Pudding head
Kuroo
Hé Ken t'es libre ce samedi ?Kenma
Pas envie de sortirKuroo
Ok tant pis 🤷♂️____________________________________
Akaashi
Kenma
AkaashiKenma
AkaashiKenma
AKAASHI KEIJIAkaashi
Oui ?Kenma
Comment on supprime les sentiments amoureux qu'on a envers notre (par exemple) meilleur amiKenma
Autrement qu'en l'évitant un max (ce qui est pour l'instant ma stratégie)Akaashi
On lui dit qu'on l'aime parce que de toute évidence tes sentiments sont réciproque et on arrête d'être stupideKenma
Ah ah ahKenma
NonAkaashi
🙄Akaashi
Bon, on peut se retrouver samedi au café Shi to ai o utau et en parler plus en détaille là-bas... Puis, ça me laissera le temps de réfléchir un peu à comment te rentrer dans le crâne que Kuroo t'aimeKenma
Merci____________________________________
Brokuto
Kuroo
BoKuroo
BroooooKuroo
T'es dispo samedi ?Bokuto
Ouais pourquoi ?Kuroo
Veux pas passer mon samedi tout seul :(Bokuto
Tes sentiments "non réciproque" réciproque pour Kenma te dérange encore ?Kuroo
Oui :(Bokuto
Ok on peut se retrouver à Shi to ai o utauKuroo
Merciiiiii____________________________________
Le samedi en question
Kuroo ne s'était pas fait particulièrement beau aujourd'hui, enfaite il avait à peine enfiler son t-shirt préféré (un t-shirt sur lequel était imprimé la table des éléments chimiques),un jean prit au hasard et un pull rouge bordeau.
Il était, de toute évidence, de mauvaise humeur. C'était juste que, ces derniers temps, Kenma, son meilleur ami et ami d'enfance, semblait l'éviter. Il passait tout ses repas avec d'autre gens, surtout ce gamin avec des cheveux oranges, et les week-end il n'était jamais libre, ou n'avait jamais envie de sortir. En soit, cela ne dérangeait pas tellement le brun. Certes, il aimait passer du temps avec le faux blond, mais il aimait aussi le voir être sociable, se faire des amis, ou tout simplement être à l'aise chez lui. Ce qui mettait réellement le guitariste de mauvaise humeur, c'était ce qui poussait Kenma à faire ça. Ce n'était qu'une hypothèse, mais Kuroo était presque sûr que son meilleur ami s'était rendu compte que le brun était amoureux de lui, et que ces sentiments n'étaient pas réciproque.
Tout en marchant vers le café où Bokuto et lui s'étaient donner rendez-vous, Shi to ai o utau, le brun ne pouvait s'empêcher de penser à cela et de tourner et retourner le problème dans sa tête. Il savait que cela allait énerver le batteur que son esprit soit totalement occupé par le faux blond, mais Kuroo ne pouvait s'en empêcher. L'amour rend con, c'était ce qu'ils avaient toujours répétés.
Ah ça, ouais, l'amour faisait de Kuroo Tetsuro le pire des imbéciles.
Il regarda son téléphone et, voyant que Bokuto lui avait envoyer un message comme quoi il venait de partir, le brun ralenti le pas. Cela ne lui servait à rien de se presser s'il devait ensuite attendre son ami durant une vingtaine de minute. Mais, de toute manière, c'était trop tard, le guitariste était déjà arriver au café. Il entra, commanda, reçu sa commande, et c'est au moment d'aller s'installer à une table dans l'attente de son batteur qu'il remarqua : Kenma était au café, lui aussi, et ses yeux étaient rivés sur le brun. Au moment même ou leurs deux regards se rencontrèrent, ce dernier fit lentement demi tour, se dirigeant vers la sortie sans un mots, sans même que son expression trahisse sa peine. Il sortie finalement en soufflant légèrement, ses mains tremblaient, et, après avoir envoyer un message à Bokuto comme quoi il ne pourrait pas venir, il se mit à marcher pour revenir chez lui.
Kenma lui avait menti. Kuroo ne pouvait penser qu'à cela. "Pas envie de sortir", c'était pourtant bien ce qu'il avait dit, non ? Peut-être cela signifiait seulement qu'il ne voulait plus de lui. Peut-être que, durant cette dernière semaine, le brun avait juste nier les faits. C'était même sûr, et pourtant, une partie de lui ne pouvait s'empêcher de penser que ce n'était qu'un mal entendu, comme dans les romans d'amour.
Ce que la réalité pouvait être décevante.Kenma quant à lui, lorsqu'il avait vu son meilleur ami débarquer dans le café, s'était figé, et avait simplement lâcher un "eh merde". Il savait très bien ce que le guitariste allait penser ; que le faux blond l'avait éviter durant ces dernières semaines car il ne voulait plus de lui. Alors, c'était vrai, le blond l'avait éviter, mais absolument pas pour cela. Il voulait juste se débarrasser de ses sentiments qui allait ruiner son amitié avec le brun. Quel ironie que ce jour en question soit ce samedi-là.
-T'avais raison. Lâcha il à Akaashi, tandis que son ami et les six premières années le regardaient d'un air interloqué.
-Sur ? Questionna ce dernier, l'air totalement perdu.
-Je suis trop con. Répondit simplement le faux blond en se levant et en partant à la poursuite de son meilleur ami.
Il venait de merder grave, ça, il le savait. Mais il savait aussi qu'il pouvait encore arrangé les choses. Alors il sortit précipitamment du café, chercha du regard le brun et, lorsqu'il le trouva, il s'écria :
-Kuroo !
VOUS LISEZ
The elegy of our broken hearts [Une histoire Haikyuu par SMS]
FanfictionL'originalite a dit fuck X) C'est un UA où ils sont tous dans le même lycée, qui est un lycée spécialisé en musique (j'ai trop regarder Given moi 😂😭) Si jamais ça vous intéresse, les ships présent dans cette fanfic seront : -Daisuga (Daichi x Suga...