Chapitre 38

1.7K 87 16
                                    


Quelqu'un que j'aimerais te présenter.

Le réveil fut exquis. Les doux rayons du soleil printanier filtrant à travers les rideaux de la chambre firent froncer les sourcils à un garçon bicolore, qui entreprit d'ouvrir les yeux. Ses deux bras enlaçaient Katsuki qui avait la tête enfouie dans le cou du garçon, une jambe sur celles de Todoroki. Inconsciemment, Shoto sourit et ses mains caressèrent avec une infinie douceur le dos du cendré, frôlant la peau cicatrisée de ce dernier. Sentant Katsuki frémir dans ses bras, le bicolore stoppa ses mouvements et le cendré, réveillé depuis un petit moment déjà, se redressa sur un avant bras, plongeant dans le regard envoûtant du garçon.

Ils restèrent juste à se regarder quelques instants, enveloppés dans leur bulle de bien-être, le bicolore reprenant ses tendres attentions envers le cendré, effleurant à nouveau son dos dans des gestes réguliers. Le regard de Katsuki fut attiré par les deux croissants de chair rose du bicolore, faiblement étirés, qui semblaient l'appeler. Il n'hésita pas plus, se penchant vers le visage de Shoto afin de lui voler le premier baiser de la journée. Baiser que Todoroki fut ravi de prolonger un peu plus, ne voulant pas quitter les draps.

Il avait particulièrement réfléchi, ses dernières semaines, notamment à propos de Katsuki, ce qui l'avait conduit à se souvenir de la promesse faite à sa mère, le jour de son anniversaire. Sa phrase résonnait encore dans sa tête : 'Si j'ai quelqu'un, je te présenterai rapidement. D'accord maman ?'.

Ça ne faisait certes qu'un mois qu'il était avec Katsuki. Mais il ne comptait pas cacher leur relation, et il ne voulait surtout pas que sa famille le découvre via les médias. Les journalistes avaient la fâcheuse tendance d'être partout, et surtout là où on les désirait le moins. Le problème était que, même si Fuyumi et sa mère étaient au courant de la sexualité épanouie de Shoto, et l'avaient accepté, ce n'était pas le cas pour Natsuo et son père qui, eux, se trouvaient encore dans l'ignorance. De plus, le héros doutait. Il ne voulait pas donner l'impression de précipiter les choses. Après tout, il était tout à fait possible que Katsuki ne souhaite pas découvrir sa famille ni même dévoiler leur couple aux yeux de tous.

Il vit Katsuki se redresser dans le lit, grimaçant brièvement à cause d'une douleur au bas du dos. Shoto l'observa. Le cendré était vraiment beau, même actuellement alors qu'il venait juste de se réveiller et qu'il avait perdu en muscles. Son corps restait finement dessiné, sa peau laiteuse appelait aux baisers, les cicatrices, contrastant drastiquement avec le reste, étaient un rappel de son combat, de sa survie et, aux yeux de Todoroki, n'enlevaient pas le moindre charme au héros explosif. Avant que Katsuki ne se lève du matelas, Shoto se redressa, comblant la distance entre leurs deux corps en venant enlacer le blond, une jambe de chaque coté du garçon et la tête enfouie dans son cou parsemé de suçons. Face à la vague d'affection qui l'avait submergé, il n'avait pas trouvé d'autres façons de l'exprimer pleinement à Katsuki. Alors, il se contentait de le serrer comme si sa vie en dépendait.

« Shoto, tout va bien ? Bakugou avait été surpris par le geste du garçon, puis par cette embrassade semblant désespérée. Pour être honnête, il avait peur que Shoto regrette leur soirée de la veille. Il sentit le héros hocher la tête au creux de son cou, mais le manque de parole du bicolore ne le rassura pas. Ils restèrent quelques instants de plus dans la même position, avec le seul bruit des respirations à écouter, avant que Todoroki ne parle finalement.

- Katsuki, je... Tu es tellement précieux. Ma vie était assez fade et sombre, et te découvrir l'a illuminée. Tu es mon rayon de soleil, Katsu. Et je suis vraiment comblé de sortir avec toi.

Todoroki sentit son visage s'échauffer et le garda masqué dans le cou de Bakugou. Ce dernier rougissait jusqu'aux oreilles, sentant une douce chaleur l'envahir.

Même les héros ont besoin d'un héros <TodoBaku>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant