Kiyoko
Yachi
Merci de m'avoir raccompagné chez moi 🙇♀️Yachi
Et désolé de t'avoir gâcher ta soiréeKiyoko
Combien de fois faudra il que je te dise que j'ai adoré passer cette soirée avec toi ?Kiyoko
Arrête de t'excuser et derien ^^____________________________________
Yachurros
Goshiki
YACHIGoshiki
YACHICHIGoshiki
Je viens d'avoir une idéeGoshiki
Et si on montait un duo de violon ? Comme ça pas de compèt, seulement de l'entraideYachi
C'est... Plutôt une bonne idée ?Yachi
Une très bonne idée même !____________________________________
Bubu ❤
Shirabu
Bon courage pour nettoyer demainShirabu
Je viendrais peut-être t'aider si j'ai le temps 🙄Semi
C'est dit si gentimentSemi
Mais merci :)____________________________________
Inarizaki était sortit de scène en silence. Dans les coulisses, c'était aussi le silence. Tous voulaient questionner Atsumu, mais personne n'osait. Et ce dernier ne disait rien non plus, ce qui ne lui ressemblait pas. Il était du genre à parler, beaucoup parler. Mais voilà, là, il était silencieux. Et cela angoissait tout le monde.
-Atsumu... Osa enfin dire Kita une fois qu'il eut ranger son instrument, essayant de prendre un ton calme et compréhensif.
-J'ai quelque chose à vous dire. Répondit le faux blond, d'une voix extrêmement sérieuse, ignorant presque le troisième année.
Tous se turent et arretèrent de ranger pour reporter leurs attention sur lui. D'habitude, ils auraient probablement dit que c'était pour attirer l'attention, mais là, c'était différent. Atsumu allait mal, ils s'en étaient tous rendu compte, et cette annonce qu'il allait faire n'était absolument pas pour attirer l'attention, tous l'avaient bien compris.
-Je vais quitter le groupe.
____________________________________
-Je veux monter un groupe.
Hinata avait lâcher ça, à voix haute, sans prévenir. Ce n'était même pas en rapport avec le sujet de la conversation, mais il y pensait depuis un moment, et il était maintenant sûr qu'il voulait un groupe.
Yamaguchi, Tsukishima et Kageyama s'étaient soudainement arrêter de parler à cette annonce.-Pardon ? Fit ce dernier, l'air de ne pas comprendre.
-Je. Veux. Monter. Un. Groupe. Répèta l'adolescent aux cheveux oranges.
VOUS LISEZ
The elegy of our broken hearts [Une histoire Haikyuu par SMS]
Fiksi PenggemarL'originalite a dit fuck X) C'est un UA où ils sont tous dans le même lycée, qui est un lycée spécialisé en musique (j'ai trop regarder Given moi 😂😭) Si jamais ça vous intéresse, les ships présent dans cette fanfic seront : -Daisuga (Daichi x Suga...