"Votre attention sil vous plaît. Ici votre comandant de bord qui vous parle. Veullez éteindre vos appareils et vous attachez avec votre ceinture de sécurité. Nous allons bientôt aterrir. Merci."Je commence à me réveiller, puis m'étire et fini par baillé. Je jete un coup d'oeil par le hublot. N'empêche c'est beau Londre la nuit !
Hôtesse : Excusez-moi mademoiselle, pourriez-vous vous attachez sil vous plaît.
Moi : Yes of course !
Hôtesse : Thank you lady et bon séjour à Londre.
Je lui fait un signe de la tête pour la remercier. L'avion commene son atterrissage, une fois au sol je me dirige vers mes bagages. Je sort et prend un taxie pour m'emmener à mon nouvel appartement.
Il est dans un quartier chic. J'entre et... Wouaaaaah Putain d'appartement, moi je vous le dit !!!! Long couloir blanc, meublé tout en inox enfin un bel appart quoi je vais pas vous faire la visite ! Bref il faut que je prépare mon personnage ......
BIBIBIBIP BIBIBIP BIBIBIP
J'ouvre les yeux avec difficulté et regarde l'heure. 8"30.
Moi : Rhoooaaaaa je veux pas me lever .................Bon allez un peu de nerf !
Je commence à me lever et part directement prendre une douche. 15 minutes plus tard j'en sort et m'habille. Je mets un chemisier blanc sans décolleté avec un slim noir. Je me fais un coup de eyeliner fin avec du mascara et du rouge à lèvre mûre. je me fais une nate et finis par mettre mes lunettes. Sa faisait un genre "d'intello", exactement se que je voulais. Breffons, je pars dans la cuisine et me fais mon petit déjeuner.
Moi : Pancakes avec sirop d'érable et du pur jus d'orange ! Sa c'est trooooop bonnn !!!!! ^^
Après avoir finis, je jete un rapide coup d'oeil à mon portable. 9"35.
Moi : Houlalala il faut que j'y aille moi. Sava pas le faire si "l'intello" est en retard hahaha !!!
Je mets mes ballerines noir ainsi que ma veste, prend mon sac et pars à l'arrêt de bus.
J'arrive devant l'imposant bâtiment car faut dire sa avait de la gueule limite c'est une prison le machin. Je remarque des caméras. Les grilles sont assez haute.
J'entre à l'intérieur du bâtiment. Des lycéens (notamment des garçons) me regardèrent d'un air méfiant. C'est vrai que c'est la pause de la matinée. Je me dirige vers la vie scolaire.
Moi : Bonjours.
Secrétaire : Bonjours mademoiselle. Vous êtes ?
Moi : je m'appelle Louna Skylander et je me suis inscrite à votre établissement il y a une semaine.
Secrétaire : Ha oui exacte ! La jeune fille qui s'inscrit en court d'année pas trop difficile. Attendez je vais chercher votre dossier et vous donnez votre emploi du temps.
Elle partie fouiller dans ses affaires et elle revint avec mon dossier.
Secrétaire : Voilà alors veuillez signez ici sil vous plaît.
Moi : encore...
Secrétaire : Oui mais juste une seule cette fois ! Je me présente je suis Mme Scoyte et si tu as un problème n'hésite pas à venir me parler car comme tu as dut le remarquer ici la majorité sont des garçons alors ....
VOUS LISEZ
Black gang as darkness
Mystery / ThrillerN'avez vous pas déjà rêvé d'être dans un monde en paix ou tout le monde s'entraide, est gentil, sans kidnapping et sans tuerie ? Le monde, ce monde ne changera pas et personne ne pourra le sauver ! Ni les super-héros Ni les personnes avec des pouvoi...