Encore une fois j'ai légèrement changé les paroles
____________________________________ratsumu
Ils doivent tous bien s'amuser...->ratsumu
Je pensais pas que je regretterai autant :([CE TWEET A ÉTAIT SUPPRIMER]
____________________________________
Karasuno joua quelques morceaux de plus, puis laissa place à Nekoma. C'est ce moment que choisirent Oikawa et Kageyama pour arriver.
-Je t'avais dit qu'on serait en retard... Grogna le plus jeune. On a raté Karasuno.
-Quoi tu voulais les voir à ce point ? Soupira le châtain.
-Oui. On m'a dit qu'ils étaient super bon... Fit le brun, déçu.
-Ils le sont. Confirma le chanteur d'Ahoba Josai. J'étais à leur répèt hier... C'était trop cool ! Surtout leur chanson It's alright, elle est magnifique.
-Donc c'était là que tu étais pendant que NOUS on répétait ? Intervint Harumaki en agripant l'épaule de son ami, un regard noir collé sur le visage.
-Tobio-chan... Court ! S'exclama le châtain, bientôt suivit de son cavalier, et poursuivit par son ami.
____________________________________
-C'ÉTAIT INCROYABLE ! S'exclama Nishinoya lorsqu'Asahi sortit des coulisses de la scène, tandis que Nekoma se mettait en place.
-Oh tu sais c'était surtout grâce à Sugawara et Kiyoko... Répondit ce dernier, gêné.
-Tu étais super aussi ! Je sais pas comment tu fais pour te servir de tes baguette... Ça doit être super compliqué d'aller super vite en plus ! C'est incroyable ! S'exclama le plus jeune, sautant partout. Comment tu fais pour pas avoir le trac ?
-J'imagine juste que toute les personnes du publics sont des cookies. Expliqua le plus vieux.
-T'es incroyable Asahi ! S'exclama Noya, les yeux brillants d'admiration tandis que son ami rougissait à vu d'œil.
-Tu pense qu'ils vont un jour finirent par s'avouer ce qu'ils ressentent ? Demanda Sugawara à Daichi, observant les deux tourtereaux de loin.
-J'espère... Répondit ce dernier.
____________________________________
-Chut ! S'exclama Hinata à ses amis. Kenma va commencer !
Et à peine quelques secondes après ces quelques mots, les premières note commencèrent à se faire entendre dans la salle.
Et Kenma se mit à chanter.I see it in those eyes
You're so damn hypnotized
You wanted to pretend the voice you hear is not in your head
You wanted to escape, but you're not that innocent
Just stay for the show, don't turn around
'Cause mama say don't goOh no, no, no, no mama say don't go
No, no, no, no mama say don't go
Oh, no, no, oh, no, no
Hahahahaha !Cette fois, ce n'était pas du tout comme avec Karasuno. La salle entière était certes hypnotisé par la chanson, mais surtout emporté par la musique et tous se mettaient à danser. La voix de Kenma avait quelque chose de spécial, très spécial, qui semblait ensorcelé toute la salle. C'était incroyable à entendre. Dans un certains sens, tous avaient l'impression d'être sous drogue.
I'm looking for you out there
I'm looking for truth inside your stare
I'm looking for you outside
'Cause I mean it, no, I mean it, you'll be fine!
I'm looking for you this way
But you don't hear a word I say
I'm looking for you this time
'Cause I mean it, yeah, I mean it, you'll be fine!Well, I can see the way he sleeps
Tonight, I find a better peace of mind
In his eyes, oh his eyes, oh his eyes, yeah
In his eyes, lord, his eyes, oh his eyes, yeah!I'm looking for you out there
I'm looking for truth inside your stare
I'm looking for you outside
'Cause I mean it, no, I mean it, you'll be fine!
I'm looking for you this way
But you don't hear a word I say
I'm looking for you this time
'Cause I mean it, yeah, I mean it, you'll be fine!Have you ever felt so alone
You want to slip into the void
And never be seen again?
One day, that day is todayÀ bien écouter les paroles, ça ressemblait bien à Kenma d'être aussi... Étrange. Mais cela n'empêchait pas la chanson d'être incroyablement bien, ça rendait d'ailleurs encore mieux le son de la voix du chanteur qu'il soit tellement en accord avec la chanson.
I see it in those eyes
You are so damn hypnotized
You wanted to pretend the voice you hear is not in your headI'm looking for you out there
I'm looking for truth inside your stare
I'm looking for you outside
'Cause I mean it, no, I mean it, you'll be fine!
I'm looking for you this way
But you don't hear a word I say
I'm looking for you this time
'Cause I mean it, yeah, I mean it, you'll be fine!À la fin de la chanson, les gens se mirent à crier des bravo, applaudir, et à en redemander. Et tout Nekoma se mirent à jouer leur prochaine chansons.
Et puis il y avait Hinata, bouche bée. Il n'aplaudissait pas, essayait d'enregistrer tout ce qu'il pouvait de la prestation. Il n'observait pas seulement, il apprenait. Il apprenait parcequ'il était convaincu qu'un jour, il irait lui aussi sur scène. Et ce jour là, il impressionnerait tout le monde.____________________________________
-Salut ptite Yachi ! S'exclama Tanaka en la voyant et en se dirigeant vers elle, suivit d'Ennoshita qui semblait à la fois totalement amoureux et saoulé par le chauve.
-S-Salut... Répondit la blonde en baissant les yeux.
-Eh pourquoi tu baisse la tête ? S'inquiéta le deuxième année, puis il se tourna vers son ami. Je fais si peur que ça, Enno ?
-Je pense surtout que tu lui casse les oreilles. Répondit ce dernier en haussant les épaules.
-Eh mais relève la tête tu me fais de la peine ! S'exclama Tanaka en posant sa main sur son épaule, ce qui fut sa deuxième plus grosse erreur de la soirée.
-NE ME TOUCHE PAS ! S'exclama la jeune fille, repoussant violemment la main du jeune adolescent.
Les deux deuxièmes années la regardaient sans comprendre et, après avoir murmurer un désolé, la jeune fille partie en courant.
____________________________________
La musique que Nekoma a jouer :
You'll be fine de Palaye Royale
VOUS LISEZ
The elegy of our broken hearts [Une histoire Haikyuu par SMS]
FanficL'originalite a dit fuck X) C'est un UA où ils sont tous dans le même lycée, qui est un lycée spécialisé en musique (j'ai trop regarder Given moi 😂😭) Si jamais ça vous intéresse, les ships présent dans cette fanfic seront : -Daisuga (Daichi x Suga...