??? : Je m'appelle Thaïs Steele. J'ai 18 ans et je suis nouvelle en ville enfin sa fait longtemps que je ne suis pas revenue en ville.* Description d'elle : photos du dessus ;) *
Moi : Oh my god ! No, not her, Shit !!!
Elle me regarde froidement. Je le sens. Je suis comme une souris pris au piège par un chat. Et le chat est très énervé.
Elle s'avance d'un pas assuré vers la place que Mme Sharionna lui a indiqué. Tous les gars la regarde comme imnobuler par son charisme et son assurance. C'est vrai, elle a toujours dégagée une sorte d'aura. Elle obtiendrais des renseignements indivulgable grâce à sa personnalité. Au mieux de continuer tout droit, elle tourne vers moi. Tous les regards sont posés sur nous deux. Mais je m'en désintéresse complètement. Je regarde Thaïs dans les yeux, encore sous le choc de sa venue ici. Elle fait de même mais à un regard confus. Je ne sais si elle est en colère ou heureuse de me voir vivante. Sa maîtrise de son calme est impressionnante. Elle pourrait te déchiqueté rien qu'en te regardant et tu ferais des cauchemars pendant le reste de ta vie.
Et la, elle me prends par mon col de mon t-shirt et me tire violement de ma chaise par la force de ses deux mains. Je suis levée, derrière la chaise et elle face à moi. Seul la table nous sépare. Elle serre ses mains plus fort. Je n'arrive presque plus à trouver ma respiration.Thaïs : Tu t'es bien foutue de ma gueule hein ?! Je vais te faire payer ce que tu m'as fait ressentir. Jusqu'au bout. Avoue que sa t'amuse de faire le chat ! Mais malheureusement pour toi, la panthère noir est plus intelligente.
Je viens de comprendre. On m'a balancer. Non, Sharonne m'a balancé (vu qu'on la surnomme la panthère noir).
Moi : Elle en rate pas une celle la.
BIM ! Je reçois un coup de poing sur ma joue. Je ne parle pas. Je ne dis plus rien. Elle vient de m'humilier comme jamais. Elle me rejete sauvagement sur ma chaise et je manque de me casser la gueule. Elle s'installe derrière moi. J'entends des gars qui bavassent sur ce qui vient de ce passer. Chris me regarde l'air incompris.
Sharonne : Bien messieurs. Assez pour vos bavardage. Nous allons commencer le cours.
Et pendant tout le cours, je sentais ses yeux me guettait. J'avais l'impression qu'elle me fusillait du regard et qu'à chaque fois qu'elle clignait de ses yeux, elle rechargeait sa mitrailleuses pour continuer à me fusiller.
Je lance un regard noir, aussi noir que possible a Sharon qui a l'air amusez de la situation. Ha celle la, je vais te la boxer après les cours !Les cours se termine et je me lève aussitôt de ma chaise et marche aussi vite que possible vers la sortie. Chris me suit sans trop de mal et ... elle, me suit de loin. Je me dirige vers le bâtiment le plus éloigné (celui délabré où Chris m'avais pointer son arme) et monte sur le toit. Je m'éloigne du bord et m'adosse sur le mur.
Christian : Bon qu'est ce qui se passe ??? C'était qui elle ??!!
BAM !!! La porte s'ouvre violemment. Sans surprise, je vois Thaïs. Elle s'avance vers moi mais je recule.
Thaïs : N'essaie pas de t'échapper !!! Tsss on a tout de suite vu que c'était du pipo ton histoire de morte la !!! Pourquoi t'as fais sa ?!!!!
Moi : Calme toi, je peux t'expliquer mais calme toi.
Thaïs : Va te faire foutre .......... Rrrrhh Bon mais t'as que 5 minutes !!!
Moi : Si je suis ici, c'est parce qu'on m'a donné des infos sur mon frère mais j'en sais pas plus. Alors j'ai fais tout ce cinéma pour être plus libre dans mes mouvements.
VOUS LISEZ
Black gang as darkness
Mystery / ThrillerN'avez vous pas déjà rêvé d'être dans un monde en paix ou tout le monde s'entraide, est gentil, sans kidnapping et sans tuerie ? Le monde, ce monde ne changera pas et personne ne pourra le sauver ! Ni les super-héros Ni les personnes avec des pouvoi...