Presentation of me

146 6 3
                                    

Hy girls and boys !!!! Ouppss c'est peut être un peu trop, non ? Ba on risque de bientôt se connaître alors ! Breffons, moi c'est Lylou enfin j'ai raccourcis mon prénom le vrai c'est Lyelouna. Je l'adore mais je deteste qu'une personne m'appelle comme sa. Sauf LUI !

J'ai 17 ans et bientôt 18 narmol ! Et la fille qui rêvasse en haut c'est moi (la deuxième bien sûr) !!!

Ma famille ??? Non franchement vous voulez vraiment continuer comme sa ?! Du genre j'ai combien de soeur patati et patata .... Moi pas et puis j'en parlerais pas c'est trop ...........douloureux ....

Mon caractère ? Je suis plutôt attentionnée, amusée, rêveuse, curieuse, surexcité a des moments et parfois maladroite ! Mais je suis aussi sadique .....

Mon taf ? Hahaha j'adore ce que je fais ! Vous allez trouvez sa bizarre se que je fais mais qui ne l'est pas !! En gros je me fais passer pour une autre personne du genre infiltré. Je change mon comportement, mes habitudes. Mais se n'est pas tout .... Je suis "une cuisto" si vous ne savez pas se que c'est vous allez le découvrir bientôt enfin pour sa il faut que je vous raconte tt ..... ou pas !

Breffooonnnns !!!!! J'ai décidé de mon plein grés de partir tout seule pour Londre et faire une mission sauvetage d'une personne qui m'est cher et que je recherche depuis longtemps ....troooop longtemps !!!

Black gang as darknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant