« J'aiPlusD'idéeDeTitre »
Commande de: bakacahuete (en plus c'est vrai c'est toi qui m'a demandé c'est pas une excuse cette fois)
Smr ce chapitre il date de fou genre mdrrrrr je le redécouvre avec vous au moment où j'écris la fin
PS: ...
Oui ce chapitre n'est jamais sorti mdrrrr
PS2: sur le média il pue la sexy-attitude mais en flou
PS3: la reader est pas fifolle mais nsm je l'ai écrit y'a longtemps et flemme de tout modifier
Bref casse toi et lis, histoire de rentabiliser un peu le temps que j'y ai mis
____________PDV Extérieur:
- Oh mais merde Sukuna, fous moi la paix! Ça va j'ai compris que j'arrive pas à faire une once d'extension du territoire.
La bouche qui s'était rajoutée sur la joue d'Itadori riait avec un rire moqueur tandis que le rose essayait de le forcer à se taire.
- Désolé (t/p), il est vraiment insupportable avec toi en ce moment...
- T'inquiètes, juste rapproche toi.
Itadori se rapprocha d'elle, Sukuna ouvrit un œil et les observa d'un regard interrogatif. Qu'allait elle encore faire? Puis elle leva sa main et gifla Sukuna.
Elle n'avait pas hésité car à chaque fois qu'elle touchait Itadori, Sukuna se manifestait et prenait sa place. C'était parce que son énergie occulte affecte directement l'âme des fléaux et par conséquent elle faisait apparaître celui qu'Itadori contenait dans son corps.
Elle garda ensuite sa main sur sa joue pour que Sukuna garde la douleur et non Itadori.
- T'es chiant franchement! Je fais de mon mieux!
- Déjà, soit contente que je t'apprenne cette technique personnellement et que je ne te tue pas tout de suite.
- Je te remercie mais c'est pas la peine de m'enfoncer comme ça! T'es le pire des fléaux!
Elle s'éloigna en marchant avec agacement, en grognant. Sukuna, qui avec la douleur qu'avait laissé (t/p) était encore en possession du corps d'Itadori pour quelques secondes, se mit à sourire avec amusement. Il aimait bien la taquiner parce qu'elle avait toujours des réactions comiques. Puis il perdit le contrôle du corps et resta dans son autel, le sourire toujours en coin.
*
- P-Pardon?
- Itadori... est mort
Megumi, qui était revenu seul, n'avait au départ pas envie de le dire mais sous les supplications de (t/p) il céda. Sous ses yeux larmoyants il n'arrivait même pas à la regarder en face, se sentant coupable.
- E-Et Sukuna?
- Quoi Sukuna?
- Il va bien lui?
- ... Ils sont morts tous les deux.
La (c/c) baissa la tête, mine de rien elle tenait beaucoup au fléau et s'étonna elle même de sentir son cœur de compresser aussi fort. Megumi posa sa main sur son épaule, se voulant rassurant.
- Sukuna m'a dit de te transmettre un dernier truc.
Elle releva vivement la tête.
- Oui?
VOUS LISEZ
x Reader/Headcanon
FanfictionBonsoir bonsoir, Ce recueil regroupe des OS sur un peu n'importe quel type de perso (surtout d'anime) ainsi que des headcanon (qui sont plutôt vers les derniers chapitres sortis) 🤗 ⚠️JE NE PRENDS PAS LES COMMANDES!!⚠️ J'écris pour mon plaisir perso...