petitemandarine
VOILÀ POURQUOI PERSONNE NE PEUT HAÏR YACHI->petitemandarine
1 : ELLE EST CUTE AS FUCK
-->petitemandarine
2 : ELLE EST GENTILLE AS FUCK
-->petitemandarine
3 : Elle fait les meilleurs cookie et tout ceux qui disent non CHUT VOUS AVEZ TORT
-->petitemandarine
4 : Comment la haïr alors que même TSUKISHIMA KEI ne la hait pas ???? QUEL GENRE DE MONSTRE ÊTES VOUS POUR HAÏR QUELQU'UN QUE MÊME CETTE ASPERGE NE HAIT PAS ???->littlewomen
C'est gentil mais je ne suis pas sûr de mériter tout ces compliments...
-->petitemandarine
BIEN-SÛR QUE SI !!!
-->littlewomen
Merci :)->potdesel
Je t'emmerde
-->petitemandarine
Moi aussi je t'aime :)____________________________________
conniequiagrandi
@rollerthunder répond moi :(____________________________________
Sugawara, Iwaizumi, Kenma et Akaashi venaient d'arriver à l'hôpital. La mère d'Oikawa attendait déjà le guitariste d'Ahoba Josai, alors il partit presque instantanément rejoindre son meilleur ami, après avoir remercier les trois autres. Ces derniers eurent plus de mal à trouver les chambres de leurs amis (et petit ami, dans le cas de Kenma) mais tous finirent par y arriver.
Malheureusement, des quatres jeune homme blessé dans l'accident, tous n'avaient pas eu la même chance.____________________________________
Akaashi tocque poliment à la porte de la chambre d'hôpital qui devait, selon l'infirmière a l'accueil, être celle de Bokuto.
-Entrez ? Fit ce dernier, d'un ton étonné, ne s'attendant pas à recevoir de la visite, mais dès qu'il vit son brun préféré, il s'exclama : AGASHIIIIIIIIIIIIII !
-Bonjour Bokuto-san. Répondit ce dernier avec un sourire soulagé que son ami soit toujours aussi de bonne humeur. Ta famille n'est pas là ?
-Si si ! Ils viennent de partir, c'est dommage... Dit l'argenté en haussant les épaules. Et aufait, comment t'as appris que j'étais blessé ?
-Atsumu travaille ici apparement... Et il a envoyé un message à Sugawara et Kenma comme quoi toi, Oikawa, Kuroo et Daichi étaient à l'hôpital. Expliqua rapidement le bassiste en s'asseyant à côté du lit d'hôpital dans lequel son ami était assis. Ils m'ont prévenu, et Iwaizumi aussi. D'ailleurs il a reçu un coup de téléphone de la mère d'Oikawa pendant qu'on roulait vers l'hôpital.
-Qu'est ce qu'elle disait ? Demanda Bokuto l'air soudainement inquiet.
-Qu'Oikawa était sortie d'affaire mais qu'il ne pourrait plus parler ni chanter pendant un ou deux mois. Raconta Akaashi. Enfin, je suppose qu'il retrouvera progressivement l'usage de la parole...
-Et les autres ? Tu as des nouvelles ? S'inquièta le batteur de Nekoma, ce à quoi son ami répondit par un simple hochement de tête, plongeant les deux jeunes hommes dans le silence.
Ils pensaient tout deux à Kuroo, surtout, mais aussi à Daichi. Bokuto avait eu de la chance, certes, mais qu'en était il pour eux ? Oikawa avait temporairement perdu l'usage de sa voix et, même si cela ne paraissait pas si grave car c'était temporaire, ils savaient tout les deux que ce serait loin d'être facile pour le châtain. Mais alors pour Daichi et Kuroo ? Serait-ce mieux ou pire ?
____________________________________
Sugawara tocqua doucement à la porte de la chambre de son ami et, sans même attendre une réponse, il entra.
-Daichi ? Lança il nerveusement, ayant peur qu'on ne lui réponde pas.
Il était bien là, assis sur son lit. Mais lorsque son ami entra, le brun le regarda avec la plus grande incompréhension dans les yeux ce qui effraya un peu le jeune homme aux cheveux argentés.
-Ça va ? Demanda il en fronçant les sourcils, inquiet.
-Heu... Marmonna il, l'air toujours aussi perdu puis, soudainement, comme s'il venait de s'en souvenir, il prit un papier poser sur ce qui ressemblait le plus à une table de nuit. Je... Heu... Je souffre de trouble mémoriel... Due à un accident de voiture je crois...
-Oh. Répondit simplement Sugawara en regardant fixement son ami d'un air peiné.
Un trouble mémoriel, hein ? Donc... Il ne se souvenait plus de rien ?
____________________________________
Lorsqu'Iwaizumi arriva dans la chambre d'Oikawa, les parents de ce derniers laissèrent seuls les deux jeunes hommes. Le châtain n'avait pas lever la tête, pas même lorsque son meilleur ami s'était assis à côté de lui. Son regard chatain était fixé sur ses mains.
-Je suis désolé Oikawa je n'aurais pas du te laisser conduire alors que tu étais totalement bourré... S'excusa le brun, sentant profondément coupable.
La chanteur ouvrit la bouche, comme pour répondre à son ami, mais la referma presque aussitôt après avoir émis un grognement presque inaudible.
-Si tu veux parler, tu peux utiliser le bloc note. Fit remarquer Iwaizumi en donnant le bloc note en question et un crayon à son ami, qui les prirent à peine en main.
Le brun ne rajouta rien de plus, attendant silencieusement que son ami se décide à palrer ou, simplement à lever ses yeux noisette vers lui.
Et, soudainement, Oikawa se mit à gribouiller quelques chose sur son bloc note. Lorsqu'il eut finis, il hésita un peu et effaça. Iwaizumi n'osa pas lui demander ce qu'il avait écrit. Si le châtain l'avait effacé, c'est qu'il devait ne pas avoir envie d'en parler.
Mais était-ce une bonne chose de le laisser se renfermer sur lui-même ?____________________________________
En arrivant devant la chambre de Kuroo, Kenma se mit à trembler incontrôlablement. Qu'est ce qu'il y aurait derrière cette porte ? Son petit ami en pleine santé ou alors ce même petit ami branché a des machines lui permettant de respirer ? Si c'était la deuxième option, le faux blond ne savait pas quoi faire. Mais ça ne pouvait pas l'être, hein ? Ça ne pouvait pas s'être passé comme ça ? Surtout si ça concernait Kuroo... Ça ne pouvait pas n'est ce pas ?
Le petit chanteur tocqua à la porte avant d'imaginer de pire choses encore. Il n'avait pas besoin de faire une crise d'angoisse sur de simples suppositions.-Entrez. Fit la voix de la mère de Kuroo.
Pourquoi c'était elle qui répondait ? Le brun avait il perdu l'usage de la parole ?
Ou peut-être que Kenma se faisait des idées. Oui, c'était ça, il était trop inquiet. Il devait entrer dans cette pièce calmement. Comment faisait déjà pour se calmer ? Ah oui, quelque chose comme... Inspirer, expirer. Inspirer, expirer. Ça y est, il se calmait un peu... Il en profita pour entrer dans la pièce.
Et il y découvrir Kuroo, inconscient, branches à des machines pour l'aider à respirer. Oui, c'était pire que ce qu'il avait prévue. Et pour couronner le tout, la mère du brun lui annonçait que ce dernier était dans le coma et qu'on était pas sûr qu'il se réveille un jour.
Kenma ne put pas retenir ses larmes.
VOUS LISEZ
The elegy of our broken hearts [Une histoire Haikyuu par SMS]
FanficL'originalite a dit fuck X) C'est un UA où ils sont tous dans le même lycée, qui est un lycée spécialisé en musique (j'ai trop regarder Given moi 😂😭) Si jamais ça vous intéresse, les ships présent dans cette fanfic seront : -Daisuga (Daichi x Suga...