« Rivaux »
De base, je partais d'un délire avec une pote.
Résultat je kiff Obito jeune.
___________Blam!
- Encore gagnée! Mais tu progresses très bien Obito!
Le brun, qui étais tombé par terre suite à l'attaque de son amie, se releva en se grattant la nuque, gêné de s'être fait encore battre par elle.
- Hehe merci (t/p), c'est gentil!
Il aimerait bien lui montrer qu'il était fort lui aussi, mais il fallait déjà qu'il réussisse à battre Kakashi. Ce dernier s'approcha d'ailleurs d'eux accompagné de Rin.
- Décidément, (t/p) gagnera toujours contre toi...
Ce qui le foutais en rogne, c'était qu'il n'arrêtait pas de lui lancer des pics dans ces moments là, tout simplement parce que depuis 2 mois, ils se faisaient la guerre pour savoir qui allait être le plus apprécié de (t/p). Soit ils lui achetaient son repas, lui portaient ses affaires, l'aidaient, soit ils se battaient dans le pire des cas. Mais Obito se sentait découragé, il savait bien que Kakashi plaisait chez les filles, c'est pourquoi il essayait de compenser en étant le plus disponible possible pour elle.
- N'importe quoi! Je te garantis qu'un jour je serais meilleur que toi!
- Eh oh doucement vous deux! Qu'est ce qui vous prends en ce moment? Vous êtes tout le temps en conflit!
- Rien./Rien!
- Kakashi, tu sais qu'Obito m'a déjà battu plusieurs fois?
- Ah bon?
- Oui! Et Obito, tu sais qu'il ne disait pas ça méchamment?
- Mouais..
Elle mentait, il ne l'avait mit au tapis qu'une seule fois et c'était juste parce qu'elle manquait de concentration. Mais il lui était reconnaissant de ce petit mensonge, ça allait au moins faire taire Kakashi. Elle s'étira, faisant craquer son dos.
- Ouuaaaaah! Ça m'a fatiguée tout ça, je vais aller chercher de l-
- J'y vais./J'Y VAIS!!
- Mais c'est pas vrai, ils recommencent ces deux débiles!
Alors que les garçons partirent chercher une bouteille d'eau, Rin s'assit à côté de (t/p), le sourire aux lèvres.
- Peut être que tu leur plaît!
- Mais bien sûr! Déjà, Kakashi s'intéresse même pas à ça et puis Obito...
Elle tritura une de ses mèches de cheveux.
- Je pense qu'il veut juste essayer de surpasser Kakashi!
- Roh mais tu peux pas essayer d'être un peu fleur bleue pour une fois? Sérieusement, deux garçons se BATTENT pour te faire plaisir!
- Mais c'est complètement stupide! En plus ils se sont déjà blessés entre eux ces crétins!
- C'est stupide mais bon, ça reste des garçons, c'est stupide de nature!
- Pfffff n'importe quoi!
Elles se mirent à ricaner toutes les deux. Puis les deux garçons arrivèrent précipitamment devant (t/p), chacun une bouteille d'eau dans la main.
- Tiens./TIENS!
- Ah euh beh... merci!
Zut, maintenant si j'ouvre celle de l'un, l'autre va être triste... comment faire... et si?
VOUS LISEZ
x Reader/Headcanon
FanfikceBonsoir bonsoir, Ce recueil regroupe des OS sur un peu n'importe quel type de perso (surtout d'anime) ainsi que des headcanon (qui sont plutôt vers les derniers chapitres sortis) 🤗 ⚠️JE NE PRENDS PAS LES COMMANDES!!⚠️ J'écris pour mon plaisir perso...