The begining of a great friendship ?

69 3 1
                                    

Il me repousse directe. Je le regarde et le vois paniquer. Je me retourne et là je vois la secrétaire enfin Mrs Scoyte.

Mrs Scoyte : Et bien moi qui pensait que vous étiez des élèves sans problème ...

Moi : On a tous nos problèmes mademoiselle.

Mrs Scoyte : Bon et qu'est ce qui c'est passé ici ?

Moi : Je me promenais et vu que lundi c'est Christian qui m'a montré le lycée je m'inquiétais qu'il ne soit pas venue hier ni aujourd'hui.  Alors je me suis aventurer ici et puis j'ai entendu du bruit. J'ai vu ces deux hommes martyriser Christian alors je suis venue à son aide et il s'est passer se qu'il s'est passé.

Mrs Scoyte : Bon pour commencer je vais appeler les urgences pour toi Christian et pour les corps je m'en occupe.

Elle sort de la pièce et retourne dehors pour prendre son portable et appeler les urgences.

Moi : Whouwow ! J'ai jamais vu une secrétaire réagir aussi bien mais ....

Je sens un poids lourd se poser contre ma poitrine. C'est Christian, il s'est évanoui.

Mrs Scoyte : Il s'est evanoui ?

Moi : oui.

Mrs Scoyte : Bon écoute je sais que tu as fait sa pour le protéger et je ne vais pas te faire de leçons de moral. Ta vie privée ne me regarde pas mais si il y a quelque chose qui t'appartient ici prends le et range le dans ton sac. Aussi je voudrais que tu essaie d'enlever tes empreinte digitale sur les corps.

Moi : Je ne les ai pas toucher.

Mrs Scoyte : Très bien. Je voudrais que tu partes en toute discrétion d'ici.  Je ne veux pas que tu sois mêlée à la police. Tes parents n'appréciraient pas. Je m'occupe de la police ne t'inquiète pas. Fais moi confiance.

Je lui réponds par un mouvement de ma tête et je me mets en action. Je prends mon couteau, les bouteilles d'eau, je fais attention de ne pas marcher sur les flaques de sangs et me dirige vers Mrs Scoyte.

Moi : Vous pourriez me donner le nom de l'hôpital ainsi de le numéro de sa chambre sil vous plaît ?

Mrs Scoyte : Oui, ne t'en fais pas, je te le dirais demain.

Moi : Non se soir ! Je pense rester auprès de lui durant son séjour a l'hôpital.

Mrs Scoyte : Mais tes parents ne risque pas d'apprécier !

Moi : Ce n'est pas grave. Sil vous plaît mademoiselle sa me tiens à coeur. Il n'a plus personne maintenant .....Sauf moi !

Mrs Scoyte : ........Bon d'accord. Je t'enverrai un message.

Moi : Merci mademoiselle. Je vous en suis très reconnaissante.

Sur ce, je pars dans la direction de la sortie. Une fois en bas du bâtiment, je repère un mur escalable. Je monte et me retrouve en dehors du lycée dans une petite ruelle. J'entends les ambulances, je décide d'aller dans le sens inverse des ambulances. Je rentre chez moi.

Une fois arrivé, je vais directement prendre une douche. J'entre dans la douche et commence à allumer l'eau chaude. Sa me herisse la peau. J'y reste un bon moment tout en meditant sur les heures passées. Je sors de ma douche et m'habille d'un t-shirt noir et d'un pantalon noir. Je prends un sac assez gros et y mets des vêtements pour quelques jours. Je suis prête à partir. Il ne manque plus que l'appel de Mrs Scoyte. Je m'assois sur mon sofa et allume la télé. Je mets une chaîne de musique. Je n'écoute pas vraiment, je regarde juste mon téléphone et j'attends.

Black gang as darknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant