Draft or not

90 3 1
                                    

Il se retourne en pointant un flingue devant moi. Et il me tire dessus, la balle me frôle la joue gauche ce qui me fait saigner.

Christian : Welcome to London lady !!!! La prochaine ce sera entre tes yeux.

Moi : "souffle avec l'air sérieux" Je me disais aussi, c'est la salle de classe la plus éloignée des regards indiscrets. Tire moi dessus encore une fois et tu le regretteras.

Et c'est ce qu'il fait, mais je réussis à l'esquiver. Je me mets à courir derrière une table renverser pour me protéger. Paniquer, il continue à tirer sur moi mais n'importe comment. Soudain, je n'entends plus de coup de feu. Il doit surment recharger son arme. Je me leve et je me precipite sur lui. Surpris, il essaie de se proteger mais trop tard. Je lui donne un coup de pied dans sa main droite pour qu'il lâche son arme. L'arme tombe à terre.

Christian : C'est tout se que tu sais faire. Je sais me battre au corp à corp aussi.    
Moi : Oui j'en doute pas mais je te parie qu'en moins de deux minutes tu seras dans les vapes.

Je m'approche de lui toute confiante. Il est en mode défense comme à la boxe anglaise. C'est un bon point pour moi mais je ne compte pas le boxer. Il m'envoie un coup droit que j'esquive et par la même occasion je lui envoie mon genoux dans le fémur avec toute mes forces. On entend un gros "Craack". Il baisse ses bras, je me relève rapidement et lui fais un point de pression à la base de son cou. Il tombe à terre comme un livre qu'on fait tomber. Je vous rassure, il n'est pas mort. Enfin pas encore ...

Je prends une chaise et le soulève pour le poser dessus. Je déchire son t-shirt pour pouvoir l'attacher.  Je prends ses mains les bloque entre la chaise et son dos puis l'attache fermement. Il ne se reveillera pas avant 30 minutes. Je prends mon sac et fouille pour en sortir un couteau japonais santoku. Et maintenant j'attends qu'il se réveille.

10 minutes passèrent et il commence à bouger sa tête. Il doit souffrir le martyre avec sa fracture du fémur et sa pression au cou.

Christian : Ha........merde......putain.....

Moi : On se réveille la belle au bois dormant !

Christian : Je suis.....un mec......Aiiii

Moi : Ouppss mrs le beau au bois dormant. T'as le sens de l'humour malgré ton état.  Pas trop dur le réveil ?

Il regarde sa cuisse droite qui est enflé.

Christian : Putain......tu m'as fait quoi ?....

Moi :Une fracture du fémur. Breffons, tu boss pour qui ?

Christian : Tu sais pour qui pétasse !

Je me  lève ( vu que j'étais assise sur le bureau du prof et lui devant moi ) et je lui donne mon point droit sur sa joue gauche.

Christian : Aiie putain !

Moi : Pour qui tu boss et qu'est ce que tu me veux ? Je veux que tu me racontes tout et si tu le fais pas je m'amuserais avec toi ...

Christian : Ha bon tu vas t'amuser comment hein avec ma bite peut être ???!!! Huuum j'ai hâte alors.

Moi : "soupire" Ton boss t'as dit au moins qui j'étais ?!

Comme je tiens toujours se que je dit, je prends mon couteau et je commence à l'insérer dans sa jambe gauche. Il hurle.

Christian : Haaaaa putain arrête retire se machin de moi !

Black gang as darknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant