Chapitre 6

360 20 121
                                    

Hello,

Désolé pour l'attente mais j'avais aucune idée de quoi écrire😅.

Et sinon: Flemme de faire une intro donc on va commencer direct avec la suite.

Juste petite info: y auras un moment où ça va un peu partir en cacahuète mais vous inquiétez pas il vont tous garder leurs vêtements! 

——————————————-

Gérant: Je ne suis pas sur de tout comprendre mais si tu ne veux pas le bisous de Nami que veux tu?

Et mon avis compte pour du beurre ou ça se passe comment?! Même si je dois avouer que je préférais que ce soit Zoro qui me fasse un bisous où inversement. 

Zoro: Eeeuuuhhh... Je sais pas... Peut être choisir le thème du bal de ce soir ou quelque chose d'autre mais je ne tiens pas vraiment au bisous de Nami. 

Nami à Robin: On se demande pourquoi!

Robin: On est bien d accord! Quand je pense que personne n'a remarqué. C est quand même dingue ce que les garçons peuvent être aveugles quand ils s'y mettent! 

Gérant: Si tu veux... Sanji est-ce que cela te conviens-t-il ? Ou préfères tu le bisous de Nami ? 

Sanji: Ah bah enfin! J'ai cru qu'on m'avait oublié! Nan cela me vas je n'y tiens pas non plus à ce bisous!

Gérant:  Si j avais su que le bisous d'une fille ne motiverait pas les garçons j'aurais choisi autre chose!

Un gars: C'est pas que ça nous motive pas c'est eux qui sont bizarre ! Je te parie qu'il sont gay! Degueu.

Sanji et Zoro: t as un problème avec les gays toi?!

Le même gars: Vous voyez j'avais raison!

Gérant: Cela suffit! Ce n'est pas parce qu'une personne est différente que c'est mal ou degueu! 

Le gars(on vas l'appeler Ener): Bah ouais mais avouez que c'est degueu d'embrasser  un gars alors que t'es toi même un gars! Imagine quand ils le font! C'est mort je touche pas la b*te d'un autre! Et puis comment tu l'enc*le ton partenaire si vous êtes du même sexe?

Sanji: Tu veux vraiment savoir!? Parce que sinon je peux te faire une démo 😏😉 *en se rapprochant d une manière séductrice*

Ener: Tss t'es même pas cap! 

Sanji: On pari!?

Ener: vas y je t'en pris!

Je me rapproche encore plus de lui et pose mes mains sur son torse. Il recule. Il a peur. Exactement ce que j'attendais! Je commence à descendre ma main dans son dos jusqu'à ses fesses. Je sens qu'il est mal à l aise! C'est trop drôle! Il est en PLS!!! 

Sanji: Ça va chaton? Si ça va pas on peut s'arrêter la et garder le reste pour une autre fois 😉

Il est tellement mal à l aise il pipe plus un mot! J'aimerais bien continuer pour voir sa réaction mais je sens que si je continue il va nous faire un AVC ou une crise cardiaque le petit chou!  Je recule et le regarde. Il est rouge écrevisse et complètement paralysé. Je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire. Il me regarde complètement perdu. Il ne sait plus où se mettre maintenant. Je lui claque les fesses avant de me barrer pour le laisser dans sa m*rde. 

Gérant: Bien! Merci pour cette leçon Sanji! Ener tu réfléchiras a ce que cette journée t'as appris et à tes actions! Maintenant ramassez toutes vos affaires je veux rien voir traîner. Si je trouve le moindre déchets par terre je vous fait nettoyer toute l'auberge avec la plage et les toilettes!

La coloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant