux j'ai un pull qui traîne encore chez John B, je pourrais te le prêter.
La kook leva alors son regard vers le pogue.
- Merci JJ
Cela avait soulagé Thalia, elle se sentait rassuré et plus sereine grâce à JJ.
La jeune femme, désormais soulagé, déposa sa tête sur l'épaule du blond et commença à fermer les yeux.Une fois arrivé à la maison du leader, JJ réveilla la kook.
- Eh, Thalia réveille toi.
Voyant qu'elle dormais toujours, il poussa légèrement sa tête avec son doigt jusqu'à qu'elle ne soit plus endormi.
- Non mais ça va pas la tête, annonça la Benett suite à son réveille brutal.
- Fallait bien que tu te réveille tu sais. En plus ta bavé sur mon épaule, s'exclamât JJ après avoir vu une tâche d'humidité là où s'était endormi là jeune femme.
- Je bave pas moi.
- Alors c'est quoi ça, reprit le pogue tout en montrant à la kook la tâche qui était sur son épaule.
- Ça c'est sûrement de la transpi mon grand.
- Mais bien sûr, termina le pogue.
Et aussitôt qu'ils étaient tous entrés à l'intérieur de la maison, le blond ramena comme promis un pull à la kook.
Il trouvait d'ailleurs qu'elle était magnifique dedans.Mais maintenant il était temps d'ouvrir la lettre.
***
Et voilà nouveau chapitre ☺️
J'espère qu'il vous aura plu !
Je vais essayer de vous poster le prochain d'ici 2 jours
VOUS LISEZ
Comeback in Outer Banks
FanficLa jeune adolescente Thalia allait faire son grand retour sur les Outer Banks. Mais elle ne s'attendait pas à être embarquée dans une telle aventure... Et elle pensais encore moins qu'elle trouverait l'amour. Cependant lequel des deux blonds gagnera...