« Des... chocolats? »
Inspiration: LE MÉDIA PTN LA MUSIQUE DU MÉDIA ME FAIT TROP PENSER À LUI ET ELLE ME DONNE ENVIE DE PLEURER 😭
Longueur: mots
Média: Arcade (slowed)
____________Kokichi avançait dans le couloir tranquillement, son sac sur le dos. Il espérait passer inaperçu pour que la bande d'adolescents qui l'embêtait ne le reconnaisse pas, mais c'était peine perdue, ils l'avaient vu. Il frissonna et écarquilla des yeux, effrayé. Il l'interpellèrent en ricanant.
- Hey Kokichi!
- Ou... oui?
- Viens là!
- J-Je peux pas... je vais... être en retard...
- Pardon? J'entends pas!
- Je... je vais être retard... je peux pas...
- Oh ça va! On s'en fout des cours!
- ...
Il commença à stresser tandis que les autres s'approchaient de lui. Mais avant que l'un d'eux soit devant lui, un bras vint s'interposer entre lui et les autres.
- Il t'as dit qu'il allait en cours. Laisse le tranquille.
- Roh mais c'est notre pote! On voulait juste-
- Mais oui bien sûr, ton « pote », prends moi pour une dinde.
Une fille aux (l/c) cheveux (c/c) s'était placée devant lui. Il la regarda avec de grands yeux... c'était la première fois que quelqu'un prenait sa défense.
- Mais t'es vraiment chiante à la fin (t/p)!! Il est avec nous!
- Vraiment? Je vais lui demander alors!
Elle se tourna vers lui, plantant un regard (c/y) dans le sien. Il avait l'impression qu'en un regard, elle pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert.
- Donc dit moi, est ce que ce sont tes amis?
- ... A-Ah! Euh... et bien...
Il parlait tout bas, tout simplement parce qu'il avait peur de la réaction des autres si il disait non. Elle se pencha un peu vers lui, parlant plus doucement.
- Et t'en fais pas, tu n'as pas à mentir je sais déjà la réponse, soit sans craintes!
- ...
Elle se redirigea vers le groupe, reprenant la parole
- Alors? Est ce que vous êtes amis?
- ... n-non...
- Hein?? Tu deconnes j'espère??
L'un des garçons du groupe s'approcha du violet, qui serra la veste d'uniforme de la (c/c), tremblant de peur. Mais il fut stopper par elle qui l'attrapa par le col et le menaça de son poing.
- Fout lui la paix maintenant, sinon tu sais a quoi t'attendre. Aller viens!
Elle le relâcha et posa son bras derrière les épaules de Kokichi, l'entraînant avec elle.
- Pourquoi ils t'en veulent ses idiots?
- Je... Je sais pas...
- Bon, c'est pas étonnant de toute façon, ils sont toujours comme ça... qu'ils sont bêtes!
Pendant qu'elle parlait, il regardait attentivement son visage. Est ce qu'elle lui mentait elle aussi? Est ce qu'elle allait aussi profiter de lui? Il n'arrivait pas à faire confiance aux gens et une bonne action n'allait pas changer la chose.
VOUS LISEZ
x Reader/Headcanon
FanfictionBonsoir bonsoir, Ce recueil regroupe des OS sur un peu n'importe quel type de perso (surtout d'anime) ainsi que des headcanon (qui sont plutôt vers les derniers chapitres sortis) 🤗 ⚠️JE NE PRENDS PAS LES COMMANDES!!⚠️ J'écris pour mon plaisir perso...