NDA : Je remercie mes ami.e.s qui m'ont aidé à faire la petite explication de Semi sur l'amour... Sans eux ça se serait résumé à un truc du style de "L'amour c'est des réactions chimique dans le cerveau" mdr
____________________________________ratsumu
Ils veulent pas que je vienne ça se voit... Pourquoi ils se forcent ?->ratsumu
J'veux dire, c'est pas comme s'il me répétait pas tout les jours que j'étais chiant et insupportable...[CE TWEET A ÉTAIT SUPPRIMÉ]
____________________________________
-Semi... Demanda timidement Ushijima tandis que Tendou et Shirabu étaient occupé à rangé leur propre matériel.
-Quoi ? Répliqua le jeune homme aux cheveux argentés, étonné de voir son ami aussi timide.
-Comment c'est d'aimer quelqu'un ? Demanda le brun, de plus en plus timide, ce qui était vraiment drôle à voir car, en plus, il bafouillait des excuses peu crédibles. Enfin je veux dire pas que ça m'intéresse mais je me pose des questions quoi...
-Aimez quelqu'un ? Répondit le chanteur avec de grands yeux. Eh bah... Quand tu aime quelqu'un... Tu veux passer beaucoup de temps avec cette personne. À chaque fois que tu la vois tu es plus heureux, tu as peut-être même des papillons dans le ventre, parceque tu es anxieux, parce que tu ne veux pas tout foirer avec elle... C'est quelqu'un qui te fait devenir un meilleur personne... Enfin non, tu deviens une meilleur personne par toi même parceque la personne que tu aime t'inspire à être toujours meilleur...
Semi fit une pause. Il était partie loin, il avait chercher à répondre correctement à son ami, mais au final il l'avait probablement perdu.
-Enfin, c'est ma vision de la chose. Se rectifia il. L'amour est différent pour chacun de nous.
-Merci quand même. Répondit Ushijima tout en lançant un regard furtif à Tendou.
La première personne a qui il pensait quand on lui disait "aimer quelqu'un" c'était lui... Cela voulait dire qu'il était amoureux de lui ?
____________________________________
-Noya calme toi... Souffla Ennoshita, agacé, tout en accordant sa basse.
-Je stresse trop ! S'exclama la petit adolescent.
-Bah alors arrête de stresser... Soupira son ami.
-LES GARS ! Hurla Tanaka en arrivant. Vous devinerez jamais ce que je viens de voir !
-Où t'étais c'est à notre tour de monter sur scène ? Idiot ! Lui répondit Ennoshita, ce qui n'était apparement pas la réponse à laquelle il s'attendait vu la tête agacé qu'il tira.
-QUOI ? Fit Noya, montrant, lui, un peu plus d'entrain.
-J'ai vu Asahi avec cette fille là heu... Je sais plus son nom mais celle avec qui il traîne tout le temps là... Je crois qu'ils étaient en train de s'embrasser... Expliqua l'adolescent chauve.
Cela pouvait paraître étonnant, mais Tanaka n'était absolument pas au courant des sentiments de son ami envers le troisième année. Enfaite, Noya ne l'avait dit qu'à Sugawara, car c'était la personne qui gérait le mieux les histoires d'amour selon lui.
À l'entente de cette révélation, le petit chanteur se figea, mais il garda son expression joyeuse, même si au fond, il avait envie de pleurer. Mais bon, il devait s'y attendre... Asahi était quelqu'un d'extraordinaire, il n'avait rien à faire avec quelqu'un comme Noya, et ce dernier n'avait plus qu'à espérer que cette fille était quelqu'un d'assez bien pour son ami...-Bon, on monte sur scène oui ou merde ? Fit il. Les gens nous attendent !
____________________________________
Atsumu arriva dans la salle alors que les premières notes de la chanson de Chisana Karasu s'élevait dans les aires.
Laisse
Ce qui te retient
Délaisse
Ce qui t'appartient
Détache le lien qui lentement se resserre
Une seule vie t'indiffère
Et ne te ressemble en rien
Ces rêves ne sont pas les tiens
Si tu restes, tu vas manquer d'air
Il suffit deTout envoyer en l'air
Je saurais comment faire
Je crois, que c'est inscrit dans nos gênes
Je sais, qu'on est capable deEt tandis qu'il jouait, Tanaka ne pouvait s'empêcher de lancer quelques regards à Ennoshita. Il était magnifique de base, mais lorsqu'il jouait de la musique et que, en plus, Saeko l'avait maquillé... Wow. Il était comme une étoile.
Tout envoyer en l'air
Sans regards en arrière
Et c'est le moins que l'on puisse faireQui ose faire, le pas de l'évolution
Je veux seulement des visages et des corps en ébullition
Pour enfin changer d'air
Dans une autre dimension
Venez assister ensemble au réveil d'une génération
Qui veut seulementEt tandis qu'il chantait, Noya pensait. Il aimerait bien tout envoyer en l'air, lui aussi. Le lycée, son groupe, ses amis, sa famille. Tout. Il aimerait tout laissé tomber, partir, recommencer autre part.
Il aimerait tellement...Tout envoyer en l'air
Je saurais comment faire
Je crois, que c'est inscrit dans nos gênes
Je sais, qu'on est capable deTout envoyer en l'air
Sans regards en arrière
Et c'est le moins que l'on puisse faireJe veux tout envoyer en l'air
Je saurais comment faire
Je crois, que c'est inscrit dans nos gênes
Je sais, qu'on est capable deTout envoyer en l'air
Je saurais comment faire
Je crois, que c'est inscrit dans nos gênes
Je sais, qu'on est capable deTout envoyer en l'air
Sans regards en arrière
Et c'est le moins que l'on puisse faireNishinoya était épuisé. Pas par la chanson, mais par les remarques qu'il allait entendre de ses amis en sortant de scène. Il le savait. "Tu devrais travailler plus ton chant" "Ton jeu de guitare était très approximatif"
Ils étaient tous incapables de voir à quel point le petit chanteur se tuait à la tâche. Tous, sauf Asahi. Et c'était pour ça qu'il était tombé amoureux de lui.
Mais Asahi aimait quelqu'un d'autre, Noya devait passer à autre chose. Mais il ne savait pas comment faire, et il le savait, il finirait par tout envoyer en l'air.____________________________________
La chanson que Noya a chanter :
Tout envoyer en l'air de Kyo
VOUS LISEZ
The elegy of our broken hearts [Une histoire Haikyuu par SMS]
Hayran KurguL'originalite a dit fuck X) C'est un UA où ils sont tous dans le même lycée, qui est un lycée spécialisé en musique (j'ai trop regarder Given moi 😂😭) Si jamais ça vous intéresse, les ships présent dans cette fanfic seront : -Daisuga (Daichi x Suga...