Chapitre 21

1.5K 117 23
                                    

Course poursuite dans les beaux quartiers.

Katsuki avait été un des premiers à se lever le lendemain. Le cendré était assis devant la table où un monstrueux petit-déjeuner s’étalait sur toute la surface boisée, les coudes sur la table et les doigts croisés, son front reposait contre ses mains. Ses yeux se maintenaient difficilement ouverts, cernés et fatigués, fixés sur sa tasse de café noir. 

La nuit avait été courte, puisqu’il était actuellement neuf heures quarante-deux, et agitée. En effet, Shoto ne l’avait pas lâché. Habituellement le cendré n’aurait pas été dérangé par ce contact, mais l’alcool avait rendu le bicolore très câlin. Beaucoup plus qu’à son habitude. 

Katsuki savait que Shoto aimait dormir en cuillère mais, cette nuit, il avait plus ressemblé à un koala s’accrochant désespérément à sa branche. Quand le cendré s’était réveillé – à cause de la chaleur étouffante qui l’entourait – il s’était retrouvé dans les bras du bicolore, ce dernier ayant glissé sa main sous le t-shirt de Katsuki, les jambes enlacées ainsi que la totalité du corps de Todoroki collé au sien, ne laissant aucun espace libre, ni aucune place à l’imagination en ce qui concernait l’érection matinale du jeune héros numéro deux. Bakugou, déjà mort de chaud, avait senti une nouvelle bouffée de chaleur l’envahir et s’était débattu pour sortir du lit sans réveiller le bicolore. Ensuite, il avait calmé son esprit et son corps avec une bonne douche froide. Et c’est comme ça qu’il s’était retrouvé ici, à dix-heures moins le quart, somnolant devant son café en compagnie de Momo, Fumikage, Izuku, Shinso – qui avait toujours l’air fatigué – et Mei qui était la seule en pleine forme. 

Se redressant difficilement sur sa chaise, Bakugou sirota son café en silence, écoutant d’une oreille distraite la discussion qui avait lieu autour de la table. Non pas qu’il y porte un réel intérêt, mais avoir un fond sonore restait agréable surtout lorsque, depuis de longues semaines, il passait la plupart de ses repas seul chez lui. Le petit groupe fut rejoint par deux trois courageux supplémentaires dans la demi-heure qui suivit mais, à presque midi, la majorité des fêtards dormaient toujours. Alors, tandis que Momo commandait des pizzas, les personnes restantes se chargèrent de réveiller leurs camarades. 

Ce n’est que vers quatorze heures que tous furent réunis autour des pizzas fumantes fraichement arrivées. Le repas se déroulait dans une ambiance joviale, la plupart ayant suffisamment dormi. Shoto avait pris place à coté de Katsuki, ce qui apaisait inconsciemment l’humeur massacrante du cendré. Au lieu de râler sur tout et n’importe quoi, Bakugou restait simplement silencieux, chose qui surpris amplement ses amis. 

Le groupe d’amis partagea le début d’après-midi ensemble et, peu à peu, certains commencèrent à partir, voyant l’heure défiler. Personne n’avait la malchance de travailler le soir même mais nombre d’entre eux reprenaient le lendemain. Les jeunes héros finirent tous par quitter la demeure secondaire des Yaoyorozu afin de rentrer chez eux. 

Katsuki se sentit si fatigué qu’à peine rentré, il se dirigea vers sa chambre, se déshabillant avec difficulté, et s’écroula sur son matelas moelleux qui semblait l’appeler, sans prendre la peine de manger. 

Le réveil à sept heures fut dur, mais il savait que ce serait bien plus brutal pour d’autres. Il sortit du lit rapidement, prit une douche qui lui permit de se réveiller pleinement puis un petit-déjeuner copieux, afin de compenser l’absence de nourriture de la veille que son estomac n’avait pas oublié de lui rappeler. Katsuki finit de se préparer puis quitta son appartement d’un pas pressé afin d’arriver en avance. Il put ainsi prendre le temps d’enfiler sa tenue héroïque. C’est lorsqu’il positionnait correctement ses grenades qu’il vit débarquer Kirishima, essoufflé et transpirant. Il avait certainement dû courir pour limiter son retard, ce qui fit apparaître un rictus au cendré. 

Même les héros ont besoin d'un héros <TodoBaku>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant