Pour les groupes avec deux chanteurs (C'est à dire Shiratorizawa et Karasuno) : quand c'est écrit comme ça c'est Sugawara & Shirabu et quand c'est écrit comme ça c'est Kiyoko et Semi
Les paragraphes sont pas répartis exactement comme dans les chansons____________________________________
ratsumu
Bon et bah pendant que vous vous amuserez je serai en train de me faire chier...->ratsumu
Lol je blague je serai juste en train d'apprendre que je vais crever[CE TWEET A ÉTAIT SUPPRIMÉ]
____________________________________
La plupart des élèves étaient arrivés, et le principale du lycée était maintenant sur scène, annonçant les groupes qui allaient se succéder durant la soirée. D'abord, il y aurait Karasuno, puis Nekoma, Ahoba Josai, Shiratorizawa, Chisana Karasu et finalement Inarizaki.
____________________________________
-Yachi si tu ne te sens pas bien, fait moi signe je descendrai directement de scène, d'accord ?
Kiyoko regardait sa première année d'un air follement inquiet. Elle mourrait de peur qu'il lui arrive quelque chose, que quelqu'un fasse quelque chose lui remémorant l'incident et que cela ne dérape. Elle avait d'ailleurs négocier avec son groupe pour qu'ils jouent le moins de chansons possible où elle devait chanter, pour qu'elle puisse sortir de scène et retrouver Yachi le plus vite possible.
-Oui... Murmura la blonde tout bas, hochant simplement la tête.
-Et essaie de t'amuser, ok ? Lui conseilla la troisième année. Je sais que c'est dûr, mais tu ne dois pas te laisser dépasser par ce qui t'es arrivé. Tiens, regarde, Yamaguchi et Tsukishima sont là.
Les deux garçons s'approchèrent rapidement des deux jeunes femmes et, tandis que Yamaguchi et Yachi se mettaient à parler, Kiyoko expliqua rapidement la situation à Tsukishima, sans entrer dans les détails.
-Faites attention à elle ok ? Demanda la jeune femme aux cheveux noirs aux blond. Je vous jure que si je reviens et qu'il lui est arrivé quelque chose, je vous butte.
Le première année hocha la tête, pas du tout effrayé mais plutôt d'un air compréhensif. C'était étonnant de voir une personne tel que lui avec une tel expression sur le visage, mais c'était aussi rassurant de savoir que même Tsukishima ne pouvait rester de marbre face à de tels choses.
Kiyoko le remercia, puis s'empressa de rejoindre son groupe dans les coulisses de la scène.-Je ne t'ai jamais vu porter autant d'attention à quelqu'un. Remarqua Sugawara tout en accordant sa guitare.
-Techniquement, je suis chargé de l'aider pour cette année. Je veux juste bien faire. Répondit la jeune femme. Et puis après ce qu'il lui est arrivé...
-On doit monter sur scène, dépêchez. Les coupa Daichi.
____________________________________
Hinata discutait gaiment avec Yamaguchi, Goshiki et Yachi (même si cette dernière se montrait discrète) sous le regard impérieux de Tsukishima, qui semblait surtout surveiller que rien n'arrive à Yamaguchi et Yachi.
Puis Karasuno se mit à jouer.
Le garçon aux cheveux orange tourna la tête vers la scène dès les premières notes. Et puis la voix de Kiyoko s'élèva lentement dans les aires, laissant tout le monde muet.
VOUS LISEZ
The elegy of our broken hearts [Une histoire Haikyuu par SMS]
FanfictionL'originalite a dit fuck X) C'est un UA où ils sont tous dans le même lycée, qui est un lycée spécialisé en musique (j'ai trop regarder Given moi 😂😭) Si jamais ça vous intéresse, les ships présent dans cette fanfic seront : -Daisuga (Daichi x Suga...