Il tombe dans un profond sommeil.BIBIBIBIP BIBIBIBIP BIBIBIBIP
Moi : Rhaaa je déteste le matin !
??? : Surtout quand on doit se lever tôt !
Moi : T'as trop raison ...
Attends une seconde, j'ai dormie tout seule hier soir alors pourquoi ... ?
Surprise, je balance l'oreiller le plus proche de moi dans sa tête de celui qui venait de me parler. Je me précipite dans le fond de mon lit et vu que je suis pas réveiller je me casse la figure par terre en reculant de trop.
Moi : Aiiie ! Holy Shit !
Christian : Hey, fallait pas t'emballer comme sa papillon ! Sava ?
Un peu sonner par la descente du lit violente pour moi (vu qu'on est que le matin et que Je viens de me réveiller), j'ouvre les yeux et je vois la main de Chris tendue vers moi. Il est à quatre pattes sur Mon Lit. Un bout de drap dépasse du lit.
Moi : Tu vas douiller pour avoir réveiller le papillon ! Mr le beau au boi dormant !
Christian : Hein ! Qu-
Ni une ni deux, je prends le morceaux de drap qui dépasse et le tire violemment. Il tombe direct contre le sol, la tête la première ! Position califourchon sur lui, j'attache ses bras puis ses jambes.
Moi : Whouaa on dirait presque une scène érotique dans fifty shades !
Christian : ...Ouai...En faite t'es une perverse toi !
Moi : Hu ! Tu lui ressembles pas en tout cas ! à ce Mr Grey ! Et puis entre nous le pervert c'est toi ! Sa t'arrive souvent de rentrer dans la chambre d'une fille comme sa ?! En tout cas ne refais plus jamais sa ! Compris ?
Je ne lui laisser même pas le temps de répondre que je partais en le laissant attaché comme un cochon (non la il n'y a pas de sous entendu). Je me dirige vers la cuisine et la choc olfactive (sa se dit ?) on dirait une table de princesse. Oui c'est le bonheur ! Des crêpes, des pancakes, des croissants, des pains au chocolats, des fruits !!!! et j'en passe ! La gourmande en moi est réveillé et à enterrer la méchante.
Moi : Whouaaaa il n'y a pas de mot pour exprimer se que je ressens à cet instant !
Les yeux pleins d'envie, je me jette sur la nourriture.
Moi : *bouche pleine* Moi qui voulait schruch lui faire un bon ptit dej c'est louper !
Christian : Aurrais-je entendue quelque chose de gentil ?
Je me retourne, avale se que j'ai dans ma bouche, et le regarde les yeux pétillants !
Moi : À partir d'aujourd'hui en plus d'être mon esclave, tu seras mon cuisiner personnel !
Christian : On a jamais dit que j'étais ton esclave ....
Moi : Non mais ou t'as appris à cuisiner comme sa !!!!
Christian : Tu passes d'un sujet à un autre. Bein ma soeur est gourmande et mon ptit frère adore la cuisine. Je me souviens, mon ptit frère voulait essayer de faire une meringue à la main comme moi mais il n'a pas réussi alors .....
VOUS LISEZ
Black gang as darkness
Mystery / ThrillerN'avez vous pas déjà rêvé d'être dans un monde en paix ou tout le monde s'entraide, est gentil, sans kidnapping et sans tuerie ? Le monde, ce monde ne changera pas et personne ne pourra le sauver ! Ni les super-héros Ni les personnes avec des pouvoi...