Chapitre 2

547 28 203
                                    

Salut les gens 

Voici le chapitre 2 de « la colo » ! J'espère qu'il vous plaira autant que le premier. Je m'excuse encore pour les fautes d'orthographes et peut être les incohérences. Sur ce bonne lecture. 

—————————-

Petit résumé avant de commencer:

Dans le chapitre 1 on apprend que les parents de Sanji ont divorcé il y a 3 ans et qu'il vit maintenant avec sa mère et sa sœur. Sanji a un Crush sur Zoro qu'il n a pas encore avoué, personne ne sait non plus qu'il est bi. Dans le bus Sanji a eut la chance de pouvoir s'assoir à côté de lui. Ils ont donc pu faire mieux connaissance. L'animateur a rassemblé tout les enfants d'une tranche d'âge de 13 a 18 ans dans le hall de l'établissement pour le règlement et la répartition des chambrés.

—> la suite 

Après nous avoir rassemblé, le gérant de l'établissement nous demande de nous assoir en colonnes face à l'estrade et mettre le contenue intégrale de nos poches dans nos sacs et de les disposer devant nous pour que les animateur puissent procéder à une fouille pour enlever drogues, alcools, et autres choses interdites.

[le gérant]- Bon, les mômes! Je pense que vous vous en doutez, mais l' alcools et la dope sont  strictement interdits au sein de l'établissement donc pas de bière ni de LSD pour vous. Si vous en avez dans vos sacs nous nous verrons dans l'obligation de les reprendre. Si nous trouvons de la dope chez une personne, celle ci sera punie et devras faire les corvées pendant toute la première semaine. Si une personne en dessous de 16 piges détiens de l'alcool celle ci sera également punie.                                                                                                                                             Maintenant le règlement intérieur. { d'une voie haute et forte} Il est strictement interdit de courir au sein de l'établissement sauf cas extrême. Il est strictement interdit d'emmener de la bouffe dans les piaules. Si vous aller aux chiottes nous vous prions de respecter ceux qui font le ménage et de donc pas deguelasser les chiottes. Un écrit sur chaque porte de chiotte  vous le rappellera. Après truc logique: les mecs n'ont pas le droit d'aller à l'étage des gonzesses même pour une visite amoureuse et inversement. Quand j'aurais fini de jacasser une personne vous fera la visite de l'établissement.                                                                                                                                          Place à la répartition des chambres! Vous irez vous installer à la fin de la visite qui se finira de toute façon a l'étage des chambre.{prend une feuille et commence à lire} chez les filles: chambre 1: Nami Tôjo, Niko Robin, Vivi Nefertari, Boa Hancock. Chambre 2: Shirahoshi, Camie ,... les filles vous pouvez partir avec Kalifa qui vas vous faire la visite de l'établissement. { les filles partent} Chez les mecs maintenant. Chambre 1: Trafalgar D Water Law, Eustass Kid, Tony Tony Chopper, Bepo. Chambre 2: Zoro Roronoa, Sanji Vinsmoke, Luffy D Monkey, Usopp. Chambre 3: Sabo Outlook, Marco, Portgas D Ace, Cavendish. Chambre 4: ...

Une fois qu'il a fini son blabla on se lèvent et on suit notre guide. Il nous montre les toilettes avec le fameux écrit sur la porte: « Chie dure, chie mou mais chie dans le trou! »( pour ceux qui ont pas la réf, c est le truc qui est marqué sur la porte des toilettes sur le GR20 en Corse.) 

[le guide a l attention des mecs]- Vous mettez vos affaires dans les armoires et vous descendez on vas manger!

[tout les mecs]- Chef, oui Chef! 

On range nos affaires dans les placards à notre disposition comme on nous l'a demandé ( logique il vont pas faire la fiesta alors qu'il est 13 h et qu'ils ont la dalle) Zoro et moi nous partageons un placard( comme par hasard 😑) et Luffy et Usopp l'autre. Ensuite nous descendons manger à la cantine. 

La coloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant