Christian : Lassez là ...... Arrêté ..... Mer ......Et puis plus rien. Le trou noir .
Je me réveille difficilement avec vla les courbatures. Une violante odeur de merde me pique le nez. Je ne peux pas ouvrir mes yeux. Ils sont bandés. Je suis attachée à une chaise. J'essaie de percevoir ou je suis. Je me concentre. J'entends des gouttes d'eau et l'air est humide.
Moi : "chuchote" Merde je suis dans les égouts.
Apparemment, il n'y a personne autour de moi. Je ne perçoit aucune respiration.
Moi : Il faut que je trouve une solution pour m'évader !
J'essaie de bouger avec ma chaise mais je finis par tomber.
Moi : FAIT CHIER !!!!!!!
??? 0 : Sa c'est le cas de le dire .....
Je reconnais cette voix. C'est Christian.
Moi : Christ ! Sava ? Ils t'ont pas frapper ? Est-ce que ta jambe va bien ? Et tes fractures ? T'as mangé ? T'as les yeux bander ????????
Christian : Wowwoowww !! Minute butterfly ! Oui enfin si on peut dire que je vais bien. Je me sens un peu près bien au niveau de ma jambe enfin je ne la sens plus ... Il m'ont donné une sorte de pudding dégueulasse et j'ai pas les yeux bandé.
Moi : Depuis quand est ce qu'on est là ? Et tu peux me voir ?
Christian : Je dirais 24 heures. Et non je ne peux pas te voir.
Moi : Rahh la poisse ....
Christian : C'est qui ses gars là ?
Moi : J'en sais foutrement rien mais je peux te dire que quand je serais libre je vais .....
J'entends un bruit de porte s'ouvrir du côté de Christian. Je me stoppe de parler directe. Les murs ne sont pas trop épaix donc je peux aisaiment entendre Christian se plaindre. Nos kidnappeur ne parle pas. Se sont peut être des professionnels !
Ils ouvrent ce qu'il semble être la porte de la salle où je suis.
??? 1 : Et bein t'as essayé de t'échapper Pétasse ! On dirait que c'est louper.
Je sens des mains derrière mon dos. Il me remets sur les pieds de la chaise. J'entends la fermeture d'un sac s'ouvrir.
Christian : *Paniquer* Merde, qu'est ce que vous allez lui faire !!!!!
??? 1 : La ferme toi ! Sa te concerne pas !
Moi : Il fait quoi ici alors ?
??? 2 : Il va te regardais souffrir ma belle ....
Une nouvelle voix ?! Donc ils sont deux pour l'instant.
??? 1 : Ma petite pute, on va bien te charcuter et on dira qu'on t'a retrouver comme sa et à nous le pognon ! Bon on commence par quoi ?
??? 2 : Par fermer ta gueule ! Tu parle trop là. Bon laisse moi commencer. Dégage !
??? 1 : Pas la peine de me parler comme sa ...
Je l'entend prendre quelque chose dans le sac. Je le sens se rapprocher de moi. Soudain une lame parcourt mon bras nu et monte jusqu'à mon visage.
VOUS LISEZ
Black gang as darkness
Mystery / ThrillerN'avez vous pas déjà rêvé d'être dans un monde en paix ou tout le monde s'entraide, est gentil, sans kidnapping et sans tuerie ? Le monde, ce monde ne changera pas et personne ne pourra le sauver ! Ni les super-héros Ni les personnes avec des pouvoi...