Chapitre 8

361 20 113
                                    

Hello

Flemm de faire une intro😑

——> la suite

J'ai enfin réussi à prendre ma bouffe sans devenir fou! Je retourne à notre table avec Robin (NDA Zoro gentleman svp) Nous commençons à manger lorsque le gérant arrive pour parler à Sanji.

Gérant: Sanji... y'a quelqu'un dans le hall pour toi. C'est une personne au cheveux verts avec les mêmes sourcils que toi... Il dit être ton frère et désire te causer. 

Je vois le visage de Sanji se décomposer. Je savais qu'il n'avait pas une bonne relation avec ses frères mais on dirait qu'il est limite mort de peur là! 

Zoro: Sanji... Ça va? Tu veux que je vienne avec toi?

Sanji: Tu-tu ferais ça pour moi?

Zoro: Sanji je suis ton ami et en tant que tel je m'inquiète pour toi. Tu ne le vois sûrement pas mais tu as un visage qui montre clairement que tu es mort de peur.

Sanji: Je veux bien que tu viennes s'il te plaît... *voix qui tremble* 

Zoro: Ok let's go!

Nous marchons ensemble vers le hall où se trouve son frère. Plus on avance plus je le sens tendu à côté de moi. Il a clairement très peur. Comme nous sommes sortis de la salle à manger et que personne peut nous voir, je me permet de le prendre par la main pour lui montrer mon soutient. Nous arrivons dans le hall où une personne de grande taille aux cheveux verts et un grand manteau de la même couleur nous attend. (NDA c'est la photo du chapitre si ça a marché) 

Frère: Salut petit frère comment ça va depuis? Je t'ai pas trop manqué? Tu réponds toujours pas? Aurais-tu peur de moi petit frère? *sourire et rire sadique* Pauvre petite chose, tu as même besoin de quelqu'un pour t'accompagner maintenant. Tu es donc si faible que ça?! 

Sanji... Il a vraiment un frère terrifiant...

Sanji: que viens tu faire ici Yonji?! Et comment m'as tu trouvé? Tu sais très bien que je ne veux plus vous voir, toi et ta famille!

Yonji: Tu nous considères même plus comme ta famille! Ça me vexe ça tu sais...* fait genre il est triste*

Sanji: DÉGAGES ! Et ne reviens jamais! Sors de ma vie!

Yonji: Oh regardez je crois qu'il va se mettre à pleurer... ooowwww pauvre 'tit chou!

Mais quel connard! Je vais lui en mettre une dans la gueule il va comprendre sa douleur!

Sanji:*chuchote* Calmes toi Zoro. Ne rentres pas dans son jeu. C'est exactement ce qu'il veut. Moi aussi j'ai envie de lui en mettre une. 

Yonji: Cher petit frère je ne suis pas ici pour vous regarder flirter. C'est père qui m'envoie pour te dire qu'il veut que tu reviennes. Père a également envoyé Ichiji chercher Reiju. 

Sanji: Et mère que devient elle dans tout ça?

Yonji: Père a dit que tant qu'elle ne s'opposait pas il ne lui arriverai rien. 

La tension est clairement palpable entre eux! C'est limite insoutenable. Et dire que cette homme au sourire démoniaque est le frère du gentleman qu'est Sanji! Ils sont radicalement différents! Je regarde Sanji du coin de l'œil et me rends compte qu'il tremble. Il n'est clairement pas bien!

Zoro: Sanji... Ne me dis pas que tu vas partir avec cet homme! *chuchote*

Sanji: T'as cru quoi?! Bien sûr que non! T'es fou!

Zoro: Tu me rassures! Puisque tu ne veux pas le suivre, monsieur va se barrer et nous on va retourner manger! Au revoir monsieur. Au plaisir de ne jamais vous revoir!

Je le prend par la main et me dirige vers la salle à manger. On arrive devant la porte lorsque je sens comme si on tirait sur ma main. Je me retourne et je vois que le frère de Sanji le tient par derrière avec un couteau sous sa gorge.

Yonji: Tu vas le laisser partir avec moi et retourner manger sans faire d'histoire. Tu ne parleras a personne de ce qui s est passé ici et tu diras au gérant que Sanji rentre avec moi. Si tu fais un pas de travers je lui coupe la gorge.

Zoro: Sanji... Je ne peux pas accepter. Je ne le laissera pas entre les mains de psychopathe comme toi. Tu n as pas le droit de le toucher avec tes salles pattes! Je ne te laissera pas faire!

Yonji: Oulalala j'ai peur! *ironique* Que veux tu faire seule contre moi alors que je tiens ton amant par les cou*lles! *sourire carnassier et met ça mains sur les parties de Sanji*

Zoro: Vires tes salles pattes espèce de pedophile! (NDA Hisoka le retour)

Yonji: Bah vas y je te regarde!

Attendez, résumons la citation: l autre psychopathe tient Sanji par les cou*lles , sans mauvais jeu de mots, et à le plein pouvoir sur lui. Moi je suis là sans mes sabres donc ma seule arme sont mes poings. Comme dirai l'autre: la meilleure arme de l'homme c'est ses poings! (NDA je sais plus qui a dit ça mais c était un mec de manga😑) Si je suis pas dans m*rde tiens! Mais comme je suis un bg qui s'appelle Zoro, j'ai une idée de génie! Je vais foncer sur lui et lui fracasser la gueule avec mes poings! Ça me parait une bonne stratégie!

Sanji: Pitié qu'est-ce qu'il est encore aller inventer pour avoir ce regard déterminé! Je sens que c'est encore une idée conne comme toujours.

Yonji: Que marmonnes tu petit frère? As tu peur pour ton amoureux? 

Sanji: Oh non je lui fais pleinement confiance!

Yonji: Tch

Zoro: Ok Yonji prépares toi à souffrir!!!

Yonji: Bah vas y je t'attend!

Je fonce vers Yonji et lui tappe le poignet pour qui il lache le sabre qu'il tient dans la main. Malheureusement il tient toujours Sanji en otage. 

Yonji: Bravo tu m'as fait lâcher mon sabre mais crois tu que je n'ai qu'un seul tour dans mon sac? Tu te surestime trop mon garçon!

Je le vois lettre sa main libre dans son manteau et en sortir un revolver. Il dit n'avoir pas qu'un seul tour dans son sac et que je le surestime mais il pense vraiment que je n'avais pas remarqué qu'il avait une arme à feu dans son manteau?!

Zoro: Je pense que c'est toi qui me sous-estime! Tu pense que je t'aurais laissé sortir ton arme sans rien faire?

Yonji: Qu'est-ce que tu racontes?! T'avances et je lui éclate la cervelle!

Je souris et commence à avancer. Je le vois paniquer. Il ne s'attendait pas à ce que j'avance alors qu'il tient encore Sanji.

Yonji: arrêtes toi ou je tire!

Je continue d'avancer.

Yonji: Je vais tirer!

J'avance encore.

Yonji: Ok tu l'auras voulu!

Un bang sonore ce fait entendre. Il a tirer! Mais pourtant je continue d'avancer.

———————> to be continued...

Merci d'avoir lu ce chapitre! Les chapitres comporteront que 1000 mots à partir de maintenant comme ça ils sortiront plus rapidement.

Merci et bonne nuit

Zoubi, zoubi, Erwin~❤️

La coloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant