Why me ?

68 3 3
                                    


Christian : Qu'est ce que vous leur avait fait.

Christian dit ces mots avec sérieux.

??? 1 : Mets la suite ...

Il met la suite et j'entends deux coups de feu.
Christian : ESPÈCE D'ENFOIRÉ. VOUS AVIEZ PROMIS DE NE PAS LES TUER !!!!! JE VOUS BUTERAIS !!!!!

??? 2 : Ha bon et comment ??? T'as foiré alors on t'as punis hahahaha.

??? 1 : Et puis c'est pas comme si tu pouvais te défendre ou attaquer !!! L'autre pute t'as laisser tout seul merde si seulement t'avais fait ton taf comme il fallait.

Sur ces mots, j'ouvre la porte et affiche mon plus grand sourire.

Moi : Au contraire, il a bien fait son travail ! Are you draft or not ? "regardant Christian"

Christian : No i'm not draft......

??? 1 : "surpris" Et bien on dirait que la pute tiens a toi !

Je leur lance mon regard noir à tous les deux.

Moi : Bien et les enfants alors ?

??? 2 : Bein on les a tuer mais avant on s'est amusé avec la petite et ...

Une colère immense s'empare de moi. Je ne le laisse pas finir sa phrase que je me précipite brusquement vers lui et en prenant mon couteau double tranchant caché dans mon dos je le lui enfonce dans l'un de ses points vitaux au niveau de sa cuisse. Sa le paralyse sur le champs. Mais paniqué, il enlève le couteau. Et le sang gicla, se déversant sur sa jambe et le sol. Il jete le couteau à terre.

Moi : T'aurais jamais du l'enlever du con !

??? 2 : Haaaaaaaa...............

Paniquer, l'autre gars pointe son arme sur moi mais de justesse je reprends mon couteau et je fais un retourner coup de pied pour envoyer son arme au sol. Il est démuni, je m'approche et lui plante mon couteau juste en dessous du genoux assez pour toucher un nerf et lui paralysé les jambe. Il tombe violemment à terre.

??? 1 : Ha merde....... qu'est ce que t'as fait à mon coéquipier ?!

Je regarde l'autre gars et effectivement il est entrain de perdre tout son sang, il est tout blanc en gros il meurt.

Moi : Ha sa ! Ba il meurt. Qu'est ce que tu as fait à ces enfants ??

??? 1 : CREVE PETASSE !!!!

MOI : Huuum mauvaise réponse.

J'enfonce le couteau un peu plus dans son genoux. Il grimace et crit de douleur. Cette sensation me plaît tellement ...

??? 1 : okay on les a tuer et....... on a violer la petite.........l'autre gamin regarder.........on boss pour la police de chicago et c'est tout.....laisse moi partir sil te plaît.

Je le regarde avec mépris. Ces flics corrompus de nos jours ...

??? 1 : Pitié........

Moi : Il n'y a pas de pitié pour ceux qui tue des enfants innocents !

J'enfonce de plus belle le couteau ce qui fini par traverser sa jambe. Il crit......non hurle de tout son âme.

Et moi je le regarde et un sourire se dessine sur mon visage.

Son sang commence à couler, il s'en vide et se transforme en une grosse flaque de sang autour de lui. Il ne hurle plus. Il est mort.

Je me retourne vers Christian qui a la tête baisser. Je prends la bouteille d'eau de mon sac et m'approche de lui. Je m'accroupie devant lui.

Moi : Je suis désolé de t'avoir oublier hier.....mais heureusement que j'y ai pensé aujourd'hui hein ! Tiens voila de l'eau.

Il ne dit rien.

Je mets ma main sur sa joue et le lève jusqu'à me retrouver face à ces yeux. Il a les larmes aux yeux mais son expression est totalement différente. Il est en colère, en même temps qui ne le serais pas ! Je reprends mon couteau et le détache. Puis je tends la bouteille d'eau à Christian. Il l'a prends et l'a vide en moins de deux !

Moi : J'en ai une autre si tu veux !

Christian : Oui.

Je la lui donne. Il l'a boit comme la précédente. Je regarde sa cuisse qui est maintenant devenu noir de chez noir. C'est du à la fracture.

Christian : Tue moi !

Surprise, je le regarde. Pourquoi veut il mourir alors que moi je penserais plus vengence ?!

Christian : Tu viens de tuer les personnes qui ont fait du mal à ma seul famille et maintenant je n'ai plus rien.......

Il répond à ma question comme si il lisait dans mes pensées !

J'ai de la peine quand même pour lui. Il me fais penser un peu à moi. Bon, revoyons tout sa : je viens ici pour libérer une personne, je me suis inscrite dans le pire des lycées de Londres pour ne pas me faire repérer et je ne connais personne ...... Bon bein j'ai pas le choix !

Moi : Tchiiip ! Tu veux vraiment mourir ? Tu crois vraiment que c'est se qu'ils voudraient ? Et moi qui croyais que t'avais des couilles ? Je ....

Christian : "la coupant" Shut up !!!! Tu sais pas se que sais que de perdre toute sa famille !!! Maintenant j'ai plus rien à qui me raccrocher. J'étais leur grand frère et j'ai pas su les protéger.....je suis tout seul, alors autant  finir.......

Moi : "limite énervé" C'est vraiment un discours de perdant sa ! Pour ta gouverne je sais quel sentiment on a quand on a perdue toute sa famille et le fait qu'on se croit seul. Je sais. Mais moi je ne me suis pas abbatue et j'ai finis par me venger enfin du moins je le fais.

Il se leve peinement. Il tombe et commence à ramper pour se diriger vers l'arme qui est tombé à terre.

Christian : Et qu'est ce que tu veux que je fasse hein !!!  J'ai personne moi !!!

J'ai de la peine pour lui. Il est devant moi, prêt a se tirer une balle dans la tête pour mettre fin à ces jours.

Exactement moi plus jeune.

Moi : NON ! C'EST FAUX !

Et il tire mais j'ai plongé sur lui pour pouvoir bouger sa main et que la balle dérive.

Je suis face à lui. Je le regarde droit dans les yeux. Il est surpris.

Yeux dans les yeux. Deux âmes à qui on a enlevé leur famille.

Je prends l'arme dans sa main. Il se laisse faire encore sous le choc. Une foi l'arme balancer, je lui caresse le visage comme pour le rassurer. Et je commence à l'enlacer.

Moi : T'es pas tout seul.....Moi.....je suis là.

Et il m' enlace à son tour.

Christian : Bon allez on a l'air de deux idiots la .....

Moi : Moi sa me dérange pas !

Il me repousse directe. Je le regarde et je le vois paniquer. Je me retourne et la je vois....

____________________Thanks_________________

Merci d'avoir lu mon troisième chapitre !!!!

Bon la je me calme je vais pas vous mettre la suite demain. Naaaannn vous l'aurez le week-end prochain !!!! C'était histoire que vous rentriez bien dans l'histoire !!!!!!

-----------------Kiiiisss--------------------

Black gang as darknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant