Sanji, déjà nu, allume l'eau après m'avoir tourné le dos. Je fais de même après avoir un peu regardé, mais pas trop! Je ne veux pas me retrouver avec la trique alors que il y a autant de personnes dans la douche. Une chose que Sanji a comme habitude que je trouve très mignon est de laisser couler l'eau sur son corps en levant la tête, les yeux clos. Il a l'air tellement serein lorsqu'il fait ça. Comme si tous son malheur et ses problèmes partaient dans les égouts. Ce serait cool si ça se passait réellement comme ça...
Une fois sa douche fini, Sanji noue sa serviette autours de sa taille pendant que j'enfile mon boxer. Il a vraiment un beau corps malgré sa minceur et sa sècheresse. Cet homme a la peau sur les muscles. Chaque mouvement qu'il effectue fait rouler ses muscles sous cette fine peau pale. Je me mets une claque mental pour arrêter de baver sur son magnifique corps et continuer mon rhabillage. Finalement je ne mets pas mon T-shirt. Non pas qu'il fasse chaud, loin de là! Le seul but est de me pavaner dans le plus simple apparat devant Sanji afin de produire une potentielle réaction de sa part. Je souris à la vu de ses yeux louchant sur mon dos et ses joues rougissantes. Qu'est-ce qu'il est beau!
Arrivé dans la chambre, j'aperçois Nami et Robin sur mon lit. Si ça exciterait certains de voir deux belles filles en costumes allongées sur leur lit, je dois avouer que ça ne me touche pas plus que ça. Robin se lève pour venir me voir et m'attraper par le bras. Elle m'entraine à travers le couloirs jusqu'à pousser une porte et entrer dans la pièce. Elle me pousse dans la chambre avant de s'assoir sur le lit en me regardant.
Robin: T'attends quoi? Le déluge? Allez, à poils!
Zoro: Euh alors Robin... Tu es très belle et très gentille et tout mais...
Robin: Zoro me fais pas ton coup de la Sainte Nitouche! Ca fait longtemps que j'ai compris que je n'avais aucune chance avec toi! A poils maintenant! On a pas beaucoup de temps! On doit être en bas a 20h et il est déjà 19:30h!
Zoro: Oh! Dans ce sens là... ok pardon...Je m'exécute de suite!
Je retira le dernier tissus qui me restait, en dehors de mes sou vêtements. Une fois fait Robin se leva et s'approcha de moi avec le tissus noir. C'était un yukata. Ouf! Robin m'aida a mettre la ceinture rouge autours de ma taille. Elle resserra les pants jusqu'à ce que mon torse ne sois plus visible. Je lui fis la moue lorsqu'elle arriva avec son pinceau de torture et ses crayons. Alors la robe c'est limite donc le maquillage c'est non! Elle recula en soufflant et leva les yeux au ciel.
Robin: T'es pas joueur! Je suis convaincu que tu aurais été magnifique avec du rouge à lèvres et du mascara!
Zoro: Du masque à rat?! Mais tu m'as pris pour un rongeur?! Dis le tout de suite si mon visage te dérange autant!
Robin: Mais non andouille! du mascara c'est ce que tu mets sur les cils! (NDA pour tout vous dire j'ai recherché sur internet si c'était vraiment ça)
Zoro: gnagnagna
Je vois robin se bidonner pendant que je sens mon visage chauffer. Evidemment que je savais! Elle m'a pris pour qui? C'était un test! Le maître ne se trompe jamais, il teste votre attention! Lorsque nous sortons le couloir est vide. Tous sont descendu dans la salle de banquet. Je veux entrer dans ma chambre pour poser mes affaires mais Robin m'en empêche. Je déduis donc que Sanji est sûrement encore à l'intérieur. Je donne mon short à Robin et descends. Arrivé dans la salle je ne peut m'empêcher d'éclater de rire à la vue du nombre de mecs gênés d'être en jupe ou robe! Certains sont même déjà bien entamés et commence a ce déshabillé. Je me fonds dans la masse et pars chercher un verre en attendant les deux filles et Sanji. Ces trois arrivent après une dizaine de minutes. Sanji descend dans la salle de banquet et s'avance vers moi dans une robe bleu. Je dois me faire violence pour que mini-Zoro ne se lève pas. Il est magnifique dans cette tenu!
VOUS LISEZ
La colo
FanfictionC est ma première Fan Fiction qui est sur le couple ZoroxSanji. Ça se passe comme le titre l indic pendant une colo. Il se peut que le vocabulaire soit parfois vulgaire ou qu il y ai des sous entendus vaseux. Après un peu la flemme d écrire de vrai...